Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot  Empty
MessageSujet: HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot    HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot  EmptyLun 6 Mai 2024 - 7:33

HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot  665327 HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot  665327 HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot  665327
HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot  3149094045



HOPE

berger belge
malinois

12 ans

C'est l'histoire d'une chienne de travail qui faisait de son mieux mais que ne récoltait pas l'amour qu'elle méritait.. C'est moi, HOPE. Hope, ça veut dire Espoir. Et de l'espoir, j'en ai depuis que la Fondation m'a récupérée ! Au début, j'avais un peu peur de tout le monde, et puis j'ai compris : ici, on n'est pas là pour exiger des choses de moi ou me punir, on est là pour me chouchouter ! Que c'est bon d'apprendre à faire confiance et à se laisser aimer ! J'adore ça. J'accepte les autres animaux, mais je suis surtout très proche des humains. Il me faut une maison avec un jardin bien clôturé, et des adoptants qui apprendront à me connaitre avec beaucoup de douceur. Je compte sur vous... A bientôt !


HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot  IMGP9628_1690274575



HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot  IMGP9621_1690274477




Pour adopter un animal contactez le service adoption au 01 34 86 23 70


Fondation Bardot
28 Rue Vineuse
75446  PARIS
telephone 0145051460
www.fondationbrigittebardot.fr
]https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0]
Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE - malinois 12 ans - Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIAa - berger malinois 7 ans - Fondation Bardot
» TINTIN - 16 ans - Fondation Bardot
» LAVANDE - 16 ans - Fondation Bardot
» EVEe - 6 ans - Fondation Bardot
» NOIRAUD - 141 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Adoptions urgentes Normandie (Basse et Haute) :: Adoptions urgentes de chiens-
Sauter vers: