Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 donne contre bon soins xdogue argentin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:39

donne contre bon soins male dogue argentin croiser, de couleur noir et blanc ,nee le 14/11/2005.vaccinee, pucee
Tres gentil,adore les calins,peureux, pas de soucis avec les chats et les enfants.
A besoin d'espace pour se depenser
sa photo dans mon avatar
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:18

julie les pieds dans le plat...

euh c'est vrotre chien, ou vous passez l'annonce pour quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:26

tien j'ai oublié pourquoi est il dans adoption urgente?

et je suis désolée, il va falloir répondre a cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:01

Julie a écrit:
tien j'ai oublié pourquoi est il dans adoption urgente?

et je suis désolée, il va falloir répondre a cette question...

Justement j'aller demander le motif aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:37

pourkoi etre desoler car je doit repondre a la question je nai rien a cacher donc voila en effet cest mon chien mais moi ne pouvant le sortir car je suis enceinte (7mois)et monsieur a trop de force il tire donc voila et mon copain travaille toute la journee donc kaiser sort le matin et le soir donc 3-4 fois mais vraiment pas assez pour lui car il a besoin de se depenser et cest ce qui lui manque donc voila la cause

et pourkoi jai mis cette annonce en urgence tout simplement que deja la il sort pas beaucoup mais a larriver du bebe on aura moins de temps a lui consacrer donc cest pour nous mais surtout pour lui pour son bien etre voila merci de ne pas me juger cest ainsi et cest pas autrement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:21

j'ai posé cette question car sur rescue vous avez evoqué raison personnelle, et cela ne me suffit pas.

vous avez essayé le halti?
c'est une sorte de harnais qui empeche le chien de tirer, provisoirement cela peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:22

3 ou 4 sorties dans la journée, c'est bien pour un chien quand même...

Sinon, comment sais-tu qu'il s'entend bien avec chats et enfants? peux-tu nous dire comment il réagit en présence de chats et en présence d'enfants? S'agit-il de bébés ou de jeunes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:27

oui en effet sur rescue jai mis raison personnelle car si les personne veulent savoir qu'elle vienne me le demander tout simplement.

sinon oui il a comme une museliere mais ca nen est pas une qui lempeche de tirer mais il a compris le systeme et contracte son cou pour tirer donc il memporte avec lui

3 ou 4 sortie ne lui suffise pas car cest caca pipi un ti tour et hop on rentre et kaiser ne court pas donc se defoule pas comme il le faudrais on ne peut le detacher car si il y a u autre chien il va droit dessus mais on sait pas si cest pour jouer ou non donc on prefere pas tenter lexperience.

pour les chats je le sais car jen ai 2 et les enfants avec ma niecede 3ans il la suit partout et la laisse lui tirer les oreille le mordre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:50

Contact mail ou tél ?

Kaiser sera t'il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:57

contact mail donc mackenzia2002@yahoo.fr
et non kaiser nest pas castrer
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:59

Non j'ai bien compris mais est ce qu'il le sera ? Contre remboursement des frais si nécessaire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:03

ah desoler jai repondu a coter lol non il ne le sera pas
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:11

Pour une raison en particulier ?

C'est vraiment dommage, ton chien est magnifique, il pourrait servir à la reproduction en tombant chez des personnes mal intentionnées, c'est plus fréquent qu'on ne le croit malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:27

la raison etant financiere je ne peut me permettre de le castrer meme en demandant le remboursement des frais au futur adoptant et en plus en le donnant cest deja assez dur de lui trouver une famille alors si je demande le remboursement des frais ca va letre encore moins donc voila
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:34

C'est justement pour cette raison que je parlais de remboursement des frais, un adoptant sérieux ne refusera pas. Mais bon il semble que ce soit comme ça et pas autrement donc ...

Je maintiens ton annonce dans l'intérêt de Kaiser en espérant qu'il ne partira pas n'importe ou et encore moins dans une cave pour servir à la repro colere
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:02

a cet age ces chiens sont trés ado je vous conseille une maison + cour pour ce loulou ne faites pas la bêtise de lui trouver un autre appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:04

cest sur qu'un jardin serai mieux pour lui mais si la personne est en appartement et peut le faire courir tout les jours ca serai bien aussi


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:46

Le chien est ok chat et enfant!
pour les chiens on ne connait pas sa réaction, que se soit un male ou une femelle.

c'est un jeune chien qui a besoin de promenades pour pouvoir courrir et se defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Piou-piou
Piou-piou
Poker


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mamers (72)
Date d'inscription : 06/05/2007

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:54

Ahlala ... no comments ...
J'espère que quelqu'un de bien avec du terrain va se proposer de l'accueillir. Il est très beau ton loulou.

Tu n'as personne qui pourrait le sortir pour toi ? ou le garder un peu le temps d'accoucher et de prendre vos marques avec bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:04

votre chien est vraiment magnifique, les chiens adoptés pour en faire des reproducteurs, c'est commun!

vous avez contacté des asso normandes?
il y a
SOS Toutous Normandie au 02.35.71.12.56

Si vous ne trouvez pas d'adoptant vous comptez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:09

pourkoi japellerai lasociation ?
et si je ne trouve pas dadoptant je ne sais pas ce que je ferais cest sur je ne le pikerai pas et le mettrai pas dans un refuge ou spa donc je macharnerais a trouver kelkun voila


poker non je nai personne pour le sortir et donc pas possible de le garder donc je le donne et no comment ...

jai pas beosin de reflexion sinon je me verrai dans lobligation de retirer mon annonce car ca me soule les gens qui vienne juger les autres on est libre non
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:02

Chacun à le droit à la parole ici, par conséquent t'es no coment à répétition et les c'est comme ça un point c'est tout, merci de les éviter également.

Pour ce qui de passer par une association, c'est simple, ton chien sera placé sous contrat, sera castré et tu n'auras pas à débourser le moindre frais, il sera placé avec les conditions qui lui conviennent à savoir avec un jardin, sous contrat et ainsi il y aura un controle au domicile de son prochain propriétaire. Le controle est en général compris dans le contrat, par conséquent, si il y avait le moindre soucis, une asso est en droit de retirer l'animal ce qui devrait te rassurer si tu aimes ton chien ?

De plus l'association se chargera de lui trouver un BON adoptant.

Si tu le places comme indépendant, tu risques de tomber sur quelqu'und e malhonnete d'autant plus si tu ne peux et ne veut pas le faire castrer. De plus, tu n'auras plus aucun droit sur lui...

Penses à l'intérêt de kaiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:09

ok on a chacun le droit a la parole donc moi aussi et si cest comme cela merci de retirer mon annonce jen ai marre des reflexions a deux balles
jai noter le numero de lasso au cas ou mais je prefererais trouver moi meme car kaiser a peur des gens donc si on le trimbale ca va pas le faire du tout pour lui bref voila merci pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:12

Il n'est pas question de le trimballer, je te parle de le faire adopter défintivement et correctement.

Nous sommes plusieurs à te dire la même chose notamment sur d'autres forums, et nous parlons tous dans l'intérêt de ton chien et non pour t'ennuiyer ... maintenant tu ne sembles pas accepter les conseils qu'on te donne, tant pis pour toi mais c'est lui qui en subira les conséquences en cas de mauvais placement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:21

je sais que cest dans linteret de kaiser que vous me dites cela et si jaccepte les conseil sinon je me renseignerais pas sur le sujet mais une asso ca ve dire kil va rester en cage en attendant kon ladopte ok il va sortir de temps a autre dans le jardin mais bon et puis deja ke les autre chien la bas on du mal a etre adopter alors kaiser avec la peur des gens aura moins de chance et puis meme si je le place par moi meme je ne vais pas choisir nimporte qui faut pas croire jai deja eu des apel de personne douteuse et bien jai refuser je vais pas men debarrasser au premier venue kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne contre bon soins xdogue argentin Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soins xdogue argentin   donne contre bon soins xdogue argentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne contre bon soins xdogue argentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A DONNER CONTRE BONS SOINS,
» OSCAR x fox 8 ans a adopter contre bons soins a Brionne 27
» STANLEY labrador sable à donner contre bons soins
» CHABAL griffon noir a adopter contre bons soins depart 50
» SOS Besoin de 400 euros pour les soins de GRACE, minette ret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: