Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty
MessageSujet: Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans   Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:04

BOBY petit male né 01 1991, il a donc 15 ans. Croisé caniche puce 250269600565629 chien adorable, tonique, ok autres chiens; ne fait vraiment pas son age... Mignon comme tout.

BOBY ne sera pas euthanasié au refuge. Mais il serait bien qu'il trouve une famille adoptante plus que rapidement compte tenu de son age avancé pour y finir ces vieux jours. C'est un chien en pleine forme ...

Le pied de la bruyère"
Route de Condé
14 260 Aunay s/ Odon
Tél: 02 31 77 35 06

http://www.spa-calvados.org/

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Boby10
Revenir en haut Aller en bas
desert
Invité




Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans   Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:38

J'ai vue hier BOBY au refuge on ne le donne pas son age c'est 1 amour de chienj'essaye de convaincre 1 amie a l'adopter Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Non_aux_ Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Non_aux_
Revenir en haut Aller en bas
desert
Invité




Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans   Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:49

SVP 1 famille d'accueil pour le petit caniche qui est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans   Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:13

Bon alors j'étais au refuge aujourd'hui ... j'ai donc vu Boby et j'ai pris plusieurs photos de lui que je mettrais dimanche soir car la je n'ai pas le logiciel ...

Breffff je confirme que c'est un petit amour de chien, une petit boule de poil très très très calin et qui en demande tout autant. Il semble que le petit Boby ai ses têtes concernant les chiens males, pour les petits à voir, pour les grands il a une petite tendance à les chercher même si ce n'est pas méchant (beauceron TITAN, téméraire le petit bonhomme lol! ) hormis ça aucun soucis avec les femelles qu'il adoreeeeeee.

Je le répéte c'est un chien gentil, intelligent, TRES calin, propre il ne fait jamais dans son box et attends de sortir.

Il a aujourd'hui 16 ans et attends donc toujours son dernier foyer.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans   Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans EmptySam 14 Avr 2007 - 11:55

Alors voici les nouvelles photos du petit BOBY, peitt bonhomme qui j'insiste ne fait vraiment pas son age ... dynamique et adore être caliné ... dans un foyer ce serait encore mieux amour

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans 100_1412

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans 100_1413

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans 100_1414

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans 100_1415
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans   Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:49

BOBY est toujours au refuge ...

Je précise qu'une famille d'accueil serait la bienvenue. Egalement pour toute adoption sachez que BOBY fait partit des doyens du refuge par conséquent il bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans   Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans EmptySam 28 Avr 2007 - 14:01

BOBY vient d'être adopté par une petite mamie ... ON croise les doigts pour que tout se passe bien à présent ... Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans   Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière famille pour BOBY petit caniche de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NESTEA petit york de 10 ans attend sa dernière famille 14
» BOBY petit caniche de 5 ans - Aunay sur Odon 14
» KIKI petit caniche de 10 ans cherche une famille - 14
» Une famille pour TARZAN petit croisé fox de 14 ans
» trouvé caniche petit cellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: