Normandie Adoption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linda014
membre

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Dim 10 Nov 2013 - 19:09

En route vers la liberté, soyez heureux les loulous
Revenir en haut Aller en bas
christine
Rat
Rat

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Dim 10 Nov 2013 - 21:10

super
moussette
P'tit vers
P'tit vers

Féminin
emploi/Loisirs : Retraitée/administrateur/ responsable des loulous sur BASF.

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Lun 11 Nov 2013 - 0:52

super 
astuce
Écureuil
Écureuil

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Lun 11 Nov 2013 - 8:39

Génial!!!!
swann
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Lun 11 Nov 2013 - 8:42

on attend avec impatience des photos de son installation sunny mais que doit-il penser dans sa grosse tete de chien ? la liberté c'est cela la liberté ....

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Mar 12 Nov 2013 - 7:22

voici la premiere photo de DICKY qui savoure le plaisir d'une famille bien au chaud il avait du oublier le pepere

Écureuil

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Mar 12 Nov 2013 - 8:02

Oh petit père, qu'il est touchant......il doit savourer son bonheur...............il sera bien au chaud cet hiver...............plein de papouilles par la pensée.
Qu'est ce que ces seniors m'émeuvent.....
swann
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Jeu 28 Nov 2013 - 15:34

des nouvelles de DICKY oops 

Citation :
DES NOUVELLES DE DICKY aujourd'hui mercredi 27/11/2013.

Je rentre de chez mon vétérinaire qui a effectué un bilan de santé de Dicky. Son coeur est bon et bat lentement. Il a une grosse arthrose du train arrière et un surpoids de minimum 5 kg. MAIS un énorme abcès dentaire a été découvert. Donc pas le choix, on doit l'opérer car il ne peut rester ainsi : côté droit au fond les dents sont noires et tout bouge ! Après une analyse de sang qui nous révèle que son état de santé est bon (reins, foie etc), j'ai donc laissé Dicky pour qu'il puisse être opéré demain matin pour extractions dentaires et avec le feu vert de Donovan être castré.
Dicky faisait moins son GROS DUR à la clinique véto ...il s'est même mis à pleurer lorsque le véto et l'assistante l'ont monté sur la table pour la prise de sang et s'est fait pipi dessus ! Donc notre GROS DUR n'est pas si dur que cela sous son énorme carapace !
Je l'ai réconforté comme j'ai pu mais il tremblait de trouille !
J'espère qu'il a bien compris en rentrant dans la cage (en attendant son opération) qu'il n'est pas de nouveau abandonné ! ...Je lui ai dit comme à mes autres chiens : " Tu restes là ...je reviens Dicky ...tu entends Tu restes là, je reviens (cela x 5 !)

Citation :
Non pas possible de le garder car trop de stress pour le petit mâle. Dicky est un vrai CHEF ! Tina notre x ba a trop peur et mes petits ne peuvent pas manger quand ils le veulent (ils sont malades) ...Dicky est adorable mais ne pense qu'à la nourriture et il a un super odorat !
Je suis triste pour lui.
Il lui faudra un environnement sans gros chien (mâle). Il ne dit rien aux petits ni aux chats
Merci de le diffuser pour lui offrir sa chance

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Jeu 28 Nov 2013 - 16:13

Ca veut dire qu'il est de nouveau à l'adoption ?
swann
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Jeu 28 Nov 2013 - 16:22

grrr t'as tout compris

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Dim 8 Déc 2013 - 17:08

il y de tres bonnes nouvelles de DICKY sur Facebook une belle video mais impossible de la capter elle n'est pas "public" mais v ous pouvez la voir en allant sur le site

https://www.facebook.com/REFUGE.APPEVILLE.ANNEBAULT

il a l'air d'etre bien dans sa famille d'acceuil il fallait certainement lui laisser du temps pour s'adapter

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Dim 8 Déc 2013 - 17:32

J'avais vu de bonnes nouvelles quelques part .. Je classe Swann ?
swann
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Dim 8 Déc 2013 - 17:49

cheers oui de toute façon il ne reviendra pas au refuge

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Lun 16 Déc 2013 - 20:59

Citation :
Ne jamais perdre espoir....telle doit être la devise de Dicky.
Après 10 années passées en box, Papy Dicky, 11 ans, parti dans le Var pour une retraite au soleil, avait raté la 1e marche (maudits escalliers...) qui menait au bonheur et avait du se résigner à reprendre la route vèrs la Normandie ou l'attendait un autre panier, plus humide, certes, mais néanmoins confortable.
Chemin faisant, il a eu la bonne idée faire escale dans la région de Lyon, accueilli pour quelques jours chez Véro, qui le bichonne, le soigne et finalement...tombe sous le charme.
Le roi lion ne reverra jamais sa Normandie, le climat n'y est pas idéal pour un papy. Il a posé son baluchon du coté de Lyon et Véro lui offrira n'en doutons pas la plus douce des retraites.
Longue vie à toi Dicky, et un énorme merci à Véro.
C'est par ce message que Véro vient tout juste d'annoncer la bonne nouvelle: "
Pas la peine de faire une affiche pour le covoit de Dicky !
On le garde !
J'étais chez le véto hier soir pour les fils de la castration et vu que j'avais trouvé des grosses saletés dans ses oreilles, il a fait un prélèvement : oreilles infectées de champignons surtout la droite. C'est donc reparti pour des soins matin et soir pendant 10 jours au Surolan. Et on lui fait une cure d'Agilium pour ses rhumatismes. Et j'ai mis à Twister le collier du bonheur (adaptyl) pour qu'il soit moins malheureux.
Même si je vais devoir jongler avec les ballades entre Tina et Dicky, on le garde pour qu'il rattrape tous les bonheurs qu'il a raté !
Il fait comme chez lui et quand je pars bosser, il me pique des chaussures ou bonnet ou écharpes.
Il pique le coussin de Chipie et son tapis et met tout sur sa couverture.
Il fouille dans mon sac et joue trop bien avec Laurine.
Quand il a trop faim (hum !) il se plante devant son sac de croquettes et pleure en le regardant ...trop drôle ! Il adore les cachets enfouis dans le fromage !!!
Il se colle pour avoir plein de câlins et lorsque je me baisse tout près pour lui dire combien il est beau, il se redresse comme un Roi lion !

Poisson

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Lun 16 Déc 2013 - 21:10

Super!!
swann
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Mer 18 Déc 2013 - 20:07

Sad 
Citation :
Bonjour
C'est moi qui suis adoptée par Dicky. Mais je n'ai encore pas reçu le contrat d'adoption et je retourne encore ce soir chez le vétérinaire (vais finir par demander un abonnement !) car Dicky se paralyse au niveau de l'arrière train malgré le traitement à l'Agilium et il pleure. Cela se passe le lendemain des promenades

pauvre Dicky les conditions de vie 9 ans de refuge ....il est amoché pauvre chien

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Mer 18 Déc 2013 - 20:21

Les BA sont souvent pris de l'arrière train et sa vie en box n'a effectivement certainement rien arrangé
swann
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Ven 26 Déc 2014 - 13:49

Certes, il n'est de bon jour pour un départ, Mais la période des fêtes de fin d'année, assortie à tous les voeux de bonheur amplifie la douleur de ceux qui perdent un être cher. Toutes nos pensées iront à Véro qui a tenté ce qui pouvait être humainement tenté pour sauver Son Dicky, mais a du l'accompagner ce jour pour son dernier voyage après une année de bonheurs partagés. Une année qui a elle seule a rempli sa vie, après 10 longues années passées en box. le destin est cruel. Repose en paix Dicky, et veille sur ta maitresse en ce triste Noêl.

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Ven 26 Déc 2014 - 17:55

bien triste nouvelle

beau Dicky

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   Sam 27 Déc 2014 - 12:23

ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27   

DICKY berger allemand de 10 ans - Appeville Annebault 27
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2