Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 adresses d'associations pouvant aider pour chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

adresses d'associations pouvant aider pour chats  Empty
MessageSujet: adresses d'associations pouvant aider pour chats    adresses d'associations pouvant aider pour chats  EmptySam 20 Avr 2013 - 13:53

Sad j'ai reçu une demande d'aide d'une association dont une connaissance a fait appel a elle pour l'aider dans une demarche pas facile concernant un membre de la famille voici son SOS :

Citation :
bonjour Anne Marie je reviens vers vous pour une aide personnelle une personne de ma famille a un oncle très agé qui vit à Bezu St Eloi 27660 ce Mr a été hospitalisé et laisse à son domicile 13 chats dont il ne pourra plus s'occuper je cherche une asso dans ce secteur qui pourrait intervenir c'est urgent il n'y a pas d'héritiers directs et les lointains cousins viennent le 26 pour vider la maison les chats seront "à la rue" si vous connaissez éventuellement des assos dans ce secteur j'ai contacté CAPPA qui ne prennent plus d'animaux étant loin je ne sais quoi faire merci pour la réponse j'espère que vous allez bien amicalement

pourriez vous me fournir simplement des adresses d'associations qui s'occupent de la recuperation et le placement des chats en haute et basse normandie
je vous remercie vivement de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Sensibilisons Chats
Écureuil
Écureuil
Sensibilisons Chats


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : CAEN
emploi/Loisirs : infographiste
Date d'inscription : 30/09/2011

adresses d'associations pouvant aider pour chats  Empty
MessageSujet: Re: adresses d'associations pouvant aider pour chats    adresses d'associations pouvant aider pour chats  EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:09

Vous pouvez vous renseigner auprès des associations car les chats sont placé dans des familles avant de trouver les bons adoptants, mais elles sont débordées. Par contre à la SPA ils fonctionnent avec des quotas et donc euthanasient énormément faute de place. En plus du stress, les risques de maladies graves liés au trop grand nombre d'animaux font que dans ces structures les épidémies sont très fréquentes et sont la cause d'un grand taux de mortalité.

Au cas où des coordonnées d'associations :

Il faut chercher votre département, privilégiez le téléphone surtout :
http://moomcat.jimdo.com/o%C3%B9-adopter-o%C3%B9-aider/
http://www.secondechance.org/refuge
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJxtyrEOwiAQAND7lIbVgRN6wLk28Qu6kwbP1AS9Sqnf7!Dq*F6ucG!QPy9Y9l0L5DcUbZu2pYvtTeRiZt3spDeZV3mKRfSIaIbhTzOQC5zOwbtIjhKPSDEmdsw*wOATjZExMCUX0acAeX3061ErOIIv9GQngg__&cref=%2b11292193203789707886&ACTION=refine&JTH_ID=003000
(sur ce lien, selectionner votre région et département à droite, vous avez la garantie de trouver toutes les associations mais il faudra chercher leurs coordonnées sur internet par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

adresses d'associations pouvant aider pour chats  Empty
MessageSujet: Re: adresses d'associations pouvant aider pour chats    adresses d'associations pouvant aider pour chats  EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:34

adresses d'associations pouvant aider pour chats  311250 merci beaucoup a vous je transmets les liens a l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresses d'associations pouvant aider pour chats  Empty
MessageSujet: Re: adresses d'associations pouvant aider pour chats    adresses d'associations pouvant aider pour chats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresses d'associations pouvant aider pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresses dispensaires pour chiens et chats national
» un clic pour aider le refuge de l'esperance appeville 27240
» Arbres à chats et diverses choses pour la dame aux chats
» TEL à la mairie pour aider Bill !
» Pour aider KISS appel aux dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les aider :: SOS-
Sauter vers: