Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu Fada, fila de sao miguel

Aller en bas 
+9
Pascale 76
Mia
zazzoon
AMELINE
anubis
Cannelle
marieclaire
linda014
mama1
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mama1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:53

Bonjour!
Lundi je suis allée chercher fada dans son élevage (familial). En rentrant à la maison, j'ai fait les présentations avec athos mon autre chien.
Tout se passant très bien, je les ai lâché dans le jardin. Pas de soucis, puis j'ai voulu les faire rentrer dans la maison et là sans comprendre pourquoi, Fada a eu un énorme coup de flip! Elle a reculé, j'ai essayé de la calmer, mais plus ça allait plus elle s'éloignait. Elle a trouvé refuge derrière une haie, pas moyen de l'approcher. Et dans la nuit elle a dû trouver une faille dans le grillage et se sauver.
Je lance donc un gros SOS ici!
Donc elle a disparu lundi 28 en soirée, elle a un an est pucée mais n'a pas de collier (il était trop grand elle l'a perdu).
J'habite la fresnay sur chédouet dans le nord de la sarthe, à 15 min d'alençon!
Si quelqu'un l’aperçoit, merci de m'appeler au 06-79-68-46-95!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:57

Ouh la la, c'est quoi, un chien, un chat ? Est-ce qu'il est identifié ?
As-tu pris contact avec fourrières, vétos, etc ... Si tu viens d'aller le chercher, il n'est certainement pas encore à ton nom ..

Une photo serait l'idéal pour les gens du secteur
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:58

il faudrait une photo un fila tout le monde ne sait pas a quoi cela ressemble bon courage a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Grenouille
Grenouille
Cannelle


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 59
Localisation : Caen
emploi/Loisirs : Rando, ciné, musique -des trucs de prof, quoi !
Date d'inscription : 07/09/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:28

mama1 a écrit:
Bonjour!
Lundi je suis allée chercher fada dans son élevage (familial). En rentrant à la maison, j'ai fait les présentations avec athos mon autre chien ...
Je suppose que c'est un(e) chien(ne), non ?

MarieClaire et Linda ont raison : une photo serait bien utile Perdu Fada, fila de sao miguel 629431

EDIT : je pense que Fada doit ressembler à cette petite bébête :

Perdu Fada, fila de sao miguel Caofiladesaomiguel240
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Hippocampe
Hippocampe
anubis


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : orne
emploi/Loisirs : pension canine et féline
Date d'inscription : 12/04/2009

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:17

Voici une photo de Fada ...c'est une petite chienne !!!

Perdu Fada, fila de sao miguel P1120118


Mama1 je me suis permise de mettre la photo pour toi ..j'espère que ça ne te dérange pas Perdu Fada, fila de sao miguel 1491509794 il faut vite l'a retrouvé la puce.
Revenir en haut Aller en bas
mama1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:01

Tu as bien fait anubis, je te remercie! J'ai fais le post à la va-vite tout à l'heure et mes photos sont restées sur mon ancien ordi...
Revenir en haut Aller en bas
mama1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyDim 4 Déc 2011 - 7:26

Houlà, houlà! J'ai oublié de vous annoncer que Fada a été retrouvée par la DDE vendredi.
Elle s'est fait renverser par une voiture sur la 4 voies (elle était sur la route pour rentrer chez son éleveuse!!). Je l'ai retrouvée chez le véto, elle m'a bien reconnue, m'a fait des petits bisous, mais elle de grosses fractures du bassin (il est en 3 morceaux). J'attends des nouvelles du véto pour savoir ce qu'on peut faire... l'attente est dure!
je ne connais pas les vétos du coin, elle est au mêle sur sarthe, est-ce que quelqu'un parmi vous les connait et peut me dire ses sentiments en ce qui concerne la qualité des soins en orthopédie?
De toute façon, je ne suis pas prête à entendre qu'il faut l'euthanasier, donc je demanderais un 2e avis...
Voilà, je vous redonnerais des nouvelles dès que j'en reçois!
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:42

saleté de voitures ..... affraid soit courageuse mama 1 calin à fada et donne nous des nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:36

j'espère que ça va aller pour elle.
Désolée, je ne connais pas les vétos de ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:33

pauvre louloutte, tu dois trembler pour elle. Je ne connais pas les vétos de ta région, mais tu dois leur faire confiance, dis leur que tu es prête à tout pour que ton chien ne soit pas euthanasié, ils feront le maximum
Et tiens nous au courant, parce que c'est une bien triste histoire dont nous aimerions qu'elle ait une fin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Rat
Rat



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/08/2009

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:56

J'ai toute confiance en Combes. Il est véto à Alençon (en face du carrefour). C'est peut etre la commune de Condé sur Sarthe.
02 33 26 29 51
C'etait mon véto quand je vivais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
mama1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:17

Merci pour vos messages!
Mia, merci pour l'info, je vois où c'est! Mais on m'a déjà conseillé un bon orthopédiste à rennes si ils ne répondent pas à mes attentes ici, mais je n'ai pas trop envie de transporter la pauvre louloutte si loin!
Revenir en haut Aller en bas
mama1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:45

Samedi le véto m'avait dit qu'il ferait des tests neuro ce matin parce qu'il avait peur que la compression ait abimé le nerf sciatique, dans quel cas malheureusement... Mais je viens de les appeler et en fait ils commencent à l'opérer! ça veut dire que c'est bon au niveau neuro! J'en pleurs de joie! Maintenant place au stress de l'attente de la fin de l'intervention! a tout' pour des nouvelles de ma Fada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:51

C'est une bonne nouvelle, nous croisons les doigts avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:12

Perdu Fada, fila de sao miguel 1491509794 pour la petite et bon courage mama1
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:25

Perdu Fada, fila de sao miguel 3896955091 courage ! l'attente est difficile mais nous sommes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mama1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:04

J'ai enfin eu des nouvelles! Donc ça c'est bien passé, ils l'ont mise sous morphine et je dois appeler demain pour savoir quand elle sera sortante! Ouf, quel soulagement! sautille
Merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:10

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hectorbarbossa1980
Modérateur
Modérateur
hectorbarbossa1980


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 14/09/2009

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:22

Bon courage a toi et Fada ! donne nous des nouvelles Perdu Fada, fila de sao miguel 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonanimaliere.over-blog.com
Sensibilisons Chats
Écureuil
Écureuil
Sensibilisons Chats


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : CAEN
emploi/Loisirs : infographiste
Date d'inscription : 30/09/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:50

super super
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:57

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mama1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:29

Je viens d'aller voir Fada et j'ai vu le véto qui l'a opérée. Il lui a donc mis une plaque avec pleins de vis pour maintenir l'une des fracture, la 2e est laissée sans matériel. Il n'y a pas de lésion autre qu'osseuse, ouf! Enfin comme a dit le véto, "vu comment le bassin était défoncé, c'est déjà pas mal!" Je l'ai sortie avec l'assistante véto, elle a fait quelques pas, bien sûr elle n'appuie pas sur sa patte, mais le mouvement de la marche est là! Après grosse séance calins! Je la récupère samedi matin. J'aurais pu la reprendre vendredi mais comme je travaille de soir, ce n'était pas génial donc ils la gardent jusqu'à samedi.
Me voilà bien rassurée! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:16

je suis très heureuse pour Fada et toi flower
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:09

ce sont de bonnes nouvelles !!!
Une longue convalescence l'attend maintenant mais les animaux sont si courageux que ça se passera bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : 72 la fresnaye sur chédouet
Date d'inscription : 30/11/2011

Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:05

Bon, le petit nid douillet de fada est prêt, malheureusement fada est en train d'être réopérée... Crying or Very sad Ils vont lui remettre une plaque.
J'espère que ma pauvre louloutte va s'en sortir et pourra remarcher et courir au moins un peu... crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Fada, fila de sao miguel Empty
MessageSujet: Re: Perdu Fada, fila de sao miguel   Perdu Fada, fila de sao miguel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Fada, fila de sao miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu chat ifs
» perdu BA mâle dpt 76
» Perdu Husky blanc 1 an - 27
» Perdu à Tournebu Zeuss
» perdu Irco caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: