Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nany
Serpent
Serpent
Nany


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : avec un PC tt neuf, ca va mieux fonctionner
emploi/Loisirs : en pleine reflexion
Date d'inscription : 30/08/2007

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen EmptySam 8 Mai 2010 - 19:27

Lorna est une croisée Berger peut être Husky de 6 ans, elle est à la snpa depuis le 11 février 2009. Elle n’est jamais re-sortie de sa cage depuis.

Assez « agressive » à son arrivée, elle grognait et montrait les crocs à tout le monde, de peur. Ensuite elle a été malade, restant couché dans son coin et vomissant ses croquettes. Son arrivée a donc été difficile.

Puis au fur et à mesure de ma distribution de gâteaux (qu’elle ne prenait pas au début), elle a appris à me connaitre.
Le seul contact que j’ai avec elle, c’est derrière les barreaux, elle quémande des caresses, elle ne grogne plus après moi mais toujours après toute les personnes qui approchent son box, et elle accepte mes gâteaux maintenant.

La dernière fois que je l’ai vu (hier) elle a remué doucement de la queue, a collé son front contre les barreaux pour avoir un câlin. Elle s’est ensuite couché mais toujours en laissant sa tête contre les grilles. Ca me fait mal au cœur quand elle gratte la grille pour sortir …

Il y a une fois où mon téléphone a sonné, j’étais face à elle, j’ai déroché et l’ai mis à mon oreille et là son reflexe à été de baisser la tête et fermer les yeux et elle attendait le coup…
Cette mémère a été surement maltraitée, battue.
Chaque personne qui a vécu cette situation a duressentir aussi un déchirement à l’intérieur, au cœur. Rien que d’y penser j’en ai mal. pale

Je pense que le box la déprime et le fait d’être enfermé 24h/24 ne va pas arranger son comportement vis-à-vis de l’homme, il faut la sociabiliser.
Elle ne mange pas beaucoup et elle se laisse abattre.
Il faut la sortir vite d’ici,
Et SURTOUT demander à la voir hors de son box et hors de la snpa, son comportement changera.

Elle est au box 15 de la snpa de Rouen
SNPA de Rouen
7 bis Allée Jacques Maury
76000 ROUEN
02.35.70.20.36
snpa2@orange.fr

Suite au propos mensongers de l’affaire Rudy qui a ébranlé la SNPA de Rouen, la direction a décidé de supprimer l’équipe de bénévole, les estimant complice de ce mensonge sans preuves.
En tant que membre de cette équipe de bénévoles, je peux vous certifier que nous ne sommes pour rien dans cette affaire. Notre but étant d’aider les animaux et peut être nous estimaient ils trop impliqué ?
Toujours est-il que les chiens sont désormais privés de toutes promenades et moment de tendresse avec leurs parrains et marraines. Ils sont donc comme toujours les seuls punis.
De plus les renseignements sur les chiens seront limités vu qu'on aura plus de contact avec eux.


Je ne pourrais donc pas donner d’information sur son entente avec les chiens/ chats/enfants et son comportement en extérieur.

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Lorna_10

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Imgp1810

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Imgp1811
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Serpent
Serpent
Nany


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : avec un PC tt neuf, ca va mieux fonctionner
emploi/Loisirs : en pleine reflexion
Date d'inscription : 30/08/2007

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Re: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:01

La miss est toujours là

vite une famille pour elle

c'est l'un de mes coup de coeur Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen 311250
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Serpent
Serpent
Nany


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : avec un PC tt neuf, ca va mieux fonctionner
emploi/Loisirs : en pleine reflexion
Date d'inscription : 30/08/2007

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Re: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen EmptySam 31 Juil 2010 - 16:47

Quelques infos supplémentaire sur la miss.
Alors elle est arrivée à la snpa sur la naissance du bébé de ses "maitres".
la miss serait donc un peu jalouse

né en janvier 2004, elle est ok avec les chiens
elle n'a pas été testé avec les chats
pour plus de précaution, les jeunes enfants sont a éviter
et ils veulent la placer en maison.

voilou, qui veut la sortir de la bàs.
elle est de plus en plus peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Serpent
Serpent
Nany


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : avec un PC tt neuf, ca va mieux fonctionner
emploi/Loisirs : en pleine reflexion
Date d'inscription : 30/08/2007

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Re: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:39

Alors les nouvelles :

Les sorties ont repris avec des nouveaux bénévoles qui ne poseront pas de questions…. Bref les loulous ressortent, c’est le principal.

Et miss Lorna est donc sortie pour la 1ère fois ce mois ci. super
Et j’étais dehors pour l’accueillir
Assez apeurée par l’extérieur, elle sentait toutes les odeurs possibles.
Je me suis accroupie devant elle, elle est venue doucement vers moi la tête baissée, je l’ai caressée, elle a étendu ses pattes avant et a posé sa tête contre mon genou. Very Happy
J’étais aux anges pas un poil de méchanceté.
Alors j’ai voulu immortalisé ce moment mais quand j’ai appuyé pour prendre la photo, elle a tourné la tête pour regarder Francky, un beau beauceron qui a eu la chance d’être adopté.
Pas de grande réaction en voyant l’autre chien mais a pas plus testé.

Je suis ravie pour elle et j’espère que cela va la rendre moins peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Serpent
Serpent
Nany


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : avec un PC tt neuf, ca va mieux fonctionner
emploi/Loisirs : en pleine reflexion
Date d'inscription : 30/08/2007

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Re: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:10

Alors la miss se détend quelque peu …. Et c’est halluciant.

Bon je n’ai testé qu’avec moi mais il n’y avait pas d’étranger dans le coin.

Alors elle vient quémander des caresses, c’est extraordinaire elle se frotte en faisant des allées retours contre sa grille.

Et tantôt pour la 1ere fois je l’ai entendu, pleurer, elle a pleuré pour avoir des câlins ou juste une présence, elle voulait que je m’accroupisse devant elle.

Bref, les progrès sont assez grands.

Elle mérite de trouver une famille

Vite vite venez la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Serpent
Serpent
Nany


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : avec un PC tt neuf, ca va mieux fonctionner
emploi/Loisirs : en pleine reflexion
Date d'inscription : 30/08/2007

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Re: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:50

Grande nouvelle :

Lorna est adoptée Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Dewey

elle a été adopté dimanche à l'occasion du Noel des Animaux de la snpa

Je lui souhaite ainsi qu'à sa famille plein de bonheur, elle dort au chaud maintenant Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen 311250 Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen 311250 Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen 311250

100000 bisous à Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Re: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:48

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Re: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:07

Ca c'est une belle adoption super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty
MessageSujet: Re: Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen   Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorna croisé berger de 6ans - SNPA Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky croisé labrador de 2 ans - SNPA Rouen
» Buck croisé berger malinois male 6ans
» Asco labrador noir de 6 ans SNPA Rouen
» Tchekov Setter Gordon SNPA Rouen
» Fripouille - genre beauceron de 12 ans SNPA Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: