Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess27950
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Saint-Marcel
Date d'inscription : 26/02/2014

Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  Empty
MessageSujet: Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(    Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:45

Bonsoir,

Le samedi 1er février 2014 mon chat a été battu sous notre hall d’entrée (mon chat ne sortait que 15 à 20 mn par jour préférant le confort de la maison à l'extérieur) par un ado contre qui j’ai porté plainte mais depuis mon chat est introuvable. Il aurait été déposé ou recueilli chez une femme qui s’en serait elle-même « débarrassé » dans une fourrière ou un refuge à 1h / 1H30 autour de chez moi ces derniers jours, sachant qu’il était activement recherché dans le 27 par le biais d’associations dont une avec laquelle j’ai travaillé en tant que famille d’accueil...
Mon chat est un mâle de 2 ans et demi répondant au nom de Gary, type européen/ croisé tabby blanc tigré roux clair voir marron clair, il est un peu plus grand que les chats moyens, il a un semblant de « manche » tigrées sur la patte avant droite je l’ai depuis qu’il est sevré, il est né en septembre 2011, il est castré mais non identifié, grosse erreur de ma part je sais, je le paye assez comme ça, mais ne me jugez pas, ça ne fait pas de moi un monstre comme certains me répondent, c’était mon bébé mais les aléas de la vie on fait que je n’ai pas pu le faire non pas par soucis d’économie, des aléas m’obligeant même à arrêter pour le moment l’accueil d’animaux en FA…
Je veux retrouver notre bébé, nos 5 enfants le réclament, il nous manque terriblement ainsi qu’au chaton qu’il avait pris sous son aile”... Au moment de sa disparition, il portait un collier marrons avec des petits clous plats dorés avec un clochette si il l'a toujours, il aurait un peu maigri et aurait éventuellement mal à une patte (blessé ou boiterait). La dame ou le monsieur aurait pu déclarer une fausse identité et une fausse raison d'abandon (maltraitance, chat trouvé, plus le temps de s'en occupé, maladie...) ou même le « larguer » comme un paquet dans un carton…
Si toutefois, vous aviez la possibilité de transférer ce message à vos contacts travaillant à la protection animale, dans les fourrières et refuges, cela m'aiderait beaucoup car je dois couvrir le 14, le 27, le 28, l’Île de France, le 60 et le 61 car nous sommes limitrophes à tous ses départements...

Vous remerciant par avance de toutes l’aide que vous pourrez éventuellement nous apporter et du temps que vous avez consacrez à la lecture de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(    Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:12

j'ajoute la photo

Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  Garry
Revenir en haut Aller en bas
Sensibilisons Chats
Écureuil
Écureuil
Sensibilisons Chats


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : CAEN
emploi/Loisirs : infographiste
Date d'inscription : 30/09/2011

Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(    Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:10

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(    Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat disparu recherché urgent avant adoption :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!
» TRES URGENT 1 SOLUTION AVANT 17 H 30
» Urgent pour Pompom et Titi, avant la vente de la maison - 76
» Urgent pour Léon, besoin FA ou adoptant avant relachage
» SOS recherche FA et ASSO pour chien labrador avant demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les aider :: SOS-
Sauter vers: