Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14

Aller en bas 
+7
zazzoon
nanou
elounda
chou
Pascale 76
AMELINE
linda014
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:58

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 879763
Revenir en haut Aller en bas
mayat titia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mayat titia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le breuil en bessin
emploi/Loisirs : mécanicienne en confection
Date d'inscription : 23/08/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:52

je suis desolé je n arrive pas a mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:43

si tu as conservé ma messagerie envoi moi les photos je vais les mettre ainsi que sur notre site d'aunay GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Dewey GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:59

voici le beau garou maintenant fino
GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Finoga10
GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Fino_g11
GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Finoga11
GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Finoga12
GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Finoga13

[b]DUR DUR la nouvelle vie de notre LOULOU lol! merci mayat titia
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:09

il est trop beau !!!! GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:51

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:30

Il a un pelage magnifique et une grosse bouille de bébé Very Happy GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Hippocampe
Hippocampe
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/06/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:01

Toujours aussi craquant GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
mayat titia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mayat titia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le breuil en bessin
emploi/Loisirs : mécanicienne en confection
Date d'inscription : 23/08/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:20

oh ca oui il est craquant, j adore lui faire des calins meme si j ai l air ridicule, lui l est avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
mayat titia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mayat titia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le breuil en bessin
emploi/Loisirs : mécanicienne en confection
Date d'inscription : 23/08/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:22

Merci Ameline pour les photos GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:53

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250 Mais non tu n'es pas ridicule ! ou alors nous le somme toutes !!!! lol! c'est que du bonheur de leur faire de gros calins et des papouilles GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
mayat titia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mayat titia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le breuil en bessin
emploi/Loisirs : mécanicienne en confection
Date d'inscription : 23/08/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:18

Ca c est sur en plus mon loulou est tout doux, on dirait une grosse peluche donc c est que du bonheur GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250 les calinous
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:20

merci de partager ce bonheur avec nous flower
Revenir en haut Aller en bas
mayat titia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mayat titia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le breuil en bessin
emploi/Loisirs : mécanicienne en confection
Date d'inscription : 23/08/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:59

C est un plaisir GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
mayat titia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mayat titia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le breuil en bessin
emploi/Loisirs : mécanicienne en confection
Date d'inscription : 23/08/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:36

Bonjour, mon petit Fino se plait a la maison, aboie maintenant quand quelqu un arrive, il a comprit qu il est chez lui, et le matin j ai une fête royale pour que je me dépêche de lui donner a manger super . Il est vraiment super gentil on est content. GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Hippocampe
Hippocampe
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/06/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 6:57

Un bon gros toutou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:46

C'est chouette ! En général il faut compter une quinzaine de jours pour que le chien prenne ses marques. Là j'ai l'impression qu'il vous a adopté flower
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:24

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250 GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
mayat titia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mayat titia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le breuil en bessin
emploi/Loisirs : mécanicienne en confection
Date d'inscription : 23/08/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:41

mais il ne répond pas quand on l appelle pour rentrer, il sais que Fino est son nom, pour manger, un gateau ou jouer il viens mais si il est lâché dans un grand espace, il de barre en courant et ne répond plus a rien, par contre au bout d un moment il attend qu on vienne les chercher, il est même bizarre , craintif, il se met a plat ventre comme si on aller le battre et ca m ennuie, il n est pas malheureux, mais c est vrai qu on ne sais pas ce qu il a subit avant. j espère que ca lui passera, ca me fais mal de le voir apeuré .
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:03

Il suffit de l'éduquer au rappel comme avec un chiot, ça le tranquillisera si il sait qu'il agit bien et qu'il n'y a pas de sanction. Moi je préfère le renforcement positif plutôt que la sanction. Le chien aime faire plaisir à son maître.

Tu le promènes avec une très grande longe.
Et de temps en temps, tu t'arrêtes et tu l'appelles en utilisant toujours les même mots, par exemple "FINO aux pieds" Tu dois toujours dire son nom avant pour capter son attention et ensuite l'ordre. Ne crie pas, parle calmement.
tu peux aussi t'accroupir au début pour qu'il comprenne qu'il doit revenir vers toi.
S'il ne revient pas tu ramènes la longe vers toi doucement en répétant "Fino aux pieds"
Et quand il est à tes pieds, tu le félicites, tu lui montre que tu es très contente, tu lui dis que " c'est bien FINO !"... Tu peux aussi donner une friandise de temps en temps.

Tu répètes l'exercice plusieurs fois au cours de la balade.

Ca finira par marcher, ça peut prendre plusieurs jours mais il reviendra sans que tu ne tires sur la longe.

L'étape suivante sera de lui laisser la longe mais sans la tenir. Il pensera que tu le tiens encore... et tu continues les mêmes exercices jusqu'à avoir un rappel parfait.

Et après fini la longe !
Mais il faudra continuer d'utiliser l'ordre régulièrement (pour lui faire des piqûres de rappel et qu'il ne perde pas ses acquis)

Moi ça a vraiment bien fonctionné avec les miens et ceux que j'ai pris en accueil.

ps : tu trouves des grandes longes pour chevaux pas chères à décathlon Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:42

Ca finira par marcher, ça peut prendre plusieurs jours mais il reviendra sans que tu ne tires sur la longe.

alors là... Moi j'ai adopté gommy gamin maintenant york dans toute sa splendeur et il y a 3 mois et un jour que j'y travaille au rappel tout comme tu dis zazoon.... mais il arrive encore à me faire le coup de je ne t'entends pas..... Mais c'est un terrier donc il va encore me falloir beaucoup de patience !!!! bon courage mayat titia avec fino qui doit quand m^me être moins tétu !! GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Dewey GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Dewey

Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:18

Ameline, tu devrais essayer de trouver une récompense qui lui fasse vraiment très très plaisir pour le stimuler.
C'est vrai qu'il y a certains chiens avec lesquels ça prend du temps.
Moi en général ça me prend 2 à 3 semaines pour avoir un rappel efficace sans laisse.
La + coriace a été Vanylle, une petite croisée husky qui était très aventurière Rolling Eyes mais j'ai fini par réussir.
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:12

je finairai par y arriver je ne baisse pas les bras ! le gamin est gourmand les friandise l'interessent beaucoup, mais je t'assure que ça dernière "tentative" de fugue ... il était totalement sourd !! Si je n'avais pas fais aboyer ma golden je me demande s'il se serait arrêté .... GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Dewey GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Dewey Je te mets un message privée ... GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:19

après pour les + coriaces, il existe des colliers qui envoient soit une décharge, soit une vibration.
Mais perso, je n'aime pas le travail par la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:48

pauvre petit bouchon....je vais pas lui faire ça .... un gateau c'est meilleur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14   GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAYDI refuge Aunay sur Odon
» JIRA, croisée griffon refuge Aunay sur Odon
» Randonnée au profit du refuge d'Aunay sur Odon
» besoin de benevoles refuge AUNAY SUR ODON 14
» JEEP, jack russel, refuge Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: