Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 Empty
MessageSujet: Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50   Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:40

Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 14806011
Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 15079911

Adopter, chien Cocker de 7 ans. ce gentil toutou, est la victime d'une séparation et du déménagement de ses maitres. Les maitres sont partis, chacune de leurs cotés et ont laissés sur place le chien, que personne ne voulait ! Pour le moment le chien est dans l'appartement vide, et c'est le voisin qui a les clefs, qui passe nourrir le chien tous les jours. C'est donc le voisin en question qui m'a contacté pour me demander de placer ce toutou. Je suis allée hier faire des photos du chien, le toutou est gentil. il aurait dans les 7 ans. Le soucis c'est que lorsque l'office HLM va récupérer définitivement l'appartement, je me doute que le chien ira direct à la fourrière. Si quelqu'un veut adopter ce gentil toutou, vous pouvez m'appeler Rachel, au 06.98.80.86.05 Le toutou est à Carentan (dept 50). possibilité de co-voiturage, si adoption sérieuse.

https://www.facebook.com/groups/218972948147143/
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Saint Pierre la Garenne
Date d'inscription : 16/12/2013

Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50   Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:15

J'y crois pas, les gens sont vraiment des salauds!!
Pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour le prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50   Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:16

[quotenon le toutou n'a plus besoin de famille, j'avais trouvé des adoptants sur Cherbourg et aujourd'hui lorsque je suis allée chez les cas-sociaux pour leur dire que j'avais des adoptants pour leur chien, ils m'ont dit que ils l'avaient finalement donné, a des gens qu'ils connaissent! Ils ont même pas eu la correction de me prévenir qu'ils l'avaient donné, pour que j'arrête les recherches d'adoptants. Pour faire appel a moi pour placer leur chien, la ils ont su me contacter, par contre pour avoir la correction de me prévenir que ils l'ont donné, pour que j'arrête les recherches d'adoptants, la y'a plus personne! Ces filles sont vraiment incorrectes. Je me demande bien a qui elles ont refourgué ce pauvre chien. Donc ce n'est plus la peine de chercher des adoptants pour lui, puisque les cas-sociaux l'ont donné à je ne sais qui. association 40 en chats][/quote]

https://www.facebook.com/40enchats?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Saint Pierre la Garenne
Date d'inscription : 16/12/2013

Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50   Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:27

Venant de gens qui osent abandonner leur animal parce qu'elles n'en veulent plus, perso ce comportement ne m'étonne gère, même si ça me révolte toujours autant!!

En tout cas contente pour le petiot, tant mieux pour lui, j'espère juste que ça sera une bonne famille qui s'occupera de lui maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50   Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:43

Ca fait peur  Neutral  J'espère qu'il est bien tombé  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50   Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker noir 7 ans tout seul appartement maitres partis 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatons tout noir
» MURPHY mâle roux 1 an ECOLE CHAT CAEN (14)
» BIGNOU tout beau et tout juste 1 an
» FA pour un croisé braque (Il a retrouvé ses maitres)
» CHARLY griffon de 7 ans a perdu ses maîtres - Aunay sur Odon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: