Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fvbv
Poisson
Poisson
fvbv


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 13/12/2006

QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:07

Ce soir quinora est montée dansle mauvais camion!
j ai littéralement crauqée pour cette somptueuse jument que j ai vu de vrai se deplacer et faire tout pour venir avec nous!
vous savez aussi bien que moi que je ne peux prendre le risque de sauvez des trotteurs qui ont un probleme et quinora n a pas un reel probleme mais a l anterieur droit panard avec limite un pied bo!
je ne pouvais pas lui sauvez la vie pour vous la proposez au loisir quoique je reste persuadée qu elle pourrait faire de la petite ballade mais je ne peux rien garantir!!!!
le maquignon est parti avec et m a donné sa parole de ne l annoncer a l abattoir que lundi soir!
je pense que peut etre parmi vous se cache un eleveur amateur ou un sauveur au grand coeur!
elle fait 165 cm et est alezan brulé a 3 ans et est magnifique "le camion ne lui rend pas hommage"
si vous souhaitez faire qq chose dites le moi par mail mais uniquement si vous etes sure!!
dans ce cas j irai dimanche la cherchez et la payer pour etre sure!
elle est tout a fait saine pleins papiers et ne boite pas mais on voit que ce pied est qd mm plus faible a grande vitesse!
Par contre une chose est sure elle est admirablement gentille et ne meritait pas cette mini infirmité

QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Img10561se6

Sauve Qui Peut
Nathalie DiMaggio
06.12.59.45.63

merci d insister car nath et tres demander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: Re: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:21

Vite vite pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: Re: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 6:00

je la propose demain a la premiere heure à une amie qui a un centre equestre, si il n'est pas déjà trop tard , je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
fvbv
Poisson
Poisson
fvbv


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 13/12/2006

QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: Re: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:28

quinora n est plus en danger!!!! super mais elle et toujours a l adoption je n est pas son prix mais des que j en sais plus je vous fais signe !!! :courrier:


merci pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: Re: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:04

bon, son prix était la question que j'allais te poser, j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: Re: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:50

alors, des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: Re: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:48

elle est placer !!
mais sinon elle etait vendue livret carte puce 700e
QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Img1066kn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: Re: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:07

sautille bien, cool !!!

c'est une impression ou elle a un drole d'appui sur les anterieurs ?, je pense qu'il serait bien qu'elle soit ferrée a l'envers pour lui soulager les tendons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty
MessageSujet: Re: QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!   QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie
» TRES URGENT 1 SOLUTION AVANT 17 H 30
» Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(
» URGENCE EUTHA PREVUE LUNDI Rott de 8 ans
» Urgent pour Pompom et Titi, avant la vente de la maison - 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: