Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge Empty
MessageSujet: URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge   URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:20

Je poste ici pour une grande urgence. Une dame vient de m'appeler car elle a trouvé un lapin ce midi sur sa terrasse. Elle a fait le tour du quartier pour savoir s'il ne s'était pas échappé, mais apparemment il n'appartient à personne.

Elle ne peut absolument pas le garder, n'a aucun équipement. Pour le moment il est dehors dans une caisse de transport pour chat, sans nourriture. J'ai obtenu qu'elle puisse le mettre à l'intérieur, mais elle a 2 chiens de chasse et des chats. Donc elle va essayer de trouver une pièce isolée de ses animaux car elle n'a aucune cage. Je vais lui faire parvenir du foin par la clinique où je vais, et celle ci va également lui fournir des granulés.

Mais la situation est très critique pour ce lapin. Cette dame n'y connait absolument rien (je lui ai donné l'adresse du site), j'ai donné quelques conseils de base mais elle ne peut le garder.

Il me faut absolument une association très rapidement pour le prendre en charge. Si une solution est trouvée avec FA, je peux le prendre en transit très court (1 semaine maxi le temps d'un covoit), et la clinique peut également dépanner en l'accueillant sur quelques jours. Mais ni moi ni la clinique ne pourra le prendre si pas de solution ensuite.

Je vais contacter les assoc du coin + aninounou (mais je pense qu'on est complet), le bazar des nacs.

D'après la dame, c'est un angora, beige avec des petites taches, oreilles droites, semble en bonne santé apparente, nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge Empty
MessageSujet: Re: URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge   URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:18

j'ai trouvé une association pour la prendre en charge. Je l'ai ramené chez moi après une consultation chez le véto pour check-up, antiparasite et vaccination.
Elle partira demain rejoindre sa FA longue durée cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge Empty
MessageSujet: Re: URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge   URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge Empty
MessageSujet: Re: URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge   URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, lapin trouvé sur Caen cherche prise en charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très urgent Eutha imminente Cherche Prise en charge
» jeune lapin male à Caen
» Anis 3 ans pb cardiaque ( PRISE EN CHARGE)
» lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen
» Chien trouvé, cherche maison rapidement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: