Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Maima nous a quitté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:21

Maima n'est plus depuis hier à 15h50. Son décès nous laisse dans une grande peine...Ce matin ce fût difficile de se lever pour aller ouvrir la porte.

Elle est partie dans mes bras dans un sommeil calme et apaisé. On aurait dit qu'elle dormait comme à son habitude et qu'elle allait se réveiller.... Elle est maintenant partie pour un repos éternel et ça me laisse dans un état lamentable même si je savais que c'était une fin de vie.

Ma fifille sera incinérée et ses cendres reviendront auprès de nos autres toutous pour ne pas nous quitter.

J'avais fait une photo d'elle hier matin lorsqu'elle dormait et c'est l'image que je garde de son départ. On la voit apaisée, surement heureuse d'avoir vécu aimée pour ses derniers mois....

J'ai très mal en pensant à elle.

Va ma toutoune, je sais que là haut tu ne seras pas seul, Ben et Hyksos t'y attendent ainsi que d'autres copains d'infortune qui ont pour la plupart souffert aussi à leurs heures.
L'amour d'un nouveau maitre n'a pu effacer la souffrance endurée et c'est c'est au bout du rouleau que tu nous as quittée.

Ton bienfaiteur précédent qui m'avait fait confiance avant de te donner à moi pleure aussi. Tu étais très aimée et vu ton caractère, on ne pouvait pas ne pas t'aimer....

J'ai le coeur brisé ma fille, voles et ne m'oublies pas car je te garde une place particulière dans mon coeur toi qui avait tellement souffert par le passé que tu nous suivais partout de peur de nous perdre....

Je t'aime ma louloutte ...pour l'éternité
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:40

Maima nous a quitté Pleure-l

repose en paix,petite mère
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:14

ptite puce ange

jolie hommage
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:50

Tu lui as offert une très belle fin de vie Caro, Maima est partie heureuse et choyée par une famille qui l'aimait sans oublier le copain Duke

Elle ne souffre plus. Tu as fait un magnifique sauvetage, tu lui as donné tous les soins nécessaires à sa fin de vie et tout l'amour possible .... Je sais à quel point c'est dur pour toi aujourd'hui COURAGE ... Sad

Photo de la belle :

Maima nous a quitté Maima010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptySam 5 Mai 2007 - 6:20

Merci Linda , toi tu sais combien je souffre qu'elle ne soit plus là.

Merci aussi à ceux qui ont eu un mot de soutien et qui ont par le biais de ce site ou un autre accompagné ma peine.

Ce matin les mots me manquent, 3 jours qu'elle n'est plus là et qu'elle laisse un terrible vide à la maison.

J'ai beau savoir qu'elle a fini ses vieux jours dignement , j'aurais souhaité la garder encore près de nous...


Maima nous a quitté Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptySam 5 Mai 2007 - 9:24

Oui le destin est injuste de vous l'avoir laissé si peu de temps No
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptySam 5 Mai 2007 - 11:42

C'est deja enorme de permettre a un chien (qui en plus est de grande taille) de finir sa vie dignement, dans un famille lui donnant tout l'amour possible!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:16

Oui Duke, tu lui a donné la fin heureuse qu'elle méritait. Courage, c'est si dur de les voir partir....
Bonne route Maima, sois heureuse où tu es partie...Adieu la Belle.. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:31

Maima nous a quitté Pleure-l RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:51

je découvre la photo de ton chien qui vient de disparaître et j'admire ton courage d'avoir accueilli un anima de cette taille. Je sais qu'elle aura été heureuse grace à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:19

Maima nous a quitté Pleure-l
merci pour maima, peu de temps mais une éternité de bonheur merci encore Duke bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:33

Pour qu'elle vive éternellement dans vos mémoires comme elle sera présente dans la mienne.

Maima nous a quitté Maima010

Maima nous a quitté Maima212
Je suis tellement triste encore aujourd'hui. J'oscille entre peine et sourire de la revoir ainsi.

Merci à tous et toutes de vos messages et appels de soutien.

Je remercie particulièrement Linda014 et le sauveteur de Maima pour qui j'ai une grande estime et qui m'ont soutenue et écouté parler d'elle pendant des heures au plus fort de ma douleur.

RIP ma Belle, au paradis des animaux tu dois avoir retrouvé ta légèreté et ta jeunesse. Duke et nous mêmes sommes bien seuls depuis ton départ. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:57

ptite puce

courage duke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maima nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Maima nous a quitté   Maima nous a quitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maima nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodeliot nous a quitté...
» hommage a pépito gentil chien qui se matin nous a quitté
» Craquotte a besoin de nous !
» Mora 1 an de vie 1 de souffrance 1 an de galere aidez nous
» NOUS AVONS RETROUVE NOTRE TOTO (CHERBOURG)!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: