Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URGENT recherche FA pour deux p'tits chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:48

Ma collègue a une voisine un peu particulière qui ne s'occupe pas de ses chats. Deux petits sont livrés à eux-mêmes dans le hall d'un escalier à proximité de CAEN.

Une association l'école du chat pourrait les prendre en charge très rapidement mais il leur manque une famille d'accueil pour ces deux minous dont l'âge est estimé entre 6 et 8 mois, peut être un an grand maximum.

Si quelqu'un peut les aider, me contacter très rapidement : linda014@free.fr ou lilex sur le forum.

C'est très urgent, le temps passe, le lieu n'est pas approprié et ils risquent de finir par être chassés

Diffusion autorisée

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Chats_10

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Chats_11

Revenir en haut Aller en bas
Lilex
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/10/2011

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:00

Ils sont choupinets coeur1
On dirait Suzy la/le tigré amour

J'espère qu'une FA se présentera vite pour nous aider à les sortir de là....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Caen
emploi/Loisirs : l'école du chat
Date d'inscription : 01/06/2011

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:42

A-t-on des informations sur les sexes et les soins vétérinaires qu'ils ont eu (vaccins, stéri, ....etc)? J'imagine aucun mais bon, on ne sait jamais! Et puis j'adore rêver Very Happy
Ils sont à se rouler par terre tellement ils sont mignons!! URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:07

Normalement, il y a un mâle et une femelle.

Ils ne sont pas encore identifié, vaccinés et stérilisés. L'école du chat a proposé de le faire mais n'ayant pas de famille d'accueil à l'heure actuelle, c'est délicat on pense par rapport à la cicatrisation suite à stérilisation. Neutral

Une FA est toujours recherchée URGEMMENT
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:46

Toujours aucune solution pour les deux p'tits pale
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:42

Aucune solution d'accueil pour les deux p'tits et ça devient très urgent. Ils sont nourri par les voisins et sont dans un hall d'immeuble extérieur pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilex
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/10/2011

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:55

J'ai une piste, je vous tiens au courant dès que ça se concrétise.... URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  1491509794
On en sait toujours pas plus sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:38

Lilex a écrit:
J'ai une piste, je vous tiens au courant dès que ça se concrétise.... URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  1491509794
On en sait toujours pas plus sur eux?

Ce serait génial si ça pouvait se confirmer car en prime, ils risquent de bientôt se reproduire.

Non pas d'autres nouvelles, je pense qu'il faut aller vite en prime au risque que "l'adoptante" change d'avis, j'ai cru comprendre qu'elle était TRES particulière pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilex
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/10/2011

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:18

Alors, les nouvelles du soir Razz

Les loulous, renommés Simba pour le matou noir smoke et Nala pour la femelle tigrée poils longs, sont bien arrivés dans leur FA, après un passage obligatoire chez le vétérinaire, au menu duquel: déparasitage, vaccins, identification, stérilisation et tests FIV/FeLV.
La bonne nouvelle c'est qu'ils sont plutot en bonne forme, la mauvaise c'est la suspicion de FIV pour Simba. Tests à refaire pour les deux dans 2 mois...

Sinon, c'est des coeurs sur patte: pas un bruit en voiture, sortis direct de la caisse de transport, inspection des lieux, utilisation de la litière, croquage de croquettes et tutti quanti.
Simba s'est endormi bien vite, Nala quand à elle joue à DOra l'exploratrice, et en méga surprime, j'ai eu droit à un calin du tonnerre, avec ronronnements à faire trembler les murs! Vous avez pas senti un séisme vers 20h?? lol!

Je ferai un tri dans mes photos demain, j'ai essayé de faire une vidéo de Nala pendant le calin, on verra ce que ça donne (là j'ai plus de batterie tongue )

Par contre, ils sont trop inséparables pour être placés séparément...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptySam 28 Jan 2012 - 10:35

Merci pour les nouvelles Aurélie, je suis heureuse qu'ils soient en sécurité et Magalie encore plus ...

Elle demande si il est possible d'être en relation avec la FA pour avoir des news ? confused

Merci pour ta réactivité et leur prise en charge en tout cas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilex
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/10/2011

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptySam 28 Jan 2012 - 12:05

Bon, la vidéo faisant 70 Mo, on va se contenter du (peu) de photos qui tiennent un peu la route...
Voici déjà Nala....

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Nala_211

Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptySam 28 Jan 2012 - 12:29

C'est vrai qu'elle est jolie URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  311250 Paraît qu'elle est toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Rat
Rat



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/08/2009

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptySam 28 Jan 2012 - 14:31

Je suis ravie pour elles ! Je suivais le post sans intervenir ne pouvant rien faire pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyDim 29 Jan 2012 - 6:51

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Emo2_bie URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  0059
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptySam 3 Mar 2012 - 20:41

Des nouvelles de ces petits ? Je n'ai pas vu de posts pour eux, est-ce qu'ils sont à présent à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:31

... ben ? ils sont dans "les heureux adoptés" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:24

Non lili-Vanille, j'ai mis le post ici car celui-ci était dans sos et que les petits sont tirés d'affaire mais ils sont toujours à adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche FA pour deux p'tits chats    URGENT recherche FA pour deux p'tits chats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche FA pour deux p'tits chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent recherche 2 fa pour deux minettes.
» Urgent recherche FA ET association pour 2 chats.
» Recherche famille d'accueil pour chatons et chats Urgent
» ROMY et GOLIATH deux nounours URGENT pour eux (76)
» Recherche ASSO pour deux petits chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: