Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptySam 22 Jan 2011 - 19:23

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Sirus-10

SIRUS 9 ans attaché à un radiateur, l'horreur !

Sirus, ce beau chat noir, a été libéré aujourd'hui. Il est âgé de 9 ans, et a vécu quasiment toute sa vie attaché à un radiateur, avec une chaine de 20 cm. Sirus avait eu le malheur de faire des "bêtises" étant jeune, ses maîtres ont eu l'idée de l'attacher.... Sirus a grandi, durant toutes ces années, au bout de sa courte chaîne, au radiateur de la cuisine. Il pouvait à peine se retourner sur lui-même ou faire sa toilette. Sa gamelle était à côté de sa litière...
Quelques heures après son calvaire, Sirus retrouve l'usage de ses pattes, et se fait un plaisir de gambader dans l'appartement de sa famille d'accueil.
Nous espérons que malgré son âge il puisse se faire adopter, et vivre les dernières années de sa vie (peut encore vivre 10 ans !) choyé et heureux, à l'abri de la maltraitance...

CONTACTS : contact@ecolechatcaen.com ou 06.88.11.24.76

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptySam 22 Jan 2011 - 19:53

pauvre minou, c'est vraiment de la barbarie pure pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:15

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) 311250 SIRUS SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) 311250

Dans ma famille d'accueil, je peux enfin me prélasser.

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Sirus-14

Nous espérons que malgré son âge il puisse se faire adopter, et vivre les dernières années de sa vie choyé et heureux, à l'abri de la maltraitance. Vu son passé, il peut être le parfait compagnon d'une personne vivant en appartement. Par contre, SIRUS n'a jamais été mis en contact avec d'autres animaux. Nous allons prochainement l'emmener chez le vétérinaire pour vaccination, pose de puce électronique et déparasitage. Il était deja castré.
Précision : vu l'âge de SIRUS, il est à adopter à titre gratuit, ou don libre à l'association.

contact@ecolechatcaen.com

06.88.11.24.76
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyLun 24 Jan 2011 - 6:44

SIRUS

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Sirus114

Nous ne savons pas si Sirus a été battu, mais il a parfois peur de la main lorsqu'on est face à lui, par contre on peut aisément le caresser lorsqu'on est de côté. Nous allons prochainement l'emmener chez le vétérinaire pour vaccination, pose de puce électronique et déparasitage. Il était deja castré. Précision : vu l'âge de SIRUS, il est à adopter à titre gratuit, ou don libre à l'association.

contact@ecolechatcaen.com

06.88.11.24.76
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:23



La famille d'accueil de Sirus a été trouvée dans l'urgence, mais ne peut le garder que quelques temps. L'école du chat de Caen cherche donc une nouvelle FA pour Sirus ou idéalement des adoptants sans autres animaux.
Sirus va avoir besoin de temps pour se reconstruire, 9 ans d'une pareille vie Crying or Very sad laisse forcément des traces...

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Sirus-17

contact@ecolechatcaen.com

06.88.11.24.76
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:39

Je déplace dans les adoptions urgentes ...
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptySam 29 Jan 2011 - 6:03

merci
pour Sirus
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:47



cheers réservé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:02

flower cheers SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) 311250 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:56



cheers adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:58

Sois heureux SIRUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:02

Oui, sois enfin heureux, mon beau Noir! SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) 311250 sunny Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:21

merci pour Sirus sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:33


Déjà les premières nouvelles de Sirus, par son adoptant Hollandais, sont arrivées par mail : "j'ai établi de bons contacts avec Sirus durant le voyage. Il a été super calme et a dormi un peu la tête dans ma main pendant quelques kilomètres.
Une fois à la maison, la première chose que j'ai faite a été de lui montrer ses toilettes. Il s'est allongé dedans un quand j'ai ouvert le couvercle, il a commencé l'exploration de la maison. Il n'a jamais cherché à se cacher.
Sirus a mangé un peu (il a, pour aujourd'hui, une boîte g***met, des granulés et de l'herbe à chat qu'il a beaucoup aimée) mais pas beaucoup pour le moment. Il mangera plus tard, quand il aura récupéré.
Il dort dans les escaliers (les escaliers sont en moquette) depuis assez longtemps; je n'ose le déranger. Il se laisse carresser sans aucun problème mais je ressens qu'il a besoin de rester un peu seul. Le voyage, bien que s'étant excellement passé dans notre perspective, a dû être traumatisant."

www.ecolechatcaen.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:33

Smile Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptySam 26 Fév 2011 - 10:41

SIRUS a vécu un calvaire de 9 ans, attaché à un radiateur par une chaîne... Un élan de solidarité a eu lieu sur Internet, et ce jusqu'en Hollande !
Son adoptant a fait le trajet jusque Paris : Sirus connait maintenant le *** : une grande maison pour lui tout seul, et il goutera au printemps aux joies d'un jardin ! : "Sirus a fait son progrès du jour: Il est descendu de l'escalier et a mangé un petit peu. Puis il est allé se recoucher. Je crois qu'il sent qu'il peut dormir en confiance et il a visiblement besoin de récupérer.
Chaque jour verra son progrès. Sirus est incroyablement doux et j'aime bien sa communication. En se rallongeant dans l'escalier pour dormir, il a miaulé quand je suis passé pour aller à la cuisine, comme un message pour ne pas m'inquiéter.
Durant son petit tour du soir, il availt la queue en l'air et se frottait un peu partout : Il prend donc possession de son territoire".


SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Sirus1 SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Sirus4


SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) 311250 Bravo SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Beau_tra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptySam 26 Fév 2011 - 10:47

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptySam 26 Fév 2011 - 10:58

Tit minou SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:33

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
MATOU14
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caen
emploi/Loisirs : employée organisme de santé
Date d'inscription : 14/09/2009

SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:06

Lili , j'ai demandé des nouvelles à son maitre, il y a 15 jours : voici sa reponse, que je copie/colle :

Paul a passé quatre jours en Angleterre dans sa famille et j'ai passé Noel avec Sirus à l'apartement :-)
> Apartement effectivement car nous avons quitté la maison il y a déjà un mois, début des travaux de rénovation annoncée.
> SIrus s'est acclimaté très vite à l'apartement, qui est grand (120 m2), ce qui nous a démontré qu'il est plus attaché à nous qu'à la maison; son jardin doit lui manquer cependant. Mais il retrouvera tout cela en mai.
> Sirus devient un peu affectueux et il faut prendre le temps. Il ne semble plus avoir de sequelles de sa vie antérieure.
> Son jeu favori est de courir après des boules de papier; il ne se fatigue pas. Surtout, il aime bien que l'on participe au jeu.
> Son poil est brillant comme un miroir et il ronronne facilement.
> On se laisse un peu faire avec lui... il mange avec nous après son propre dinner, donc il a double ration le soir. Son plat favori est le poulet et il se moque des sauces: Il les aime toutes.
> C'est en général un chat qui communique beaucoup.
> Je ferai bientôt des photos dans l'apartement.
> Cordialement,
> Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolechatcaen.com
Invité
Invité




SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:36

Merci beaucoup, je suis heureuse qu'il aille aussi bien! SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) 311250 SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty
MessageSujet: Re: SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)   SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRUS mâle noir 9 ans ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCEL beau jeune chat mâle noir ECOLE DU CHAT DE CAEN
» MACADAM mâle noir 1 an ECOLE du CHAT de CAEN (14)
» KIKI mâle noir 1 an : ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)
» BLACKY mâle noir 1 an ECOLE DU CHAT DE CAEN (14)
» WOODY mâle noir 6 mois ECOLE CHAT CAEN (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: