Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça fait froid dans le dos dans le 76

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:41

DEPT 76 -
---------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour ce SOS car je me trouve totalement démunie devant des chats en danger de mort dans une cité.

Une chatte sauvage voit ses petits mourir à chaque portée car les jeunes des cités les tue sans pitié!!!

Sur sa dernière portée de 5 chatons, 2 ont été recemment brulés vif et un écrasé volontairement, j'ai essayé de les attraper pour les mettre à l'abri mais en vain car je n'ai pas de trappe.

Il faudrait donc très rapidement une trappeuse dans le secteur qui puisse m'aider au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai fait appel a certaines asso mais ils ne m'ont jamais rappele
la presidente d'une asso de chez moi pourrait me preter une trappe mais pas dans l'immediat mais plus le temps passe plus le risque est grand pour eux

Les deux chatons restants ont environ 3-4 mois il y a un tigre et un noir et blanc le petit tigre a un debut de coryza qu'il faudrait rapidement pouvoir soigner mais pour cela il faut les attraper

Merci de votre aide
Contact francois.delbos@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:42

connaissez vous des connaissances de particuliers qui auraient une trappe à prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:25

Quel cauchemar. Ca se passe dans quel coin ?


Il faudrait contacter ARISTRAITCHAT, c'est une asso basée au Trait dans le 76.
Je ne sais pas si ils ont assez de trappes pour en prêter mais la dame est très gentille. Le mieux serait de l'appeler.

les coordonnées sont sur leur site
http://www.aristraitchat.ass0.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:09

tu sais où exactement dans le 76??
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:57

je vais envoyer un mail à la personne, pour avoir plus de précision je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:08

réponse de Pascale

Bonjour oui je connais tres bien la personne de l'asso aristraitchat mais je dois avoir une trappe ce soir par la presidente de l'asso l'amour des felins que je connais bien et une autre demain d'une protectrice independante j'ai encore essayer de les attraper avec une cage de transport ce matin mais encore sans succes ils sont tres mefiants ce que je peux comprendre mais ils sont toujours la et la dame qui leur donne a mange essaye elle aussi de m'aider en essayant de leur faire prendre confiance j'espere qu'avec les trappes je pourrais deja avoir les chatons pour les mettre a l'abri surtout que l'un d'entre eux a peut etre un debut de coryza et apres je voudrais avoir la mere pour la faire steriliser et je verrai avec une asso de chats libre car elle est sauvage merci pour votre aide je vous tiens au courant cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Grenouille
Grenouille
Cannelle


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 59
Localisation : Caen
emploi/Loisirs : Rando, ciné, musique -des trucs de prof, quoi !
Date d'inscription : 07/09/2011

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:07

Pas de rapport direct avec les messages précédents, mais une information assez triste qui fait froid dans le dos : notre voisine (et amie), une jeune femme qui s'occupe de nos chats quand nous nous absentons, et qui adore les animaux, a dû faire piquer son chien avant-hier, car celui-ci ne s'était pas remis d'un empoisonnement, probablement de la part d'un(e) voisin(e) mal intentionné(e) ... c'est d'autant plus révoltant que ce n'est pas le premier animal qui est victime d'un empoisonnement, dans son quartier confused
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:18

Elounda tu peux nous donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:29

Cannelle a écrit:
Pas de rapport direct avec les messages précédents, mais une information assez triste qui fait froid dans le dos : notre voisine (et amie), une jeune femme qui s'occupe de nos chats quand nous nous absentons, et qui adore les animaux, a dû faire piquer son chien avant-hier, car celui-ci ne s'était pas remis d'un empoisonnement, probablement de la part d'un(e) voisin(e) mal intentionné(e) ... c'est d'autant plus révoltant que ce n'est pas le premier animal qui est victime d'un empoisonnement, dans son quartier confused

malheuresement l'mpoisonnement ce n'est pas nouveau !! j'ai eu des chats morts empoisonnés quand je vivais en campagne !!! nos amis à 4 pattes ne sont en sécurité qu'enfermés chez nous !!! c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:57

Ma Clochette est rentrée éventrée. (probablement des coups)
Je n'ai jamais laissé Carmen dehors car elle est sourde.
Maintenant je les séquestre toutes les deux à la maison... En attendant d'avoir l'argent et le temps pour leur construire une chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: ça fait froid dans le dos dans le 76   ça fait froid dans le dos dans le 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait froid dans le dos dans le 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATREYU TRENBLE DE FROID VITE DE LA CHALEUR POUR LUI AUSSI
» Capitaine M X Epagneul de 1 an (14) Verson
» Comment on fait un sondage?
» La stérilisation, pour préserver les animaux domestiques
» L'ECOLE DU CHAT DE CAEN fait appel à votre générosité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les aider :: SOS-
Sauter vers: