Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taz50300
Hippocampe
Hippocampe
taz50300


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : ponts
Date d'inscription : 02/11/2010

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty
MessageSujet: Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50   Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:02

Origine : sauvetage groupé de chiens réformés d'élevage
Savanne, berger des pyrénées femelle née le 16/01/2001
Tatouée 2AKJ942
Stérilisation, bilan de santé, vaccination à suivre, la belle vient d'arriver !!

Je créée ce post mais je vous en dirai plus sur cette puce dés son bilan de santé fait et que j'en saurais plus sur son caractère. (arrive en fa à la maison mardi)

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Savann14

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Savann15

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Savann16

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Savann17

Cette petite dame, assez proche de l'homme quand elle prend confiance, demande beaucoup de douceur. C'est très sympa de la voir s'éclater dans le jardin ! Très timide dans la maison.

Frais d'adoption en fonction de son bilan de santé.

Contact: taz 50300 par mp / Vanessa 06.42.03.59.10 / Mail mickenzo50@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty
MessageSujet: Re: Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50   Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:26

Quelques notes complémentaires sur son comportement actuel :
> Savanne n'est pas propre
> dans la maison, se met dans un petit coin et ne bouge que pour être caressée. Elle attend que tout le monde soit assis, et s'approche très discrètement Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Dewey mais dès le premier mouvement brusque, plus de Savanne !
> à l'extérieur, curieuse, assez active mais se calme rapidement, plutôt indépendante vis-à-vis de l'homme.
> Ne répond pas à l'appel, ne fuit pas mais se couche quand on l'approche. Mais j'ai l'impression qu'elle connaît un peu son nom, elle tourne la tête quand je l'appelle.
> Sociable avec les autres chiens, mâles et femelles. Quand ça bouge un peu trop pour elle, elle grogne un coup mais c'est tout.
> ne marche pas en laisse.
> je n'ai pas remarqué de tendance à la fugue à la maison.

Le toilettage d'hygiène est loin d'être terminé affraid j'en fais un peu tous les jours, mais la belle doit souffrir car elle n'aime pas du tout, mais alors pas du tout... Ses bourres la gênent dans ses mouvements, je pense qu'elle sera plus active une fois bien belle Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Dewey
Bilan de santé à suivre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
taz50300
Hippocampe
Hippocampe
taz50300


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : ponts
Date d'inscription : 02/11/2010

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty
MessageSujet: Re: Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50   Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:45

Savanne est petite puce très attachante qui ne demande que des câlins et de la tendresse.
A l'intérieur, elle est très calme, elle aime être avec ses maitres. Elle est habituée à dormir dans une cage qui est toujours ouverte comme sa elle y va quand elle veut.
Elle est propre et très gourmande. Elle sait déjà l'endroit où est la friandise, d'ailleurs dés que j'y vais, elle arrive.
Il faut qu'elle mange seule car elle est assez exclusive vis à vis des autres chiens.
Elle s'entend bien avec les males, grogne avec les femelles mais rien de plus. (elle s'est faite attaquée avant de sortir de l'elevage, il faut qu'elle prenne confiance) Elle vit actuellement avec un male et une femellle. La nuit, elle dort calmement sans aucune bétise.

A l'extérieur, c'est une chienne très dynamique pour son âge qui aime fouiner un peu partout. Elle passerai dés heures dehors.
Quand on est dehors, elle nous suit partout.

Voici des petites photos: (toilettage à venir)

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Savann10

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Savann11

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Savann12

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Savann13

Comment ne pas craquer???


Dernière édition par taz50300 le Mar 1 Fév 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty
MessageSujet: Re: Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50   Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:19

Je suis contente que la puce soit propre chez toi vanessa, je pense qu'elle était mal à l'aise dans l'ensemble de la troupe à la maison et d'ailleurs elle se faisait toute petite dans la maison.
Un changement vraiment positif, c'est super ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
taz50300
Hippocampe
Hippocampe
taz50300


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : ponts
Date d'inscription : 02/11/2010

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty
MessageSujet: Re: Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50   Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:47

Bilan de santé prévue lundi pour Savanne.
Dés petites nouvelles:

Savanne s'éclate avec Taz en ce moment, elle le suit partout, joue avec lui et ne grogne plus du tout.
Elle est très propre et lorsqu'elle a envie de sortir la nuit, elle pigne.
Elle s'est bien installée, monte les marches seules... La seule chose qu'elle ne fait pas c'est monter sur le canapé, elle attend qu'on la porte.
Savanne a une peur bleu lorsqu'on eleve la voix ou lorsqu'on lève la main trop brusquement pour la caresser ou la prendre, elle a peur et se fait pipi dessus.
La nuit, elle ne veut pas dormir ailleurs que dans sa cage, si je lui ferme, elle attend au pied et pigne jusqu'à ce que je lui ouvre.
Et surtout, elle est très gourmande, elle commence à bien manger.

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Dscf1610

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Dscf1611

La miss est toujours à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty
MessageSujet: Re: Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50   Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:09

Une petite visite adoption prévue dimanche pour la belle Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 49731 Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 49731
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
taz50300
Hippocampe
Hippocampe
taz50300


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : ponts
Date d'inscription : 02/11/2010

Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty
MessageSujet: Re: Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50   Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:37

Savanne a rejoint sa nouvelle famille dimanche et voici des petites nouvelles;

Savane s'est bien intégrée auprès de tout le monde. Norton, le labrador, avait un peu de mal, aujourd'hui c'est bcp mieux qu'hier. Avec Maya notre petite croisée scottish, ça va bien. et avec tous nos petits chats ça va bien aussi. Savane nous a vraiment bien adoptée. On est vraiment heureux pour elle. Hier en rentrant je lui ai fait un bain, comme ca elle n'avait plus l'odeur de TAZ et Norton a pu bien la sentir. Aujourd'hui je n'ai vraiment pas eu le temps d'appeler le véto et la toiletteuse. Mais on vous tient informé. Sinon pour aujourdhui savane est restée seule dans une pièce à part, le temps que l'on soit partie à nos activités journalières pour éviter tout accident le temps de notre absence. On ne voulait pas la laisser sans surveillance avec Norton et maya. Et bien elle n'a pas fait de bêtises et elle était heureuse de nous retrouver et de retrouver ses nouveaux copains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty
MessageSujet: Re: Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50   Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savanne Berger des pyrénées 10 ans Aleac50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50
» BAO du Col de Gratteloup berger Pyrénées 11 ans -AVA à Cuy
» KALINE, x berger des Pyrénées, 2/3 ans (50)
» BAO du Col - berger Pyrenees LIF 13 ans - AVA ç Cuy/Fiacre
» CHARLY, x berger des pyrénées, 2/3 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: