Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Terre de Diatomée en antipuces naturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Terre de Diatomée en antipuces naturel Empty
MessageSujet: Terre de Diatomée en antipuces naturel   Terre de Diatomée en antipuces naturel EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:39

J'en ai déjà parlé souvent sur le forum. J'utilise cette poudre en antipuces pour mes chiens et je n'utilise plus qu'une ou deux pipettes par an et par chien.

On n'élimine pas totalement les puces avec mais on réduit considérablement leur nombre (j'en vois encore une ou deux par moments) et surtout on n'empoisonne pas son animal

Il faut absolument prendre une variété dite "alimentaire" que le chien peut ingurgiter en se léchant.

Voici la notice
La Terre de Diatomée (dioxyde de silicium) est extraite de carrières naturelles, raffinée mécaniquement sans transformation chimique.

Elle est composée de fossiles d'algues microscopiques marines très coupants. Son action biocide-insecticide est purement mécanique, sans effet secondaire et s'applique sur de nombreux parasites et insectes rampants.

La Terre de Diatomée est aussi utilisée pour le soin des animaux, comme insecticide ménager, pour la fabrication des peintures et les travaux ménagers.

Elle a une action fortement abrasive et desséchante sur les insectes. Les parasites des animaux familiers et les insectes rampants sont enrobés par la Terre de Diatomée et meurent par dessiccation. En outre l'action purement mécanique de cette poudre exclut tout effet d'accoutumance.

Contenance : Tube de 250 grammes avec bouchon poudreur.




http://www.bebe-au-naturel.com/terre-de-diatomee--250-g,bebe,produit,0-6813-19286,5.merchant.html?gclid=CJj1_pjtnbkCFQTHtAodDEsADg#utm_source=google&utm_medium=shopping
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

Terre de Diatomée en antipuces naturel Empty
MessageSujet: Re: Terre de Diatomée en antipuces naturel   Terre de Diatomée en antipuces naturel EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:27

Question (peut être stupide) ça sert aussi pour les chats ? Et ça s'achète où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Terre de Diatomée en antipuces naturel Empty
MessageSujet: Re: Terre de Diatomée en antipuces naturel   Terre de Diatomée en antipuces naturel EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:01

oui, ça sert sur les chats sans pb, la seule difficulté c'est qu'il faut immobiliser le chat et saupoudrer puis faire entrer... donc pas facile, avec les miens, je ne le fais pas avec tous.

Je l'achète à mon Biocoop mais c'est moins cher sur internet , il y en a sur amazon en grosse quantité si besoin. Ceci dit un flacon de 10 euros me fait 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Diatomée en antipuces naturel Empty
MessageSujet: Re: Terre de Diatomée en antipuces naturel   Terre de Diatomée en antipuces naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Diatomée en antipuces naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre-neuve 10 ans (29)
» chienne Terre-neuve
» BOCCA Terre Neuve de 2 ans
» LUCKY terre neuve x labrador
» ARKANA Terre neuve de 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Bons plans et bonnes adresses-
Sauter vers: