Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen

Aller en bas 
+3
marieclaire
linda014
lilisaxo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:07

Leo a été trouvé dans la rue, affamé, il est chez moi et est biberonné. IL est très calin,

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo1_110

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo2_110

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Lao3_110


Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo4_110

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo5_110

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo6_110


Dernière édition par pliskaline le Sam 28 Aoû 2010 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:34

adorable ce petit machin Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen 391461

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:40

et encore, zavez pas tout vu, il fait son petit chef avec mes chiennes, Volga l'australienne lui fait sa toilette comme toujours (je mettrai les autres photos demain) et le suit partout pour veiller sur lui, c'est du pur bonheur de voir mes chiennes le poupouner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:49

Leo commence à manger de la patée chaton, il est devenu propre et autonome en 48 heures de vie chez moi, il adore toujours ma berger australien.
Leo sera adoptable mi septembre mais placé de préférence dans une famille avec un autre chat (ou chaton), je pense qu'il serait perdu sans autre repère félin.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:44

P'tit père, il est chou Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:10

Leo pèse aujourd'hui 450g, ce qui correspond au poids d'un chaton de 1 mois. Il mange de la patée et des croquettes pour chaton et demande encore deux biberons par jour (20/30ml). Il me suit toujours partout.


Merci de diffuser autour de vous pour l'adoption de ce petit loulou que je ne peux pas garder.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:57

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:30

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Animau10

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Animau11

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Animau12

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Animau13


Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Animau14
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:00

Le regard de Rikita, grrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

Il est minuscule tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:05

Je passe Leo dans les adoptions urgentes car j'ai un gros souci: Ploum (mon chien) veut le tuer. Depuis qu'il a tué un lapin de garenne dans un champ il y a qq mois, son instinct de chien de chasse s'est réveillé. Lui qui était si gentil avec les chatons jusque là voit désormais en Leo une proie. Je ne peux pas les laisser ensemble dans la maison, je suis obligée d'éviter tout contact et d'être hyper vigilante.

Mais avec la reprise du boulot, je vais forcément commettre une erreur, ou bien mes enfants, et cela sera tragique.


Leo n'aura plus besoin de lait la semaine prochaine, il faut absolument qu'il quitte ma maison.


C'est une urgence que je n'avais pas prévue,car je m'étais dit que je pouvais le garder jusqu'à son adoption mais là il est en danger de mort..

Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:20

moi je peux surement
avec de l'aide pour le placer ensuite on peut essayer
a t il vu un véto?
il boit son lait seul non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:27

merci oualie.... non il boit encore au biberon et il le réclame, donc je le garde tant qu'il boit au biberon...
J'ai qq propositions mais encore rien de sur... je te tiens au courant

Il a vu le véto quand il a été trouvé, je l'ai vermifugé, mis de l'antipuces et pour l'instant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:33

ok, bon courage pour les nuits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:42

merci mais il n boit pas la nuit, je lui ai donné les 2 1ers nuits c'est tout, après non... Il mange vers minuit et ensuite.. quand je me lève, vers 9 ou 10h (en ce moment)...Et à le voir avec son petit bidou tout rond, je sais qu'il est en bonne santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:32

yen a qui ont de la chance!
tiens nous au courant si tu as toujours besoin et quand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:22

Léo grandit pas mal mais sait faire comprendre quand il veut un biberon, il n'a ps le même miaulement que pour la patée. je crois qu'il tient absolument à ce moment de câlin privilégie avec moi..Il prend son biberon entre ses deux pattes avant, c'est adorable...

Personne ne veut un chaton en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:38

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo_2810

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo_2811
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:46

tu lui cherches toujours une place?
tu voudrais des adoptants directs c'est ça? as tu mis des annonces?
merci, il est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:00

oui je voudrais un adoptant direct, j'ai des touches mais rien ne se conclue. J'ai mis une annonce chez mon véto c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:44

essaie le b c, c'est consulté par pas mal de gens... Il va falloir faire un sacré tri car un paquet de "débiles" vont t'appeler mais il aura déjà plus de visibilité....
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:55

non, je ne veux pas, je ne supporte pas ce site...en fait je sais que je vais avoir plein de c*ns et je ne veux pas avoir à supporter ça... Je me dis qu'entre refuges, forums et connaissances, je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
LoveVirus
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 31/08/2010

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:06

Bonsoir,

on se présente Vincent et Hellen jeune couple de Havrais fou d'animaux surtout chat et perroquets Smile

Nous sommes tombé un peu par hasard sur ce forum au fil de nos recherches et j'ai remarqué de suite ce sujet et celui des chat condamné à mort ... rien de bien heureux en soit, mais avec mon amis nous avons craqué pour ce petit bout de chou tout mignon et tout rikiikii :p plus c'est petit plus c'est mignon de toutes façon.

Nous possédons déjà une petite chatte prénommé tagada petite boule de poil de 5 mois poil très très long et toute noire Smile une boule d'amour et machine a ronron comme certains aime a l'appeler Smile

Nous désirons lui trouver un compagnon de vie et de jeu qui en plus nous permettrai d'en avoir chacun un dans les bras au même moment ( toujours a savoir qui l'aura ... elle me préfère donc moi sa me va mais pas a madame ^^ )

Donc en résumé nous petit couple la 20ène vivant en pleine ville dans un appartement désirons pourquoi pas adopté ce petit minou pour lui fournir une amie de l'amour et un bon gros tas de caresse et de bêtises en tout genre qu'il aura la joie d'apprendre au coté de notre cher tagada experte en cassé de verre et d'assiettes .


Dans l'espoir d'avoir retenu votre attention tout le long de ce pavé noir et blanc

Amicalement Vincent et Hellen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:59

Bonjour Merci pour votre enthousiasme et votre proposition! L'adoption de Léo suppose aussi vaccins+ tatouage ou puce et stérilisation vers 6 mois. Etes-vous d'accord pour tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
LoveVirus
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 31/08/2010

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:18

Je pense que cela était compris Smile quand on a des animaux c'est tout a fait normal Smile

Par contre un petit souci ce pose a nous ... pas de permis de conduire ... :s même gros souci mais dans l'éventualité de l'adoption un accord serai possible sur un déplacement et puis le prix du car reste raisonnable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:37

Voici Léo dans la cage que je lui ai achetée pour qu'il soit en sécurité pendant mes absences

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo_3110

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo_3111

Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Leo_3112


Love Virus, une de mes collègues a réservé Léo ce midi, mais j'attends confirmation. Si l'adoption ne se fait pas vers chez toi, je te propose d'aller à la shpa du Havre, ils croulent sous les chatons en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty
MessageSujet: Re: Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen   Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo chaton male de 6 semaines, en FA à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAIN mâle noir/blanc 3 semaines ECOLE CHAT CAEN (14)
» Cesar chaton de 7 semaines (Cherbourg)
» Zack chaton adoptable dans 3 semaines (SPA Cherbourg)
» Felinou male de 7 semaines (SPA Cherbourg)
» GAÏA, IRIS et ULYSSE 6 semaines ECOLE CHAT CAEN (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: