Normandie Adoption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Handi'cats cherche des lots pour les tombolas 27

AuteurMessage
swann
Chameau
Chameau

Féminin

MessageSujet: Handi'cats cherche des lots pour les tombolas 27   Mar 11 Mar 2014 - 20:20

Bonjour à tous,

Message de la part de l'association Handi'cats :

Pour les salons auxquels nous assistons ces prochains mois, nous recherchons de toute urgence :

-Des babioles, figurines, objets décoratifs et tout autres objets pouvant servir de lots pour des enveloppes de tombolas vendues 2 € pièce sur les salons,

-Des choses neuves, sur le thème des animaux ou pas, pouvant être vendues à petit prix sur les salons, des bijoux en tout genre, des accessoires pour animaux, des figurines des peluches (en bn état et pas en trop grand nombre svp, à voir avec moi)

SVP, pas de choses usées ou cassées pour le tout
L'idéal serait d'avoir des photos de ce que vous voulez nous donner, car je ne peux pas m'encombrer de choses qui ne nous seront pas utiles, car je manque de place pour stocker ...

Vous pouvez TOUS aider, vous avez bien dans vos tiroirs, placards et autres greniers, des choses qui peuvent nous aider.
Le budget pour le prochain salon à Paris, sera intégralement pour terminer les travaux dans notre chatterie et offrir à nos chats, un enclos complètement sécurisé, à l'extérieur, pour plus de place et profiter de l'herbe et du soleil cet été !!

Me contacter pour plus d'infos SVP !! MERCI !!
Alysson Sallandre
06.06.71.07.86 ou handicats27@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Handi'cats cherche des lots pour les tombolas 27
Page 1 sur 1