Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14

Aller en bas 
+12
zazzoon
Fakir
Pascale 76
astuce
TJEBEL
marieclaire
Mantoinette78
Gribouille
sandra
carole50
lilisaxo
linda014
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:27

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 311250 sois heureuse ma jolie SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 629431
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:04

Bonne route Saga cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:32

Smile comment s'est passée la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:56

Fakir a écrit:
Bon ben voilà... Saga est à la maison.
Elle a tout inspecté et maintenant elle est en train de rectifier un des os à mâcher de Fakir.
Il va d'ailleurs falloir que je les planque car contrairement à Fakir qui les mâche, elle, elle les casse et les mange... Quand on voit l'état de ses dents, c'est pour le moins surprenant !
Je voulais lui reprendre mais elle me grogne dessus alors je vais vérifier qu'il n'y en a pas d'autre qui traîne parce que je ne voudrais pas qu'elle continue à faire ça.
Sinon le voyage s'est très bien passé. Maintenant on va voir comment se passe la nuit.

Pour les grognements, je n'ai pas l'intention de la laisser faire mais ce soir, je trouve que c'est trop tôt pour essayer de rectifier quoi que ce soit. En plus, ça m'impressionne un peu, je dois dire...

A suivre... Un peu de patience pour les photos...
alors qui a rêvé des nosnossss????? aÏÏe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:06

Lili-Vanille a écrit:
Smile comment s'est passée la nuit ?
J'ai fait le choix délibéré de ne pas laisser les 2 chiens ensemble. Fakir sur le balcon, Saga dans la maison...
J'avais mis des trucs sur les canapés au cas où... Ce qui d'habitude suffit à décourager Fakir n'a pas suffi à Saga. Je l'ai retrouvée confortablement installée...
On a été faire une petite promenade-découverte du secteur. Le cirque qu'elle fait quand elle se rend compte qu'on va partir ! Fakir fait le fou et jappe un peu mais elle, elle aboie nettement plus fort. Au secours lol! !

J'ai hâte d'avoir droit de la laver car elle sent un peu mauvais. Mais il faut que j'attende une quinzaine de jours à cause des cicatrices (ventre et oreille). Par contre, comme pour Fakir, petit trempage de pattes en rentrant de la promenade, histoire d'enlever la terre et la poussière que je n'ai pas du tout envie de retrouver sous mes pieds, dans la maison, puisque je suis toujours pieds nus. On sent qu'elle n'a pas l'habitude. Crispée la fifille... et comme elle est costaud, pas facile, facile... J'espère qu'elle va s'habituer au rituel que Fakir connaît par coeur et accepte facilement à tel point que souvent, il va se tremper les pattes tout seul. Quand on rentre de balade, il va se poster à côté de la bassine (un coquillage-bac à sable pour enfants) en attendant que j'ouvre le couvercle...

Le seul souci que j'ai pour l'instant, c'est que par moments, Saga grogne après Fakir. Tout à l'heure, elle a même fait semblant de le choper. Tout Embarassed le nounours... tout dépité... Il semble par moment mal à l'aise face au gabarit de la "grande".
J'espère que ce comportement va disparaître très vite, quand elle sera complètement rassurée sur sa place à la maison. En parallèle, je vais sans doute faire des choses avec Fakir, sans Saga, pour le rassurer lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:38

Oui, je crois que c'est une bonne idée de les prendre de temps en temps un par un ! Wink

Et il faut qu'une hiérarchie se mette en place entre eux, au début c'est un peu tendu, et on est parfois surpris de leur comportement !

Bon courage, et à bientôt pour d'autres nouvelles.

D'habitude, Fakir dort sur le balcon ? sinon, il a peut-être cru que Saga prenait sa place ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:47

Lili-Vanille a écrit:
D'habitude, Fakir dort sur le balcon ? sinon, il a peut-être cru que Saga prenait sa place ?! scratch
Oui Fakir dort sur le balcon quand la météo est sûre... Il adore ça... Ce n'est pas une exclusion, je tiens à te rassurer. Pour rien au monde, je ne voudrais qu'il se sente "de trop".
Quand le temps est douteux et que je le mets à dormir dans la maison après le pipi du soir... il se couche en poussant un énorme soupir, d'un air de dire "zut, moi je voulais dormir dehors"
Je précise que le balcon est très grand et qu'il y est en complète sécurité (pas d'accès au jardin).
Là, je file... baignade au lac pour lui avant séance toiletteur... une grand 1ère pour lui.
A+
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:49

Fakir a écrit:
Le seul souci que j'ai pour l'instant, c'est que par moments, Saga grogne après Fakir. Tout à l'heure, elle a même fait semblant de le choper. Tout Embarassed le nounours... tout dépité... Il semble par moment mal à l'aise face au gabarit de la "grande".
J'espère que ce comportement va disparaître très vite, quand elle sera complètement rassurée sur sa place à la maison. En parallèle, je vais sans doute faire des choses avec Fakir, sans Saga, pour le rassurer lui aussi...


avec mon jeune grand type epagneul mâle Saga s'entendait très bien SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 311250 je pense que tu n'auras aucun soucis a l'avenir c'est que 3 changements doit vraiment perturber Saga; perso je les laisserai la nuit ensemble moi, c'est mieux, chez moi Saga dormais avec tous pas de soucis mm avec ma chichi
super SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 3896955091


Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:42

Saga a joué les touristes ce matin... SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc06921
le temps d'une baignade pour Fakir ... SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc06920

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:46

sunny bien SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 311250 SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:45

Youpiiiiiiiiiiii, je suis contente qu'elle soit bien arrivée la belle SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 311250

Ca va Claire ça se passe bien avec FAKIR, il n'est pas jaloux ?

Linda qui suit les nouvelles en zig zag faute de pas avoir internet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:51

Fakir a écrit:
Saga a joué les touristes ce matin... SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc06921
le temps d'une baignade pour Fakir ... SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc06920



superbe photo moi je vais venir en FA chez toi lol! joueur SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 3896955091 merci
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:37

on dirait des photos de vacances SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dewey SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dewey profites bien ma belle SAGA attention aux coups de soleil lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:55

linda014 a écrit:
Youpiiiiiiiiiiii, je suis contente qu'elle soit bien arrivée la belle SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 311250
Ca va Claire ça se passe bien avec FAKIR, il n'est pas jaloux ?
Fakir jaloux ? Jamais vu ça ! Il est en or ce chien, il partage facilement ses jouets, ses maîtres. Il vient juste se glisser pour dire : tu t'occupes de moi aussi, hein ?

Par contre, hier, c'était plutôt Saga qui voulait m'accaparer. Elle grognait sur Fakir qui semblait perturbé.
C'est marrant, elle n'est avec moi que depuis 24h et elle me cherche tout le temps du regard. Elle fait comme Fakir mais pour lui, le lien est maintenant ancien... 17 mois pour être exacte.

Ce soir tout va bien, chacun semble rassuré sur sa place.

Quelques photos prises en début de soirée : SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc06925 SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc07012 SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc07013
et regardez-moi ces 2 concierges : SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc06926


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:40

Smile Super ! cheers

... tu nous mettra des photos un peu plus grandes ? on vieillit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:23

Lili-Vanille a écrit:
Smile Super ! cheers
... tu nous mettra des photos un peu plus grandes ? on vieillit... Wink
Il faut cliquer sur les photos pour les voir en plus grand. J'ai mis volontairement la version "miniature" pour moins de volume sur le message du forum.

Je viens d'essayer, ça marche mais uniquement si on est bien connecté sur le forum. En simple visiteur, ça reste en miniature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:20

Yes! Je les ai vues, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:12

Très jolies photos, j'aime bien celle des deux comméres lol!

Caresses aux deux flower
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:06

Saga profite du paysage :

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dsc04612

Saga profite du confort de la tente que nous avons installée sur le balcon pour des nuits plus fraîches :

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 20120810
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:17

quel bonheur de la voir ainsi SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Dewey longue vie à toi jolie SAGA cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:28

Smile Merci ! ma Saga à moi lui fait plein de léchouilles... elle voudrait bien une tente aussi mais la maison n'a pas de balcon ;-)

Je suis si heureuse de la voir dans sa nouvelle vie... mettez-nous encore plein de photos, on adore ça ! SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 311250
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:41

Lili-Vanille a écrit:
Smile Merci ! ma Saga à moi lui fait plein de léchouilles... elle voudrait bien une tente aussi mais la maison n'a pas de balcon ;-)
Je précise quand même que la visite dans la tente, c'était après notre réveil... Elle n'a pas dormi avec nous, elle tient trop de place... et puis ce ne serait pas juste pour Fakir !
Ta Saga à toi, c'est celle de ton avatar ? Elle a le même âge ?

Lili-Vanille a écrit:
Je suis si heureuse de la voir dans sa nouvelle vie... mettez-nous encore plein de photos, on adore ça ! SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 311250
Message reçu... Je vais essayer de vous mettre aussi quelques vidéos... A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:52

non, mon avatar c'est Berlioz, à l'adoption au refuge d'Aunay...

Saga, tu peux la voir là :
https://www.dailymotion.com/playlist/xucfb_pa-chica2_saga-ma-grande-ourse/1#video=x7tq2z
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Serpent
Serpent
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/06/2012

SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:03

1ère balade de Saga par ma fille, début août : https://www.youtube.com/watch?v=qQDlGdO-wUE&feature=youtu.be

Il y a 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=jjOzZlmgXoo&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:07

cheers Smile Merci ! ! ! Elle est au paradis, Saga... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14   SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour SAGA femelle bearded de 11 ans - CAEN 14
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMY femelle tigrée ECOLE DU CHAT DE CAEN
» Nala, femelle, 1 an - Ecole du chat de Caen
» SELAMINE femelle tricolore 2 ans ECOLE CHAT CAEN (14)
» PEANUT femelle tigrée 4 ans ECOLE CHAT CAEN (14)
» BAMBOO femelle tigrée 2 ans ECOLE du CHAT de CAEN (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: