Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:27

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Ob_7e310

citation :

FRIDJI chiot de 11 mois va mourir de froid aujourd' hui demain...
nous n allons pas le laisser maintenant que nous avons son adresse et que le maitre accepte de le donner
Ce petit chien n'a même pas 1an .Acheté en septembre pour faire plaisir au bambin de 4ans qui en chahutant avec le chien s'est fait pincé par lui.
Le chiot a bouffé quelques chaussures lorsqu'il etait seul dans la journee en plus.
La colère de son maitre a ete immediate. je viens d'apprendre et j'ai eu les photos que je viendrais mettre tout a l' heure, que ce petit chien vivait à l'attache d'un arbre sans niche, sans un coussin, sans manteau et cela 24h/24h. Il est en normandie la journée entre 1 et zéro et la nuit c'est pareil.
Tout a été tenté pour que son maitre le prenne et au moins le mettre dans son sous sol, même a l'attache.Il est intraitable le chien va crever de lui même dehors.
Nous avons réussi a ce qu'il s'en sépare et le donne.Aussi je demande une âme charitable s'il vous plait pour le prendre même en famille d'accueil. Ne pas le laisser mourir dehors. J'ai 12 chiens j'attends une remontee de 4 levriers .je ne peux pas, j'en rage et je ne peux pas le savoir dehors.je n'ai pas de garage. il faut qu'aujourd'hui nous le sortions. il n'est pas sterilisé mais il le sera si une personne le prend. c'est vite fait, ne vous inquietez pas pour ca.
Vous pouvez aller le chercher aujourd'hui meme , une personne y a etait ce matin et m'a telephone de chez les gens.
AIDEZ LE SVP
RIEN NE SERA DEMANDE

Tel 02 32 26 11 92 / 06 12 80 52 16
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:25

Est-ce que les assos de la région ont été contactées ? Voir même les refuges ?

A son âge, je pense qu'il pourrait vite être adopté ... il ne faut pas le placer au premier venu .... ça risque d'encore plus mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:21

sais-tu où il est dans le 76??
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:12

A priori, il serait pris en charge par Appeville Annebault ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:13

une personne a telephoné et voici le commentaire :

Une personne ira le chercher demain après midi pour voir un peu comment il est car toute sa vie à l'attache depuis ses quatre mois ça veut dire pas propre peut être pas sociable et peureux... peut être pas facile à gérer. Il va aller dans une sorte de refuge pour adapter les loulous en urgence et sera mis ensuite à l'adoption !

donc il est SAUVE des griffes de son tortionnaire c'est cela le plus important
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:20

Sais tu qui le prend en charge Swann ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:03

non c'est quelqu'un qui a juste telephoné car les gens se plaignent justement car pas de lien rien on  ne peut pas remonter a la source car la personne qui deposé le SOS l'a fait sur rescue et depuis plus de nouvelles une personne justement sur rescue se propose de le prendre dans sont refuge mais j'attends de voir si la personne va revenir sur ce forum
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/grande-urgence-pour-fridji-departement-76-a-127873/
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:27

http://www.ma-vie-de-galgo.com/2014/12/super-fridjie-est-au-gentil-refuge-ce-soir-il-dort-au-chaud.html

le petit chien est en securité
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:12

Super pour ce petit loulou .. mais dommage de ne pas savoir où il se trouve flower
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:01

si si Linda il est au super et gentil refuge d'appeville annebault mais rien sur leur page a part le "sauvetage" il est jeune et a une chance d'etre adopté bien vite je suis l'affaire si des nouvelles sont données bien sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76   SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un jack russell de 11 mois danger de mort 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille pour jack russell 18 mois fourriere 27800
» MAX jack russell 8 mois ass.les gavroches 14
» FALCON et FIONA husky 3 ans en danger de mort dans le 14
» Arthur jack russell (Adopté)
» VOOPSY M. x jack russell 3 ans (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les aider :: SOS-
Sauter vers: