Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charly, ma grosse boule de poils blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charly, ma grosse boule de poils blanche Empty
MessageSujet: Charly, ma grosse boule de poils blanche   Charly, ma grosse boule de poils blanche EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:53

Mon Charly,lapin angora de 9 ou 10 ans est mort aujourd'hui, je l'ai fait euthanasier. Charly avait une sorte de nécrose généralisée de la machoire, j'avais vu le véto cet été et nous avions dit que nous mettions en place des soins palliatifs jusqu'à ce que ce soit vraiment trop dur pour lui.
Je lui faisais une injection béton d'antibiotiques tous les jours mais ça ne faisait plus d'effet.
Ces derniers jours, sa machoire et sa gorge étaient tellement nécrosés que même sa compagne d'enclos le fuyait à cause de l'odeur.
Et pourtant j'ai voulu attendre parce que Charly continuait de manger de bon appétit (on se demande comment), il gambadait en liberté dans la maison quand mes chiens étaient dehors, il allait voir mes chats et même si je pense qu'il était devenu complètement aveugle, il avait l'odorat intact et savait s'en servir.
Charly aura marqué ma vie, je l'ai adopté en arrivant dans ma maison actuelle, ce lapin était adorablement gentil, il s'est toujours laissé soigner, tondre à la tondeuse électrique deux fois par an, sans broncher, il était extrêmement confiant.
Charly a été anesthésié et s'est ensuite endormi dans mes mains ce soir, il me manque beaucoup et je regrette qu'il n'ait pas eu une vie plus longue...

Pour ceux qui sont venus chez moi, Charly était le lapin angora blanc avec plein de poils partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Charly, ma grosse boule de poils blanche Empty
MessageSujet: Re: Charly, ma grosse boule de poils blanche   Charly, ma grosse boule de poils blanche EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:59

je suis désolée pour toi pliskaline. C'est dur surtout quand le petit etre est a nos yeux exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Charly, ma grosse boule de poils blanche Empty
MessageSujet: Re: Charly, ma grosse boule de poils blanche   Charly, ma grosse boule de poils blanche EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:02

Charly, ma grosse boule de poils blanche 56976 petit CHARLY, au moins, tu auras eu une belle vie petit lapin Charly, ma grosse boule de poils blanche 311250 ... Une grosse pensée pour toi pliskaline. Crying or Very sad

As tu une photo de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, ma grosse boule de poils blanche Empty
MessageSujet: Re: Charly, ma grosse boule de poils blanche   Charly, ma grosse boule de poils blanche EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:42

Non, justement je n'ai pas retrouvé de photo de lui, j'en avais mais sur le disque dur de mon ancien ordi et sinon j'ai des photos papier.
Quand les gens le voyaient, ils me demandaient ce que c'était comme animal Charly, ma grosse boule de poils blanche 311250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly, ma grosse boule de poils blanche Empty
MessageSujet: Re: Charly, ma grosse boule de poils blanche   Charly, ma grosse boule de poils blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly, ma grosse boule de poils blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litta petite boule de poils dans le 27
» DEP 27/28/78 (en bordure)Charly jeune teckel poils ras
» KING chien loup blanc 5 ans "boule de poils" (27)
» CHARLY Setter Anglais 11 ans, Dpt 76
» BOULE Montagne des pyrénées 8 ans - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: