Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE

Aller en bas 
+4
elounda
LOU
VISSAN
linda014
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:10

ORLANE F berger allemand tatouage 2 ARV 451 née le 09 01 2001 Pas d'autres animaux que ce soit chiens ou chats. Terrain obligatoire. Adoptée au refuge il y a plusieurs années et abandonnée cause bagarre avec l'autre chien de la famille . Sauvetage pour cette chienne agée qui supportera difficilement un hiver au refuge.

Elle se trouve au Refuge "Le Pied de la bruyère" à Aunay sur Odon dans le calvados - 20 minutes de CAEN
Contact mail : linda14@tele2.fr ou le refuge 02.31.77.35.06

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Orlane10


Dernière édition par linda014 le Dim 7 Sep 2008 - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:49

ORLANE est un cas un petit peu particulier. Malgré son age 6 ans, elle commence à être prise sérieusement de l'arrière train, elle marche sans problème mais les longues ballades sont à banir car si elle marche trop longtemps elle tombe Crying or Very sad

L'idéal pour ORLANE serait qu'elle trouve une famille pour y vivre les années qui lui reste à vivre dans un pavillon en toute tranquillité et affection ...

A côté de ça c'est une chienne très gentille mais pas de petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:40

Toujours la la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:02

Up pour la belle ORLANE qui attends toujours un gentil maître ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:27

Un peu mouillée mais toujours aussi belle ORLANE ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 311250

ORLANE est déjà prise au niveau de l'arriére train, c'est une chienne qui peut se contenter d'un jardin pour se ballader mais les grandes ballades, elle ne pourra pas

C'est un SOS, ...la personne qui lui offrira un nouveau foyer doit être au courant de cet handicap ... pour autant elle mérite bien de continuer sa vie heureuse et pas dans une cage ... pensez à elle

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 30012019


ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 30012021


Dernière édition par linda014 le Mer 2 Juil 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:17

Toujours là la belle ... Vite une famille pour ORLANE ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 311250
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:43

Pour son arrière-train, c'est une dysplasie ?
Je n'ai jamais eu de chien atteint à la maison, peux-tu me dire quels sont les soins à prévoir pour les chiens atteints ? Je pourrai ensuite mieux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:14

Je crois que ORLANE en est à un stade d’arthrose mais je te confirmerais si je le peux dés mon prochain passage au refuge. En général ça commence comme ça et après il y a dysplasie.

Pour ORLANE, il faut au réduire au minimum les activités physiques. Lorsqu'on la sort c'est pas plus de 10 minutes de promenade de peur qu'elle sa fatigue avec des pauses ... elle pourrait peut être un peu plus mais on ne veut pas la fatiguer, on s'en occupe et on la câline. Pour le moment, je pense qu'elle a des anti-inflammatoires, le froid de l'hiver n'aide pas à son état ça c'est clair mais elle se lève encore bien la pépétte ...

Je crois qu'aujourd'hui ça s'opére, après si la belle trouve une famille, c'est la famille qui en décidera car le refuge n'en a malheureusement pas les moyens No
Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment mais je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:43

Alors je confirme, ORLANE souffre bien d'arthrose ... la pluie et le froid n'arrangent pas son cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:13

La pauvre ORLANE est toujours au refuge

Quelqu'un se penchera t'il un jour sur son cas pour lui offrir un foyer ?

En ballade aujourd'hui :

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 23042014

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 23042015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:26

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Pleure-l j'ai vu orlane aujourd'hui une chienne splendide magnifique mais son regard derrière la grille m'a touchée et je lui souhaite de trouver un maître très rapidement ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 65079
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : LA MER
emploi/Loisirs : Ma mini meute !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: orlane   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:56

Orlane est vraiment mon coup de coeur. Je suis membre actif dans ce refuge et chaque fois son regard me déchire le coeur ! Elle est tout simplement un amour de chienne et ses problèmes de santé pourrait s'arranger si elle vivait dans un certain confort. Le froid du boxe la paralyse petit à petit. Si vous voulez une chienne cool, qui saura se faire toute petite, c'est elle ! Elle a cependant un défaut : elle n'aime pas les autres chiens ! Voilà, si j'avais pu la prendre, elle serait déjà chez moi au chaud, mais il y a déjà des toutous !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:05

C'est réparé LOU, je viens de fusionner flower

Passe par la rubrique présentation, sinon les modos vont te sauter dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:22

Je tiens à préciser que les photos de ORLANE semblent montrer une chienne très impressionnante de taille mais ce n'est pas le cas, elle est de taille tout à fait normale.

UP pour la belle ORLANE ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Dewey
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:51

elle est toute belle, vendredi elle est revenue du toiletteur, c'est sa marraine qui l'a emmené, c'est très gentil de sa part.

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Dewey
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : LA MER
emploi/Loisirs : Ma mini meute !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: ORLANE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:57

Oui, et en plus, elle sent bon ! La toiletteuse n' a fait que des compliments. Aucune réaction vis à vis des autres chiens. Elle est restée très sage du début à la fin et en plus elle adore la voiture !
Une perle !!!!!
Merci à sa marraine !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:05

Voici des photos de la belle ORLANE après son passage chez la toiletteuse ... Elle est toute belle ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 311250

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Orlane10

Dans la voiture au retour

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Orlane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:40

1 ère visite au refuge d'Aunay hier et Orlane à était direct mon coup de coeur ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 311250
Elle es adorable et elle aime les calins ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Dewey

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303215
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303216
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303217
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:31

Bah faut te laisser tenter :sors:

L'hiver et le froid vont arriver à grand pas, il va devenir urgent pour ORLANE de trouver un bon foyer pour l'accueillir ... Pensez à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:24

Je la prendrais volontier si je n'avait pas un mâle chez ma mère et un autre mâle chez mon père joueur

Es ce que je peux mettre un post pour elle sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:35

Compte tenu de l'urgence tu peux mettre l'annonce d'Orlane sur rescue mais je veux voir l'annonce avant (en MP ou mail) et surtout préciser qu'elle n'est adoptable que sur la normandie ou régions limitrophes si possibilité de suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:12

J'ai revu la fifille hier, elle a était contente de faire sa tite promenade

Ce qui m'a étonné c'est que moi j'avait Orlane et elounda avait un autre chien, il se sont croisé et senti et rien venant d'Orlane, pas un grognement, que dalle, ce serait vraiment génial si elle pouvait s'entendre avec ses congéneres, ça avancerais son placement a mon avis


Une petite vidéo :

https://www.dailymotion.com/red-hot-nirvana/video/x6iivf_orlane-ba-de-6-ans-deperit-en-box_animals

Et les photos :

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303324
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303411

Sublime photo prise par elounda Very Happy :

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303412
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303413
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:18

Faudrait sincerement que j'informe Mélissa que quand on fait des zoom ça coupe le son Neutral

https://www.dailymotion.com/red-hot-nirvana/video/11109207

Moi et ma fifiiiile ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 311250

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303910

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303611
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303813
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303814
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE S6303911
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:51

J'adore la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:40

Je l'ai vue, elle est très belle, cette chienne.... Les photos et la vidéo sont magnifiques. ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE 311250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE   ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORLANE BA de 7 ans NE DOIT PAS PASSER L'HIVER AU REFUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORLANE croisée berger 11 ans ALEAC50
» Siran, gentil x fox de 5 ans doit trouver d'urgence un toit
» beethoven 8 ans de refuge
» Les Chatons de Verson [14]
» Max, 3 ans de refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: