Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:11

N° identification : 250269604008858

testé FIV-/FELV-

Stérilisé, vacciné (rappel tous les ans en novembre)

Bilan vétérinaire : rien à signaler, excellente santé.

Année de naissance : 2006

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Bambou11
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Bambou12

Ce beau gros chat, généreux en câlins et en ronrons, adore la compagnie. D'une nature assez anxieuse, il montrera rapidement des signes de stress s'il doit supporter une solitude absolue dans un environnement inconnu. Il a besoin d'être rassuré et câliné pour montrer toutes ses belles qualités, son calme, sa discrétion, sa grande sensibilité, sa présence toute en douceur. Sociable avec les autres chats, il n'est pas particulièrement joueur mais accompagne avec plaisir les jeunes chats. Même s'il apprécie avant tout le confort des coussins, il ne se refuse pas à sortir de temps en temps faire un petit tour dans le jardin, où il se montre assez curieux et bon chasseur. Sous ses airs de gros matou, c'est un chat très sensible qu'il est important de mettre en confiance, dans le calme et la sérénité.

Un merveilleux compagnon au quotidien, qui sera très proche de son maître !!

Adoption sous contrat ALEAC - suivi Adoption
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros
Période d'essai : 15 jours
Contact Adoption : Carine - vissan-aleac@live.fr ou Vissan par mp sur ce forum - 06 60 56 33 99 (répondeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:19

Bambou est parti en famille d'accueil chez Marion dans le Sud-Manche.
La première nuit a été assez difficile, mais le petit père semble prendre ses marques progressivement dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:54

"Je viens donner des nouvelles de bambou (qui sont très demandées !). Jusqu'à la semaine dernière Bambou dormait à l'étage sur le lit qu'il y a dans le bureau la journée et allait dans la véranda avec les chiens le soir. Je le sentait rassuré d'être avec les chiens: il les adore!. Il regardait à travers les vitres et demandait beaucoup à sortir mais je ne voulais pas de peur qu'il ne revienne pas. La journée rien à dire, il mange, va dans sa litière, et DORT ! Il n'aimait pas être au rez de chaussée trop de bruits, on ouvrait une porte il allait sous le meuble, quelqu'un arrivait il repartait à l'étage. Il n'y avait aucun problème avec ma fille de 15 mois puisqu'elle ne pouvait pas s'en approcher ! Et la semaine dernière grosse catastrophe Bambou m'a échapé à 20H30 quand je suis parti au boulot. Il est allé dehors et impossible de le retrouver. Il faisait nuit je partais travailler donc il a passé la nuit dehors ! Le lendemain matin j'ai fais tout le tour de la ferme, de tous les batiments en secouant le sac de croquette !!! pas de bambou ! et franchement peureux comme il était je me suis dit que jamais j'allais le retrouver ! Je ne voulais pas mettre des croquettes dans la veranda en laissant la fenêtre ouverte car je me suis dit que si je commançais à le nourrir sans qu'il me voit il allait venir manger la nuit (quand c'est calme ) et que je ne le reverrai plus. Et le soir il s'est mi à pleuvoir.... et vers 22h j'ai entendu miauler sa faisait plus de 24h que je l'avais perdu et il est revenu. Il était heureux d'avoir le droit de rentrer et de manger sa grosse paté!! Et là je me suis dit que je pouvais avoir confiance en lui et qu'il avait besoin de sortir. Et depuis déclic il entre et sort comme il veut et de se sentir libre il préfère même le confort de la maison! il est beaucoup moins peureux ma fille le carresse il est plus à l'aise sur le canapé au rez de chaussée. Nous l'avons même oublier une nuit dans la maison et quelle surprise j'ai eu quand je l'ai entendu miauler à 7h30. Il n'avait pas miauler de la nuit. Nous n'avons pas fait d'autre essai car nous herbergeons une amie mais je pense que dès la semaine prochaine il dormira dans la maison .... En résumé il lui a fallu beaucoup de temps d'adaptation peut être parce qu'il a fait plusieurs maison en peu de temps. Mais maintenant il se sent bien à "la lande" !!

Merci Marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:35

Petite relance pour Bambou, un beau gros chat facile et agréable à vivre quand il peut profiter de petites sorties durant la journée.
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC 57308 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC 57308
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:14

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Bambou14
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Bambou15
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Bambou16
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Bambou17

up up
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:21

Une visite adoption pour Bambou cet après-midi !! BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC 49731 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC 49731
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:02

Voilà, notre beau Bambou est parti dans sa nouvelle famille dans l'Eure super super
Période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:11

Adoption confirmée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:49

Classé BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC   BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env., ALEAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUGAT, gentil jeune chat tigré roux, ALEAC
» TOPAZE Mâle tigré/blanc 3 mois - ALEAC 50
» Fripon - mâle roux et blanc, 6 ans (50)
» Oliver, chaton mâle roux et blanc
» Caboche... Boxer mâle 14 mois. ALEAC 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: