Normandie Adoption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swann
Chameau
Chameau

Féminin

MessageSujet: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Sam 15 Mar 2014 - 16:08

Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. Elle appartenait à une dame âgée qui est malheureusement décédée au mois de mai 2013, et ses héritiers ne voulaient pas du tout garder Kanel. L'association l'a sauvée in extrémis de l'euthanasie.
C'est une petite chienne très gentille, calme et câline maintenant après une période d'adaptation. Elle s'entend bien avec tous ses congénères et n'aboie jamais, sauf quand un chien l'ennuie trop, car franchement elle ne se laisse pas faire. Elle est très intéressée par les chats et les suit tout le temps, ce qui a sûrement provoqué le coup de griffe fatal pour son œil.
Elle est très gentille avec les enfants également, la petite fille de sa famille d'accueil la caresse régulièrement sans qu'elle bouge. Elle aime bien faire un petit dodo sur les genoux humains aussi...

Elle est atteinte de la maladie de Cushing (excès d'hormones surrénales) et doit prendre un traitement à vie. Celui-ci coûte environ 200 € par mois comprenant le médicament et les contrôles sanguins vu qu'il faut d'abord adapter la dose afin de stabiliser la maladie.
De plus, elle a perdu un œil suite à une griffure de chat. Mais ce n'est pas du tout impressionnant, car ses poils ont repoussé et les personnes qui ne le savent pas ne s'en rendent pas compte.
Elle a également une petite insuffisance cardiaque qui nécessite un traitement jusqu'à la fin de vie, ce qui ne l'empêche cependant pas de trottiner quand il faut !

Elle est identifiée, stérilisée, je demande pour le reste
Adoption contre don libre
Visible dans sa famille d'accueil dans le 27 mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque, en France

Pour postuler, Samantha 03.59.61.99.34 ou handicats.adoptions@gmail.com
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/kanel-shih-tzu-cushing-insuffisance-cardiaque-borgne-adopter-27-handicats-97376/
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Sam 15 Mar 2014 - 17:59

qui ira adopter un chien dont le traitement coute 200 euros par mois? Ces frais sont démesurés et ne se fondent sur rien, la chienne doit peser 3 ou 4 kilos, donc deux boites de Trylostane 30 par mois, 120euros.Les contrôles sanguins ne doivent pas être faits tous les mois.

Il faudrait que les chiffres soient affinés pour ne pas faire peur aux gens.
swann
Chameau
Chameau

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Sam 15 Mar 2014 - 18:40

tout est englobé car quand on lit son parcours medical elle n'a pas que cette maladie a soigner mais tout plein de bobos qui surgissent sans arret, je sais bien que ça fait cher mais l'association arrive malgré tout a caser leurs proteges chez des personnes qui ne regardent pas a la la depense
Sissi
Hamster
Hamster

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Sam 15 Mar 2014 - 19:39

je comprends, je réagissais à la phrase ""elle est atteinte de la maladie de Cushing (excès d'hormones surrénales) et doit prendre un traitement à vie. Celui-ci coûte environ 200 € par mois comprenant le médicament et les contrôles sanguins vu qu'il faut d'abord adapter la dose afin de stabiliser la maladie."

C'est à décourager les maîtres dont le chien a un cushing..

Et un fois le bon dosage trouvé, sans effets secondaires, les examens sanguins ne sont plus nécessaires
marcela
Rat
Rat

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Dim 16 Mar 2014 - 12:50

Vous avez de la chance et des personnes très fortunées autour de vous. Moi même je ne pense pas que je pourrais assumer de payer 200 euros par mois pour soigner à mon chien ni à ma chatte (et je les aime beaucoup), et je travaille !!!
swann
Chameau
Chameau

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Dim 16 Mar 2014 - 15:03

je diffuse uniquement pour cette association :

http://handicats.forumgratuit.org/

https://www.facebook.com/pages/Association-Handicats/163832687038394?fref=ts

elle est a deux pas de chez moi ....
Pascale 76
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Sam 3 Jan 2015 - 20:07

toujours à l'adoption la puce

Chameau

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Lun 26 Jan 2015 - 10:32

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

cliquez sur "publication"
pour lire la video

l'association est passée a 30 millions d'amis ce week end

Les éclopés d'Handi'cats (Alysson Sallandre)
http://handicats.forumgratuit.org/
https://www.facebook.com/pages/Association-Handicats/163832687038394?fref=nf – avec Alysson Sallandre.
swann
Chameau
Chameau

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Sam 14 Nov 2015 - 16:40

A N E L
Petite chienne Shih tzu de 7 ans, atteinte de la maladie de Cushing (excès d'hormones surrénales), qui doit prendre un traitement à vie. De plus, elle a perdu un œil suite à une griffure de chat.
Covoiturage possible sur toute la France.

Pour mieux connaître Kanel :

http://handicats.forumgratuit.org/t2591-kanel-chien-femelle
linda014
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   Sam 18 Mar 2017 - 20:04

Kanel a pris un coup de vieux, elle est donc retirée de l'adoption et restera dans sa FA, elle reste néanmoins au parrainage http://www.rescue-forum.com/parraina...68/page-3.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27   

Kanel est une petite chienne Shih tzu de 7 ans. handicats 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1