Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 poneys voles au MESNIL VIGOT (50)

Aller en bas 
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

2 poneys voles au MESNIL VIGOT (50)  Empty
MessageSujet: 2 poneys voles au MESNIL VIGOT (50)    2 poneys voles au MESNIL VIGOT (50)  EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:01



2 poneys voles au MESNIL VIGOT (50)  10455310


Si aujourd'hui je vous demande de l'aide, c'est que je n'y arriverai pas seule.. Toutim et Papillon se sont fait volés et ils sont peut-être encore dans la région.
Toutim a des problèmes respiratoires dus à une grave maladie étant jeune et mes deux bébés sont inséparables.
Les voleurs les ont certainement volés dans le but de les vendre d'où ce message car ils peuvent être n'importe où !

Toutim fait 1m10 a une tache blanche en forme de "V" à l'envers sur la croupe et Papillon fait 85 cm de hauteur et a une tâche marron en forme de coeur sur le flanc gauche !

Ce sont mes poneys depuis 7 ans, je les ai toujours assumé seule et je ne les abandonnerai pas.

Un partage ne vous prendra qu'une seconde de votre temps mais peut sauver leur destin ou du moins me donner un indice sur l'endroit où ils peuvent être !

Je prévois une forte récompense pour ceux qui les retrouveront, ils valent bien plus que ça pour moi..

Revenir en haut Aller en bas
 
2 poneys voles au MESNIL VIGOT (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 HUSKY volés a CONDE SUR IFS 14
» Pension Au paradis du Chien, le Mesnil Amey (50)
» perdu Sultan à Le Mesnil Patry berger de Beauce
» SULTAN Berger de Bauce/beauceron perdu Le MESNIL PATRY 1474

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Perdu/Trouvé-
Sauter vers: