Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GRIBOUILLE 16 ans SPA basse Normandie Verson 14

Aller en bas 
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

GRIBOUILLE 16 ans SPA basse Normandie  Verson 14 Empty
MessageSujet: GRIBOUILLE 16 ans SPA basse Normandie Verson 14   GRIBOUILLE 16 ans SPA basse Normandie  Verson 14 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:07

GRIBOUILLE 16 ans SPA basse Normandie  Verson 14 20182111

SOS
Je m appelle gribouille je vais sur mes 16 ans et je n ai pas eu une vie facile ,cela fait plusieurs mois que je suis à la SPA ,j ai eu quelques souci de santé donc mon pelage à dû être tondu pour mon bien être,mais avec des bons soins des soigneurs je vais beaucoup mieux ,j’ai pas un physique qui attire mais je sais apporter de l amour ,et je recherche pour mes vieux jours un foyer qui pourrait me donner une fin de vie entouré d’amour et bien être, ah oui j’oubliai je suis positif au Fiv pour tout arranger donc besoin d’une famille en appartement et seul car JE NE SUPPORTE PAS LES COPAINS CHATS
Pour mes vieux jours la spa m’offre un panier retraite ce qui veut dire que vous pouvez venir me chercher sur un don libre ou simplement assurer de m’apporter une belle fin de vie .
J’attends avec impatience une famille aimante
Gribouille

https://www.facebook.com/SPA-de-Basse-Normandie-286312631409401/
Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE 16 ans SPA basse Normandie Verson 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARC - x springer 3 ans - Spa Basse Normandie Verson (14)
» Portes ouvertes à la spa de basse normandie (Verson)
» FANTOMAS - x braque 10 ans - SPA Basse Normandie Verson (14)
» Inspecteur sur la Basse Normandie
» BASSE-NORMANDIE : RECHERCHE FA OU ASSO OU ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Adoptions urgentes Normandie (Basse et Haute) :: Adoptions urgentes de chats-
Sauter vers: