Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noisette de chez seb14 et Amandine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:57

Noisette, la jolie lapine, est donc chez moi, Amandine a eu la gentillesse de me l'apporter. Je l'ai installée dans le grande clos, que j'ai provisoirement séparé en deux, comme ça elle fait connaissance avec Charly et Noisette, avec qui elle vivra après le temps d'adaptation. Charly, le lapin angora blanc adopté Chez Marie-Laure (atpc) va donc vivre... avec deux Noisettes, le veinard..
Merci à Sebastien de m'avoir fait confiance, et merci à Amandine pour sa gentillesse.

A bientôt pour les photos!

PS... Charly est castré...
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:40

vite des photos!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:24

Oui plein de photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:34

et merci à pliscaline d'avoir adopté noisette!!
Amandine m'a dit que l'enclos était super grand, et que noisette disait déja bonjour à travers le grillage a ses futurs compagnons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:46

des nouvelles (bon les photos,..plus tard Embarassed Embarassed ):

J'ai mis aujourd'hui Noisette avec ses deux colocataires en enlevant la grille de séparation qui leur a permis de faire connaissance pdt près d'n mois. Ca a l'air d'aller, les deux femelles (les deux Noisette..) semblent s'accepter, la Noisette de Seb a SON coin que les autres respectent, une boite de transport pour chat. Charly, le male, bien que castré, la poursuit de ses assiduités mais c'est normal, question de domination.. J'attends un peu pour vous dire si _ça va vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:00

on attend quand même les photos Very Happy

Je croise les doigts pour qu'ils deviennent copains mais je suis sûre que ça ira très bien Noisette de chez seb14 et Amandine Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:40

moi je pense qu'ils vont tres bien s'entente juste question de temps
en attendant vive les photos Noisette de chez seb14 et Amandine Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:54

C'est vraiment le grand amour entre ces 3 lapins, il n'y a eu aucune bagarre, Charly, le male angora d'atpc adore faire des léchouilles à Noisette qui semble apprécier et cherche la compagnie de son copain.
L'autre Noisette, la bélier qu'on voit sur les photos, a bien accepté la Noisette de seb et Amandine. Bref, une adoption des plus réussies..


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:01

Noisette de chez seb14 et Amandine Dscn1642ua5.th

Noisette de chez seb14 et Amandine Dscn1643bn7.th

Noisette de chez seb14 et Amandine Dscn1644ij2.th

Noisette de chez seb14 et Amandine Dscn1645pd6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:22

a croire que mon pc ne me laisse me connecter que pour les bonnes nouvelles..
c'est super que tout se passe si bien pour noinoi, je suis content qu'elle se soit acclimétée si rapidement..
La seule foto que je peux voir, c'est celle ou elle mange avec noisette a gauche et charly à droite; et elle est super!

En tous cas, merci beaucoup pour cette superbe adoption pliskaline cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:53

c'est bizarre, je vois bien les trois photos, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:57

cheers coeur1 ils sont beaux tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette de chez seb14 et Amandine Empty
MessageSujet: Re: Noisette de chez seb14 et Amandine   Noisette de chez seb14 et Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette de chez seb14 et Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette
» noisette
» Noisette est a adopter
» Marzouk chez Magalie
» Noisette - Cochon d'inde mâle 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Des nouvelles de nos petits protégés-
Sauter vers: