Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76

Aller en bas 
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 Empty
MessageSujet: URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76   URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:04

Informations sur l'animal

Nom: DAFY
Type: Beagle
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 5 mois
N° d'identification: 2FRH181
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 76 - Seine-Maritime
Situation : En pension depuis : 2 mois

Contact
N° Teléphone : 0685409464
E-mail : margot.lecourtois@gmail.com

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


Citation :
Bonjour,

Cause divorce je suis dans l'obligation de me séparer de mon chien très rapidement.
Dafy est un chien qui vit dehors toute l'année, rentre dans la maison que lorsque nous sommes là.
Il est super sympa, un peu vif, mais ok enfants (j'ai une petite fille de 2 ans 1/2), chiens (à tester car il a ses têtes), chats (idem). Il reste un chien courant, qui a la truffe qui prend le dessus sur l'obéissance quand on part en balade. Du coup j'ai un collier de dressage à fournir avec afin d'avoir une sécurité en cas de balade en liberté.

C'est vraiment à contre-coeur que je le propose ou à l'adoption, ou même pour un hébergement provisoire (peut-être pourrais-je me loger en maison à partir de janvier). Je cherche donc ou un adoptant, ou une famille d'accueil temporaire pour lui éviter le refuge. C'est très urgent.

URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 Dafy10

URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 Dafy210
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76   URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:05

Citation :
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de notifications de vos messages....

Dafy est en pension depuis octobre. Je vais devoir prendre une décision début d'année à son sujet, ne pouvant payer une pension trop longtemps.

Personne dans mon entourage ne peut l'accueillir. Je chercherai de préférence une famille d'accueil, ce qui me permettrait de le récupérer une fois ma maison vendue, et donc la possibilité de relouer un logement pouvant l'accueillir.

Mais si un adoptant sérieux se présente, avec jardin impératif, je pense que je le donnerai.

Il est ok chat, enfant et chien, mais dominant au début avec les mâles... femelle donc de préférence ou un maître qui saura lui apprendre à respecter son congénère. L'hébergement où il est actuellement a un cocker : ça été un peu difficile au début mais maintenant ça se passe bien. Avec les femelles il n'a aucun souci. Il passe ses journées dehors et rentre le soir.

Source : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/beagle-4-ans-cherche-fa-preference-dans-76-a-68409/#post1461555
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76   URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:02

Citation :
Dafy est actuellement en Haute Normandie. En pension vers Rouen. Je cherche toujours une FA. J'en avais trouvé une, mais la dame a un très gros problème de santé et se trouve hospitalisée en urgence... Il devait partir le 04 janvier, il restera à la pension en attendant une nouvelle solution...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76   URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:54

Solution trouvée pour DAFY (pas plus de précisions) mais l'info vient de sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76   URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT DAFY beagle de 4 ans cherche FA ou adoptant - 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, cherche FA/adoptant pour Gala
» URGENT JESSIE croisé beagle 10 ans cherche famille
» Puca chienne 1 an cherche FA ou adoptant
» TRES URGENT FA ou ADOPTANT pour ALTO 14 mois
» URGENT cherche FA pour un chat FIV+ de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: