Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptySam 24 Oct 2009 - 20:47

Grisette est née le 23/05/09, n° de puce électronique : 250268500247833


Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09001

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09003

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09007

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09008

C'est un amour de minette...
Une chatonne très tendre et très joueuse,
curieuse et câline à la fois.
.


[dailymotion][/dailymotion]

Son histoire et celle de sa famille sont ici :
https://normandie-adoption.forumactif.com/sos-f35/urgent-4-chatons-de-5-mois-cherchent-fa-et-adoptants-t5169.htm


Dernière édition par Lili-Vanille le Dim 6 Déc 2009 - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptySam 24 Oct 2009 - 22:21

Cool...... Wink

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09055

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09056

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09058
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:41

La très jolie Grisouillette... Wink Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:06

Grisette va bien... même, elle rigole bien!

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09062

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09066

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09067

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09068

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:19

https://www.dailymotion.com/video/xaz0zf_grisette-5-mois-caline-et-joueuse_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 6:00

J'essaie de mettre le lecteur...

[dailymotion][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:08

Demain après-midi, Grisette part en fa à Caen, chez choupette14, de Rescue.
Merci à elle, et bonne chance, Grisette...
Tu vas me manquer... Crying or Very sad

Grisette sera à l'adoption à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:42

Ma Grisouillette est partie vers son destin... Première étape : à Caen, chez choupette14, sa fa... elle me manque déjà! Sad


Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09099

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Oct09105x Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:56

Déjà des nouvelles!

"au bout d'1h à peine, la miss est sorti de sa cachette (sous le lavabo!) pour venir se faire câliner, elle ronronne comme un moteur dès qu'on la touche et on a joué avec sa souris ! c'est une crème, et elle s'adapte très vite"

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250

Je suis super heureuse!!! cheers super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:13

choupette14 a écrit:
Quelques nouvelles de la puce, et des photos Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_win

aujourd'hui, elle s'est endormie sur mes genoux en ronronnant Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Amour26_ et a encore réussi à se faufiler dans le placard à serviettes Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Yeux05_g
sinon elle mange bien, boit bien et devient moins méfiante. Elle a commencé à explorer le couloir, mais elle se sauve dès qu'il y a un mouvement. En tout cas, elle s'adapte très vite, n'est pas du tout sauvage, recherche le contact et adore jouer. Bref, c'est un amour qui ne posera pas de problème au futur adoptant Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_win

alors, sa petite installation provisoire
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! DZsrKBymmTGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Af1DQFqJsS

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! WSkVVtPXznGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! SOKK5EKYRJ


gros dodo
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! GQGWGJ9ibaGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 73NJrruiKG

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! UArOllHOwYGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 9n6t9kXKwY

une petite toilette et...
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! RS5sIkREBG

on s'éclate avec une ficelle Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_mrg Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! MDsV7jrusj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:20

Nouvelles d'hier soir :

"Grisette va très bien. Ce soir elle est venue s'installer sur mes genoux pour se faire câliner pendant un long moment en ronronnant elle a moins peur quand on rentre, elle sort de sous le lavabo quand elle voit que c'est nous ou qu'on l'appelle et elle joue comme une folle le soir, elle escalade la baignoire et le lavabo, la tour que je lui ai faite. Mais elle n'ose pas encore sortir dans le couloir, même si je laisse la porte ouverte. Juste le bout du nez pour voir, mais si elle entend quelque chose elle rentre aussitôt

Enfin ça va venir, je trouve déjà qu'elle s'est vraiment adaptée rapidement vu qu'elle ne nous connaissait pas. Maintenant elle se roule sur le dos quand elle me voit entrer..." flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:03

Grisette est vraiment adorable Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250 Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250
J'espère qu'elle va très vite trouver sa famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:25

Oui, je le souhaite aussi! Elle est trop mignonne... coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:02

choupette14 a écrit:
des nouvelles de Grisette, ne l'oubliez pas Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_win

elle s'est enfin décidée à sortir de la salle de bain pour aller explorer le reste de l'appartement. Elle court comme une folle et a de l'énergie à revendre Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_mrg par contre, elle ne fait pas de bêtise, et comprend très vite ce qu'elle n'a pas le droit de faire Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_win

Elle aime toujours autant les papouilles, et s'installe de suite sur les genoux en actionnant la machine à ronron. Elle regarde dehors mais ne demande pas à sortir, et ne miaule presque pas. Juste un tout petit de temps en temps quand elle revient dans la salle de bain, ou qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Amour22_

voici quelques photos de son escapade matinale Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Ange22_g
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! F64dMFJ1iZ

une minette musicienne ?
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! NQ461XWtFy

En tout cas, cultivée Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_mrg
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! YxUm4Un0V8

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 0u5zOPECuw
désolée, elles sont un peu floues, mais c'est que la miss bouge beaucoup Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Yeux05_g


Merci choupette! Elle est toujours aussi craquante... Qui l'adoptera ?!
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptySam 7 Nov 2009 - 19:37

Grisette est à l'adoption dès lundi.

Elle a vu ce jour le vétérinaire, a eu son vermifuge, est en pleine forme! sautille

Mais je laisse parler sa nounou :

"... elle bouge tout le temps! elle a des moments de folie où elle court après une proie imaginaire,
ou alors elle se roule par terre avec sa ficelle, ou elle traverse les pièces à toute vitesse
Tous les après midi, elle a sa séance câlin rien que pour elle,
et le matin et le soir je la laisse se promener et je joue avec elle.
Mais il faut que j'alterne avec mes lapins, ça occupe!
Heureusement, elle est très patiente et très câline,
elle ne fait aucun bruit quand je l'enferme la nuit,
ne miaule presque jamais et ronronne dès qu'on pose la main sur elle.
Par contre elle reste un peu peureuse, il faudra une famille calme et patiente,
qui ne la brusque pas trop au début, même si elle s'adaptera très vite. "
choupette 14.

Merci ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:25

choupette14 a écrit:
Voilà des photos de la belle Grisette que j'ai en FA. La miss attend sa famille avec impatience. En attendant, elle découvre les joies des courses folles et des dodo sur le tapis Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Amour22_

là je fais la toute sage Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Ange22_g
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 3fxuvtd6hZGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! U7eE8LuwkTGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! SEFhP2Ba83Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! LMdzX7VW19

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! FgPcM4xHwj

mais je peux aussi être très câline et détendue, regardez mon petit bidon Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Amour26_
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! ApMcU5EdVlGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 33YgbLt383Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! YpYmGGwNWRGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! MwBvfF8TQo

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! McMteR9F9n


et je sais aussi poser comme une star devant le photographe Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Photogra
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! GCXH2mShxBGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 4Xl4odzrmLGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! PZEFFxVBhmGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 5ZHtycVpZp

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! C37zAbioBWGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! BJvO2KE497

Donc en résumé, je sais être câline, calme, tendre et aussi espiègle, gourmande, joueuse... je m'allonge juste à côté de vous pour avoir des câlins en ronronnant, ou pour jouer avec mes pattes, mais sans faire mal..... alors pourquoi personne ne s'intéresse à moi ? Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:54

"La miss va toujours bien, elle commence à jouer avec mes lapins
qui n'apprécient que moyennement.
Mais elle reste encore sur ses gardes
surtout quand ma grosse lily approche comme un bulldozer
Elle court parfois après mon mâle bootsi, qui est plus petit,
mais lui n'aime pas trop et prend très vite la fuite.
Je surveille toujours, mais grisette n'est pas agressive, juste un peu joueuse.
Je pense qu'elle serait bien dans une famille avec d'autres animaux,
car elle n'aime pas se sentir seule.
Elle recherche souvent notre présence ou celle de mes lapins,
et miaule parfois pour attirer notre attention
Mais elle pourra aussi s'adapter toute seule,
si elle a suffisamment d'espace et de jeux pour s'occuper,
car elle passe parfois des heures à jouer toute seule avec sa petite souris."
choupette14

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:41

choupette14 a écrit:
voilà une petite vidéo de Grisette en plein jeu Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Amour22_

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:24

Je mets les photos du jour ici aussi Wink

choupette14 a écrit:
quelques photos des rencontres avec mes lapinoux. Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_win pour vous montrer qu'elle est toute sage et pas agressive du tout, même si elle reste curieuse et veut jouer avec.

On se rend mieux compte de la petite taille de grisette du coup. Elle pèse pas plus lourd que lily, c'est à dire environ 2kgs.

Comme on peut le constater, même s'il a très peur, le lapin reste curieux avant tout Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Rosebud
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! WdgGQnME8SGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! KBvZOO7WaZ

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! WfYr37SjOD

sans la barrière : notez que c'est plutôt la proie qui va chercher le prédateur. Faut dire que ma lily n'a pas froid aux yeux et qu'elle a un caractère dominant. D'ailleurs la minette garde ses distances Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_mrg
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 7MIsURdnojGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! D4dx7YVjWO

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! K7ieIR99Nx

Donc entente lapins OK. C'est pas tous les jours qu'on peut tester l'entente d'un chat avec des lapins. Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:37

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250
choupette14 a écrit:
encore la belle Grisette ! Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Amour26_
comme vous pouvez le constater, la vie est dure chez moi Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_mrg malheureusement la miss n'a accès au canapé et salon que le matin quand mon chéri travaille, car sinon il est allergique et passe sa journée à éternuer et se gratter les yeux Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_cry alors si une gentille famille voulait bien lui offrir un canapé permanent, je crois qu'elle adorerait Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 10363153

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! IO0hVOEFMcGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Fc1AP1Hjvo

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! XEVlFPq4ADGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! JkSLWg6130

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! OAr1SFzRp0Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! SuCAnUiqxL

Il est urgent que Grisette trouve sa famille définitive! Elle ne pourra pas rester très longtemps chez choupette dont l'ami se révèle très allergique... et puis, elle est rellement mignonne! Laissez-vous séduire... Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:19

Une dame est très intéressée par Grisette... mais la pauvre minoute a un petit problème intestinal et donc 5 jours d'antibios, puis son rappel de vaccin... Mais la dame n'est pas pressée! Elle est venue voir Grisette et, à la fin de la visite, elle l'a prise dans ses bras : Grisette s'est détendue, puis a fait sa toilette comme si de rien n'était... Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:30

choupette14 a écrit:
Toujours des soucis intestinaux pour la miss Grisette Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Bisous15 les antibiotiques sont renouvelés pour 5 jours, le rappel de vaccin se fera quand la minette sera complétement remise.
A part ça, elle est en parfaite santé Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_win

en attendant, elle profite du moelleux de mon pouf Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Icon_mrg
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! YucCXRdGB2Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! G3zvLt5VLt

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! D9hZD4svI3Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! UwBP6W6G9m

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! FhbOJHlRGzGrisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! GFyTLKTsKS

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:09

Grisette est réservée!!! Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 311250 Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! 207806
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:15

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:34

Grisette retourne aujourd'hui chez le véto, en principe pour son vaccin... Mais
"
choupette14 a écrit:
Grisette a de nouveau le bidon un peu gonflé, le lendemain de l'arrêt de son traitement ... On verra si le véto préconise la prise de sang.
En attendant ça ne change rien à son état, elle est toujours aussi joueuse ou câline, ça dépend de ses heures...
j'espère qu'on va enfin trouver ce qu'elle a, et que ça ne remettra pas en cause sa future adoption

ps : j'essaye de faire de nouvelles photos demain matin (et des vidéos si j'y arrive, entre la surveillance des 3 fauves )

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty
MessageSujet: Re: Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !   Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisette, 6 mois, tendre et joueuse. ADOPTEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaspard, 9 mois, un tendre...! adoptable dépts 14, 50, 61...
» Grisette F de 3 ans (14) Verson
» Tchoupi, le tendre croisé york/griffon de 7 ans
» GAIA F. husky x berger 6 mois (14)
» Douce LOULOU (sauvetage Espagne - CCTNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: