Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandine
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2009

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:27

Bonjour,

Mon annonce va peut-être déplacée, car considérée non urgente, mais je tente tout de même...

Un homme que connait l'une de mes connaissances a une chienne qui a mis bas.
7 chiots sont donc nés il y a 2 mois.
2 femelles et 5 mâles.

L'homme en question vit un peu en marge de la société et a décrété que les chiots non placés seront abandonnés en forêt ce w.e...

2 chiots ont déjà été ramassés par la fourrière, ma connaissance a été les récupérer et a payé. 2 d'entre eux sont donc déjà pucés.

Sauf que sa femme est non voyante et 2 chiots qui courent partout, ce n'est pas gérable pour eux...

Devant son désarrois (c'est quelqu'un qui n'a jamais fait de mal a une mouche) j'ai accepté de lui prendre les 2 chiots et je me suis laissée amadouer, du coup, j'ai, samedi, 6 chiots qui vont débarquer chez moi (5 mâles et 1 femelle).

Je suis en studio, j'ai 23m² avec Bisou (ma terre neuve) et mes 3 chats.

Je ne sais pas si je vais m'en sortir et c'est donc urgent que les chiots soient placés.

Tous les chiots seront mis en "conformité" pour l'adoption, c'est à dire pucés et vaccinés.

Le vétérinaire ici ne fait pas de prix, et je demanderais donc le remboursement des frais soit 120€ par chiot (la facture sera donnée avec le chiot).

La mère est une très jolie beauceron, et le père, on ne sait pas, certainement labrador (les chiots ont pour la majorité des têtes de labrador) ou peut être boxer car 2 d'entre eux sont (d'après le monsieur que je connais) bringés.

Je n'ai pas vu les chiots donc ne peut pas en dire plus, mais je mettrais des photos en ligne samedi.

Merci d'avance pour votre aide.

Amandine





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:22

c'est dommage de ne pas les avoir placés en refuge, il y a tellement de demandes pour des chiots qu'ils auraient été placés rapidement et tu n'aurais pas galéré autant
As-tu besoin d'aide? Ou demandes-tu seulement à ce que les chiots soient adoptés?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2009

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:01

J'ai appelé la SPA de Rouen qui m'a dit ne pas prendre les chiens comme ca, et moi je n'ai ni l'envie ni les moyens de payer des frais d'abandon d'autant que les petits ne sont pas à moi. En revanche, si une association veut en prendre 2-3 ou 4, y'a aucun soucis, au contraire!

Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:12

si tu as besoins d'aide demande a la tribu de sapeur ils te prendront les chiots certainement joueur
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:15

Tu peux aussi contacter le SFA, voici leur site http://sfanimaux.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:00

contacte la spa du Havre, ils ne te prendront pas de frais d'abandon et ils sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2009

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:20

Merci pour vos adresses, je contacterais les associations demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2009

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:17

J'ai tenté de joindre en vain la SHPA.
Pour le SFA, j'ai appelé fixe et portable, j'ai laissé un message sur chaque téléphone, pas de nouvelles, peut etre demain.

La tribu de Sapeur en revanche m'en prend 3 mardi.

Ils sont super beaux, il y a 4 bringés très foncé dont un à peine "marbré", et 2 qui ont plutot les couleurs du malinois..

Je mettrais des photos demain sans faute.


Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2009

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:59

Les nouvelles:

Finalement 4 petits (3 mâles et 1 femelle) partent à la tribu de sapeur demain et 1 a été placé.

Il m'en reste donc 1 à placer.

Je l'ai surnommé "Café"
Il a 8 semaines, il est propre (il jappe quand il veut sortir), joueur et très calin.

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Photo010

Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:00

cheers 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2009

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:47

Le petit qu'il restait a été placé aujourd'hui!

Bonne route Café! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:45

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:41

super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)   6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 chiots X beauceron de 2 mois à placer d'urgence (5m et 1f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots 5 mois
» CHIOTS EN SURSIS 4 MOIS
» 2 chiots x border +ou- 6 mois dep 50
» 2 chiots X Berger de 4 mois (14) Verson
»  2 chiots 2 mois cherchent FA en normandie ass dans le 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: