Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphea
P'tit vers
P'tit vers
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : le petit quevilly
Date d'inscription : 22/11/2007

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty
MessageSujet: Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)   Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:55

Depuis quelques temps une petite chatte noire traine dans l'impasse ou j'habite, les voisins et nous même lui filons des croquettes tous les jours mais j'ai peur qu'avec le grand froid qui arrive elle y passe, et après quand arrivera la période de chaleur j'ai peur qu'elle ne se fasse prendre....

Je l'ai donc prise chez moi, demain ma mère fait un essai pour l'adopter chez elle, sachant qu'elle a Bianca son dalmatien j'ai un peu peur du résultat mais on test en surveillant, cela dit si ça passe pas, je cherche quelqu'un pour l'adopter, ayant déjà 3 chats chez moi je peux pas....

Je la ferais bien sur identifié et vaccinée avant l'adoption contre remboursement des frais de véto je veux même bien participer un peu aux frais .
Elle est câline, ne demande que des ronrons et de la nourriture, elle est apparemment propre de ce que j'ai pu voir. Je pense qu'elle a un petit peu moins de 6 mois. La pauvre dors sur un tas de feuille mouillé la nuit et avec les voisins cinglés qui déboulent pour se garer au fond de la cours j'ai un peu peur pour elle....

Aller une petite photo et a votre bon coeur !

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Dsc01610

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Dsc01611

PS: c'est le flash qui fait ce film sur l'oeil car sinon je peux vous dire qu'elle a de très beaux yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
P'tit vers
P'tit vers
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : le petit quevilly
Date d'inscription : 22/11/2007

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)   Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:20

La puce s'adapte vite à la vie d'appartement apparemment ^^

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Dsc01612

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Dsc01613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)   Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:28

Est-elle toujours à adopter cette minette magnifique, ou bien ta maman la garde?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
P'tit vers
P'tit vers
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : le petit quevilly
Date d'inscription : 22/11/2007

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)   Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:40

Alors ça c'est pas passé terrible avec le chien de ma mère donc non elle ne l'a pas adopté, ma belle mère la garde chez elle une ou deux semaine le temps que j'arrive a trouver une bonne famille pour elle. Elle est super fan de la puce mais mon beau père veut plus d'animaux à la maison donc faut que je trouve une solution rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)   Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:17

tu as des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
P'tit vers
P'tit vers
Nymphea


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : le petit quevilly
Date d'inscription : 22/11/2007

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)   Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) EmptyMer 6 Jan 2010 - 7:16

ah excusez moi j'ai oublié de revenir vous tenir au courant. Alors la puce à été adopté dans une bonne famille qui avait déjà une chatte stérilisé et pucé, elle est maintenant pucée et sera stérilisée dans les prochains mois. Tout va bien pour elle.

Merci à tous de votre aide.

Vous pouvez clôturer le post!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)   Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:40

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)   Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte noire - 6 mois Rouen et alentour (76-27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chatte noire /blanche (61)ADDA
» GROSSE URGENCE pour une petite chatte noire de 8 ans.
» SIXTINE chatte de 10 mois noire et blanche ECOLE DU CHAT
» petite chatte 2 mois
» KIARA Petite chatonne noire de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: