Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHIPPI - bichon 9 ans - Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

CHIPPI - bichon 9 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: CHIPPI - bichon 9 ans - Fondation Bardot   CHIPPI - bichon 9 ans - Fondation Bardot EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:09

CHIPPI

bichon  maltais
male
9 ans 

Je m'appelle CHIPPI. Ma vie n'a pas été drôle du tout, jusqu'à mon arrivée au refuge. C'est là que j'ai découvert qu'on pouvait aller dehors et vivre dans un environnement propre, confortable. Forcément, je suis un peu craintif, je n'accepte pas encore trop le contact, il faudra de la patience et de la douceur, mais je mérite d'être aimé et de rattraper un peu de bonheur, car il n'est jamais trop tard pour cela, n'est-ce pas ? Ma petite particularité, c'est que j'ai peur des chiens, mais j'adore les chats ! J'étais peut-être un chat dans une vie antérieure ? A tel point que j'ai besoin de leur présence... Il me faudra au moins un chat au foyer qui m'acceptera, pour me rassurer, sinon, je serai malheureux. Ah oui aussi ! Je pourrais vivre seulement en maison avec jardin ! Alors ne m'oubliez pas !


CHIPPI - bichon 9 ans - Fondation Bardot 35d7678742d344d8a2fe07a0c18d9e22_1714399340

CHIPPI - bichon 9 ans - Fondation Bardot IMG20240204WA0002_1707060350




Contactez-nous vite au 01 45 05 14 60 ou sur adoptions@fondationbrigittebardot.fr



Fondation Bardot 
28 Rue Vineuse
75116 Paris
telephone 0145051460
http://www.fondationbrigittebardot.fr/
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPPI - bichon 9 ans - Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINTIN - 16 ans - Fondation Bardot
» LAVANDE - 16 ans - Fondation Bardot
» MUSETTE - berger 8 ans - Fondation Bardot
» OSKO - griffon 6 ans - Fondation Bardot
» SAMO - berger 12 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Haute-Normandie :: Adoptions Chiens-
Sauter vers: