Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 berger allemand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CARLINE
P'tit vers
P'tit vers



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Date d'inscription : 23/02/2010

berger allemand Empty
MessageSujet: berger allemand   berger allemand EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:57

je cherche a adopter un male berger allemand bebe ou pas trop vieux si vous avez un poil long ce serait merveilleux
je possede des chiens de cette race depuis longtemps
j en ais toujours eue par 2 j avais mes 2 males qui sont malheureusement decede et actuellement j ai adoptee une bergere allemande a poil long et je recherche un male pas pour avoir des bebes car ma carline est sterelisee mais pour lui donner un compagnon
vous pouvez me joindre a mon bureau 02.35.85.97.56
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:34

Bonne recherche, il y a sûrement des BA qui attendent de nouveaux maîtres.
Ce sont pourtant de supers chiens, quoiqu'un brin aboyeurs, mais tellement affectueux, toujours partant, ...
Gratouilles à la louloute.

je t'envoie un mp pour avoir quelques infos de comportement
Revenir en haut Aller en bas
CARLINE
P'tit vers
P'tit vers



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Date d'inscription : 23/02/2010

berger allemand Empty
MessageSujet: mali le malinois   berger allemand EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:25

ca y est il ne ma fallut beaucoup de temps pour trouve un nouveau chien pour accompagner ma marveilleuse carline je viens d adopter un malinois qui etait mis a l adoption sur le site du bon coin son maitre sans separait car il y a un divorce et le chien etait le chien de sa femme alors le pauvre chien dehors ou iau mieux il finissait ala spa ..un de plus alors qu ils sont surcharges
il s appelle zoro mais son non ne me plait pas alors je les rebatise mali comme malinois il a bientot 2 ans il est tres tres calin sce se voit qu il etait avec une femme tres protecteur
bien sur il est arrive maigre avec un collier hors norme apres une visite au veto lundi il a ete vaccine et aussi pour la rage il reprend doucement du poids et fait mon bonheur et celui de ma carline qui passe sa journee a jouet avec lui
j aimerais tellement vous raconter des histoires aussi belles plus souvent berger allemand Non_aux2 berger allemand Non_aux2 berger allemand Non_aux2 berger allemand Non_aux2 berger allemand Non_aux_ berger allemand Non_aux_ berger allemand Non_aux_ berger allemand Non_aux_ berger allemand Non_aux_ berger allemand Non_aux_ berger allemand Non_aux_ berger allemand Non_aux_ berger allemand Non_aux_ berger allemand Nonanima berger allemand Nonanima berger allemand Nonanima berger allemand Nonanima berger allemand Nonanima berger allemand Nonanima berger allemand Nonanima
Revenir en haut Aller en bas
CARLINE
P'tit vers
P'tit vers



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Date d'inscription : 23/02/2010

berger allemand Empty
MessageSujet: sterelisation    berger allemand EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:30

je tiens a precisee que mali et carline sont sterelises tous les 2 malgre que ce sont des chiens de races tous les 2 et carline est lof mais pas de bebes
je suis presidente de la maison animaliere et je vois trop de souffrance animale pour contribuer aux portee sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:46

Bravo pour cette belle adoption et mets vite des photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berger allemand Empty
MessageSujet: Re: berger allemand   berger allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATOLL Berger Allemand 2 ans
» SUNNY M. berger allemand 4 ans (50)
» berger allemand femelle 3 ans
» TINA F? berger allemand 5 ans (14)
» Berger Allemand (fourrière 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: