Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VICK mâle cocker 3 ans

Aller en bas 
+5
linda014
Zazzoon2
VISSAN
thaurin
zazzoon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:05

avez vous des nouvelles fraiches de vick nous lui souhaitons un très bon noel a lui son compagnon et sa famille d'accueil :
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:08

tout se passe au mieux pour Vick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: merci merci   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:15

il sera toujours dans nos pensees même si cette separation nous a valu de gros problèmes familiaux mais je ne suis pas amère je savais qu'il nous aimait contrairement à ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:21

Sad qui peut nous donner des nouvelles de ce petit chien, juste savoir s'il va bien, s'il est heureux c'est tout et le top ce serait une petite photo je vous remercie VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:07

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 311250 nous avons eu de tres bonnes nouvelles de VICK en octobre 2010.....il est heureux c'est le principal pour notre famille....sa copine aussi que j'ai revue pour Noel chez ses nouveaux adoptants est devenue magnifique et tres amoureuse de ses nouveaux parents elle a pour compagnon un gros matou et elle si casaniere fait maintenant 25kms tout s les dimanches avec ses maitres adeptes de la marche....
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:13

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Vick_e10

c'est terrible la nostalgie ..... ne jamais savoir ce qu'est devenu ce petit bonhomme ..... l'espoir qu'il est encore en vie ....jamais je ne pourrai oublier sa tendresse ....

Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:56

cheers cela fait 9 ans que je le recherche .... juste pour savoir s'il va bien ... et un miracle est arrivé cette semaine et oui je l'ai retrouvé un pur hasard .... mais comme je suis heureuse de savoir qu'il est toujours en vie dans une tres bonne famille il partage tout avec une petite York qui l'adore que demander de mieux .... mais je suis tres tenace et entetée je ne pouvais pas lacher prise ....

une belle adoption VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 3896955091 mais là je sais que c'est vrai j'ai douté durant ces 9 années .... VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 311250 que du bonheur pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:31

je suis contente Swann, je sais à quel point tu t'inquiétais pour ce petit cocker VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:12

super
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 8:57

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 311250 toujours present mon VICK il a 13 ans maintenant et vit en parfaite accord avec un copain ses adoptants sont vraiment tres sympas de m'avoir comprise et donné de ses nouvelles mais je suis tenace je n'aurais jamais laché prise


VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Vick_110

VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Vick_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICK mâle cocker 3 ans   VICK mâle cocker 3 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICK mâle cocker 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vick M. Lab de 5 ans (14) Verson
» VICK lhassa apso 4 ans petits chiens aux grands coeurs (76)
» PLUTO Mâle Labrador est Necky Mâle malinois dans l'oise.60
» ROX gentil mâle de 2 ans
» chaton mâle dpt 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: