Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50

Aller en bas 
+7
AMELINE
Sissi
romano14
zazzoon
linda014
astuce
swann
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Vieux chien de 13 ans maltraité a donner sur Coutances URG   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:07

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 13855710

Citation :
ce chien est sur coutances, dans un camps de "gens du voyage", (manouches" quoi), il faut que quelqu'un veuille bien lui offrir un panier retraite au chaud, je ne peux le prendre moi meme, vu que j'ai déja trop d'animaux, dont 2 chiens males que je suis obligée de séparer, vu qu'ils cherche a se battent !! les manouches sont d'accord pour que je le prenne, sinon il va mourrir, (ils lui mettent pas d'eau, a manger quand ils ont le temps), et il a pas plus de 50 cm de chaine, je peu le sortir du camps, mais faut quelqu'un pour l'acceuillir, ca urge, je crois qu'il est battu en plus il essai de venir vers moi pour me quémander quelques caresses, (que je lui ai faites sans me faire prier) il n'a pas assez de longueur pour s'approcher davantage !!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=380908628708064&set=a.380912098707717&type=1&theater

https://www.facebook.com/sly.costard
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:51

Citation :
Youki a été recupéré par Sly merci a elle maintenant il faut des adoptants sérieux qui vont prendre grand soin de lui envoyez lui vos propostions
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:52

Oh quelle joie de le savoir à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:15

Citation :
Sly Costard Besoin d'un co-voiturage URGENT, de Coutances, dans la manche, a Metz en lorraine, ou s'en rapprochant, pour papy YOUKI, une assoc veut bien le prendre, vu qu'il n'y a pas de particulier sur le secteur de la manche, avec maison et garage, qui veuille lui offrir un panier retraite.... URGENT SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:30

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 60352410
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 13752310
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 10028710

YOUKI sauvé d'un camp de gens du voyage a COUTANCES (50) est dans la famille qui a été le chercher il n'est pas tout jeune mais aspire a une famille gentille, douce
il est ok tout
contact ici sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:42

Je suis heureuse qu'il soit tiré d'affaire .. J'ai fusionné les posts Swann
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:49

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Youki_10

YOUKI serait mieux d'aller en famille que de rejoindre l'association dans l'est qui est un refuge .... l'avoir sorti d'affaire pour le remettre derriere des bearreaux ce serait dommage il a 13 ans

ententes = tout le monde, chat, chien, chevre etc ....
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:04

recherchons une Famille d'acceuil definitive pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:48

Restera-t-il sous couvert de cette asso dans l'est?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:22

oui il sera couvert par une association une personne vient de se proposer pour l'adopter elle est de l'est egalement la proposition est a l'etude
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:47

Je croise les doigts pour ce loulou qui nous a tous touché.....si besoin de covoiturage,je ferai une demande sur Solidarité Bearded.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:43

Faut faire une prévisite ...
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:43

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:46

oui oui Linda t'en fais pas rien n'est encore fait juste une proposition il faut tout etudier car sous la precipitation les gens souvent sont prets a adopter et puis ensuite ils reflechissent alors on attend pour le moment il est au chaud chez la dame
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:03

Citation :


petit rappel pour Youki, on a une gentille jeune femme qui va éssayer de faire le co-voiturage : Coutances = Paris ce week-end, merci corinne .. pour la suite, elle pourra pas le garder a paris, elle a deja des chiens, donc faut que les personnes qui peuvent fairent le co-voiturage de : Paris = en direction de metz, m'envoi 1 message en privé sur FB Sly Costard pour voir comment on s'organise, meme ne serait-ce que jusqu'a Reims ou nancy.... Youki a trouvé une adoptante en plus d'une asso : MERCI a Stéphanie, l'adoptante... et a Gigi Fernandez-aubertot de l'Asso SOS ANIMAUX a metz, merci pour YOUKI



Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:16

C'est super pour ce gentil papy...............je relaye votre demande de covoiturage sur notre forum et page FB.
C'est obligatoirement pour ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:24

oui et j'ai mais dans le post "covoiturage" COUTANCES vers CAEN ça devient bon pour le loulou merci a toi

Sly a mis sur le post qu'il ne rentrait pas dans la maison il prefere une dependance avec les poules qui ne sont pas trop ok mais elles s'y font flower 
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:45

Donc, je peux retirer la demande de covoiturage si cela devient bon pour ce papy?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:50

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 311250 oui et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:54

Si vous avez besoin d'un covoiturage un jour, contactez-moi, SB a beaucoup de membres partout.
Je suis contente pour ce papy, j'espère qu'il va accepter de rentrer dans une maison......et apprécier le confort d'un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:06

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 3896955091 merci Astuce tout est terminé pour YOUKI qui va rejoindre samedi la region de la Lorraine apres avoir certainement beaucoup trop voyagé dans de mauvaises conditions

Citation :
SOLUTION TROUVEE POUR NOTRE PEPERE....LE REFUGE sos animaux REPREND LE RELAIS mais le loulou à une adoptante sur ce secteur qui va venir le chercher des samedi matin et CO VOIT BOUCLé sois heureux et merci a toutes tes protectrices
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:37

Fantastique et bravo à toutes et tous pour ce beau sauvetage.
Youki ne sera pas si loin de moi, je suis en Alsace et Metz n'est qu'à 155 km de mon domicile, Metz où je vais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:48

sunny tu habites une bien belle region ... et j'aime la Lorraine car nous y avons des amis il sera bien la bas le pepere
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:35

Youki, c'est le grand jour demain......je penserai à toi, mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:10

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Youki10
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Youki_12

Citation :
l'entente ne se passe pas bien chez l'adoptante car il attaque les chiennes de la famille, et pour diverses raisons aussi elle ne souhaite plus le garder..."il est malade...cardiaque, pb d'artrose...bref les maux de petit vieux...mais apparement ils lui cherche une FA ou adoptant sans autres animaux...pffff je vois pas qui adopterai un premier chien de cet age...pauvre loulou...j'espere que ca va aller pour lui
triste nouvelle il va se retrouver en refuge ce n'est pas pour cela que l'on s'est toutes et tous battus pffffffffffff

seulement juste un truc qu'il faudra m'expliquer chez la dame qui l'a recueilli il y avait des chiens, des chats et une chevre et les photos parlaient d'elles memes sur les ententes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYOU senior 10 ans refuge de l'esperance (27)
» YOUKI M. x briard 9 ans (14) SPA de Verson
» Des nouvelles de YOUKI petit 3 pattes
» qui en sauve un...
» YOUKI - labrador 10 ans - ADAA à La Chapelle/Andaine (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: