Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN Empty
MessageSujet: Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN   Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:37

Je prends les devants mais j'ai appris mardi qu'un petit chaton cherche à entrer dans l'une des structures de mon entreprise. Il cherche de la nourriture et surtout à entrer absolument.
Je pense qu'il a été abandonné car ça fait plusieurs jours visiblement qu'il se trouve là.
Je cherche une solution d'accueil ou prise en charge d'une structure spa pour ce petit chaton. Je pourrais si quelqu'un peut l'accueillir l'emmener chez le véto pour voir si il est pucé mais si ce n'est pas le cas, je ne peux le ramener chez moi notamement à cause de mon allergie aux poils de chats.
J'espère avoir des nouvelles demain ou début de semaine prochaine car perso je ne l'ai pas vu.

Si vous pouvez l'aider, merci de me contacter : linda014@free.fr

Visiblement c'est une machine à ronron mais il doit avoir très froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN   Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:44

Tout est bien qui finit bien pour mon petit chaton roux. Fin de semaine dernière, une salariée a craqué et l'a emmené chez elle. Il avait réussi à se faufiler dans la structure et dormait tranquille dans un fauteuil.
Elle va aller voir si pucé dans le courant de la semaine et si non elle le fera castrer.

Voilà je suis très contente pour ce ptit qui est au chaud depuis plusieurs jours maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
Sensibilisons Chats
Écureuil
Écureuil
Sensibilisons Chats


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : CAEN
emploi/Loisirs : infographiste
Date d'inscription : 30/09/2011

Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN   Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:21

super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN   Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN EmptyMer 23 Nov 2011 - 7:01

cheers bonne nouvelle.

Tu as de la chance d'avoir des collègues qui se préoccupent d'autre chose que leur nombril... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN   Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:29

Ce sont pas des collègues directes mais oui, super les filles .. Nelly avait même amené de la pâté chaton 3 gourmets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN Empty
MessageSujet: Re: Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN   Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche solution pour petit chaton roux - 5 minutes CAEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau petit chaton roux et blanc 4/5 mois à l'adoption
» une solution pour staff non lof male de 8 mois à Caen?
» Oliver, chaton mâle roux et blanc
» CHAUSSON M. chaton roux (14)
» Jeune chat roux recherche un foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: