Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:23

Je viens vers vous pour trouver un maître ou une maîtresse à Xana et Basco mes deux chiens. Car j'habitais dans une maison avec 70m de terrain et j'ai du déménager et je suis actuellement dans un H.L.M et il n'y a plus d'espace pour eux. Voici leurs descriptions :

Xana
    Espèce : Chien
    Sexe : Femelle
    Né le : 12 Mars 2006
    Poil : Ras
    Type Racial : Husky x Grifon Korthal
    Robe : Marron et blanche
    Vaccin : A jour
    Puce électronique : 250269700331157


-------------------------------------------------

Basco
    Espèce : Chien
    Sexe : Mâle
    Né le : 12 Mars 2006
    Poil : Ras
    Type Racial : Husky x Grifon Korthal
    Robe : Blanche et marron
    Vaccin : A jour
    Puce électronique : 250269700320486


Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Cop11


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:14

Merci de passer par la rubrique présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:36

ils etaient tout le tps dans le jardin avant?
Votre style de vie a changé? (horaires, tps et nombre de sorties...)

(Mes questions ne sont la que pour vous aider.)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:04

Julie a écrit:
ils etaient tout le tps dans le jardin avant?
Votre style de vie a changé? (horaires, tps et nombre de sorties...)

(Mes questions ne sont la que pour vous aider.)

Non ils étaient pas tout le temps dans le jardin mais comme ils avaient un jardin quand ils voulaient faire leurs besoins, j'avais juste à leur ouvrir la porte du jardin pour qu'ils puissent faire ce qu'ils voulaient. En fait, j'habitais dans une petite ville de campagne où il y avait pas trop de bruit ni de passage et j'ai déménagé dans un immeuble H.L.M ce qui fait qu'ils non plus leur espace. Et avant j'avais une maison de 100m² et maintenant je suis dans un petit F3 de 60m² donc ils ont du mal je le voit surtout car ils sont moins joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:30

Si le problème ce sont les sorties quotidiennes pour les besoins, ce n'est un pb que pour toin car cela t'oblige à te lever, t'habiller même sous la pluie et le froid.

Pour tes chiens, ils préfreront, eux, rester avec toi dans un F3 que de se retrouver chez un nouveau maître.60m2, c'est pas un studio quand même, si tu les sors en promenade chaque jour en rentrant du travail (ou avant, selon tes horaires) , ils serton heureux et tu les garderas avec toi.

Après, à toi de voir, si les contraintes sont trop fortes pour toi, c'est ta décision.Mais les chiens préfèrent toujours rester avec leur maître. D'autant que tuvas avoir du mal à les faire adopter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:10

J'imagine qu'ils sont de la même portée ? Peuvent-ils être adoptés séparémment ou pas ?
Je pose ces questions pour les adoptants intéressés !
Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:15

Camicha a écrit:
J'imagine qu'ils sont de la même portée ? Peuvent-ils être adoptés séparémment ou pas ?
Je pose ces questions pour les adoptants intéressés !
Bonne chance ! Smile

Oui c'est le frère et la soeur et oui ils peuvent être adopté séparément mais c'est vrai que j'aurais une préférence pour qu'ils soient adopté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:24

pliskaline a écrit:
Si le problème ce sont les sorties quotidiennes pour les besoins, ce n'est un pb que pour toin car cela t'oblige à te lever, t'habiller même sous la pluie et le froid.

Pour tes chiens, ils préfreront, eux, rester avec toi dans un F3 que de se retrouver chez un nouveau maître.60m2, c'est pas un studio quand même, si tu les sors en promenade chaque jour en rentrant du travail (ou avant, selon tes horaires) , ils serton heureux et tu les garderas avec toi.

Après, à toi de voir, si les contraintes sont trop fortes pour toi, c'est ta décision.Mais les chiens préfèrent toujours rester avec leur maître. D'autant que tuvas avoir du mal à les faire adopter ensemble

Les sortir je suis d'accord je le fais mais, la ou je suis maintenant il n' y a pas d'endroit assez près pour qu'ils puissent faire leur besoin et c'est vrai qu'ils ont leu l'habitude d'avoir un jardin donc c'est un changement pour eux. Et je le remarque car ils n'ont plus les mêmes envies. Avant ils jouaient tout le temps dans le jadin et là ils veulent plus vraiment jouer et quand je vais chez une amie qui à un jardin je les laisse jouer dans le jardin et la je les retrouvent comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:50

pour le jeu y a la mer a ouistréam coté carferry je crois tu peux les faire courir sans laisse en plus. et pour les besoins un peu de marche fait pas de mal ils vont s'habituer, tu verras ils seront heureux de passer plus de temp avec leur maitre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 3:00

marieclaire a écrit:
pour le jeu y a la mer a ouistréam coté carferry je crois tu peux les faire courir sans laisse en plus. et pour les besoins un peu de marche fait pas de mal ils vont s'habituer, tu verras ils seront heureux de passer plus de temp avec leur maitre. flower

Le problème c'est le dernier arrêté municipal qui vise les chiens de taille moyenne et grande, on ne peut plus les promener sans laisse et la plage par exemple on doit promener les chiens entre 19h et 20h si un chien et retrouvé sans laisse sur la plage il risque soit une amende si le propriétaie et là soit un sejour à la fourrière. Et je sais ce que je dis car en novembre dernier j'ai promené mes deux bébés et ils étaitent sur la plage entrain de jouer et j'ai eu le droit à une amende car la police à vu mes chiens soit disant "érrant alors que j'étais avec eux à quelques metres. Le maire de ouistreham est de pire en pire au niveau des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:09

Thanatos a écrit:
marieclaire a écrit:
pour le jeu y a la mer a ouistréam coté carferry je crois tu peux les faire courir sans laisse en plus. et pour les besoins un peu de marche fait pas de mal ils vont s'habituer, tu verras ils seront heureux de passer plus de temp avec leur maitre. flower

Le problème c'est le dernier arrêté municipal qui vise les chiens de taille moyenne et grande, on ne peut plus les promener sans laisse et la plage par exemple on doit promener les chiens entre 19h et 20h si un chien et retrouvé sans laisse sur la plage il risque soit une amende si le propriétaie et là soit un sejour à la fourrière. Et je sais ce que je dis car en novembre dernier j'ai promené mes deux bébés et ils étaitent sur la plage entrain de jouer et j'ai eu le droit à une amende car la police à vu mes chiens soit disant "érrant alors que j'étais avec eux à quelques metres. Le maire de ouistreham est de pire en pire au niveau des animaux.

c'est vrai???? affraid

j'y vais je promene mon chien sans laisse et pas dans la zone reservée aux chiens...
je ferais gaffe alors s'ils t'ont collé une amende!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptySam 10 Mar 2007 - 5:20

Julie a écrit:
Thanatos a écrit:
marieclaire a écrit:
pour le jeu y a la mer a ouistréam coté carferry je crois tu peux les faire courir sans laisse en plus. et pour les besoins un peu de marche fait pas de mal ils vont s'habituer, tu verras ils seront heureux de passer plus de temp avec leur maitre. flower

Le problème c'est le dernier arrêté municipal qui vise les chiens de taille moyenne et grande, on ne peut plus les promener sans laisse et la plage par exemple on doit promener les chiens entre 19h et 20h si un chien et retrouvé sans laisse sur la plage il risque soit une amende si le propriétaie et là soit un sejour à la fourrière. Et je sais ce que je dis car en novembre dernier j'ai promené mes deux bébés et ils étaitent sur la plage entrain de jouer et j'ai eu le droit à une amende car la police à vu mes chiens soit disant "érrant alors que j'étais avec eux à quelques metres. Le maire de ouistreham est de pire en pire au niveau des animaux.

c'est vrai???? affraid

j'y vais je promene mon chien sans laisse et pas dans la zone reservée aux chiens...
je ferais gaffe alors s'ils t'ont collé une amende!

Oui c'est de pire en pire et le pire qui m'est arrivé c'est quand la maison a était cambriolé moi j'étais pas là mais mes bébés étaient à la maison donc forcément ils se sont échappés donc je rentre je vois la porte de la maison ouverte j'appel la gendarmerie et là donc tout le bordel qui va avec le cambriolage, ils me demande si il manque quelque chose, je leru répond oui il manque mes deux chiens, ils me donnent le numéro de la fourrière pour voir si il les ont récupéré. Et surprise, ils ont récupéré mes bébés et quand je demande pour les reprendre ils m'ont répondu à non monsieur pour les récupérer il faudra attendre demain matin car ils sont déjà parti pour la SPA de Verson. Et quand je demande au gendarme si c'est normal que mes chiens soient à Verson pour juste 6h ? Et il m'a sorti non mais vous aviez qu'à ne pas les laisser s'échapper. Et j'ai du payer les frais de la SPA de verson alors que je ne suis pas en tourd No
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:28

moi j'ai jamais eu de problème avec mes chiens de grande taille la bas, lorsque j'y vais il y en a pas mal, qui promènent leur titous, peu etre que j'ai la veine 🎅

pourquoi n'as tu pas fourni la plainte déposé a la gendarmerie avec la preuve que tes chiens s'etaient sauvé pour cause de cambriolage a la spa?
tu n'aurais pas dû payer pour les récupérer, ou sinon t'as pas d'assurance? pour cela ton assurance marche non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:52

tout chien recueilli par la fourrière de Verson ne peut être récupéré que contre paiement du droit de garde. Même s'il n'y est resté qu'une heure... C'est fou mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:01

Du nouveau pour Xana et Basco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:08

ils sont arrivés a la spa de chez nous.
et il seront récupérer par leur premier maitre (c'est a dire le monsieur qui a les parents)
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:06

Ba bravo .... scratch

Donc est ce que ça veut dire que je classe le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:45

oui c'est bon ils seront bien traités maintenant
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:51

Merci gaishou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:30

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty
MessageSujet: Re: Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14   Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xana et Basco (Grifon Korthal & Husky) dans le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCHWEPPES M. korthal x Braque All 8/9 ans (14) SPA de Verson
» FALCON et FIONA husky 3 ans en danger de mort dans le 14
» xana ne supporte pas le box
» basco: veut apprendre a faire des calins
» ATHOS M. griffon korthal 2 ans (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: