Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson

Aller en bas 
+4
elounda
linda014
lilisaxo
lyly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:28

alors Lemna ,je tiens plus!!!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:26

il y a déjà la photo de Lemna et Univers sur le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:58

flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:19

C'est super .... J'espère que mes 2 poulettes auront la même chance UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:24

Tout se passe bien........ Le plus fatigué, c'est Roxy qui n'arrête pas de suivre Univers, qui ne fait d'après Lilisaxo que 200 mêtres par jour et qui doit en être , à force de parcourir le jardin, à ses 500 kms !!!!!

Il a changé depuis hier, maigri drunken , pas toussé de la journée et pourtant il n'arrête pas , je ne sais pas quand il dort !

Méfiez- vous de Lilisaxo, elle sait vous attendrir et vous ferait adopter un éléphant même si vous vivez en studio !!!! Rolling Eyes

Univers vous dit Merci à tous pour lui avoir trouvé une famille, nombreuse, certes, mais où on est plutôt bien, finalement !! UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:27

super les nouvelles!!!!!!! La prochaine fois, on se méfiera de lilisaxo, on a compris le truc "mais oui, vous verrez, il passe toute la journée sur un fauteuil" pour vous faire adopter un husky.. lol!

Je pense qu'univers est HEUREUX et que c'est ça qui le fait bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:14

pliskaline a écrit:


Je pense qu'univers est HEUREUX et que c'est ça qui le fait bouger!

Alors, il doit vraiment être très heureux..........tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:00

si on lit à travers les lignes, lemna est :chat: :chat: :chat: :co V: :co V: ye UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 498297 UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 343140 UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 343140 UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 343140
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:45

Embarassed alors la vous etes pas sympas!!!!!!!
C'est la magie de la maison de lemna qui fait toute la difference!UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 311250

non non je ne raconte pas d'histoire,Univers n'etait vraiment pas bien au refuge malgré son traitement de faveur No
Un tel changement me rejouie mais me fait aussi de la peine,en fait Univers a ete tres malheureux pendant son trop long sejour chez nous UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Pleure-l .il devait dormir d'ennui c'est terrible .Il me faisait la fete quand j'arrivais,un ptit tour dehors et demandait a rentrer pour se mettre devant le radiateur dans son panier qu'il ne quittait pas surement par peur que je le remette le soir dans sa cage un peu trafiqué UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 872747 .
Ma seul consolation est que cela valait le coup d'attendre un peu pour en arriver là.
Sois heureux Univers ,tu le merites,profites profites

Encore Mille mercis Lemna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:46

Univers va bien mais je rétablis la vérité car lilisaxo sinon va être fachée : il a quand même une grosse pathologie. Mais son bonheur, c'est le jardin avec les copains, alors il en profite autant que sa santé le lui permet !! Il ne dort pas de peur de perdre trois minutes de nouvelle vie !! Il nous suit partout........là, il est assis derrière moi : "qu'est ce que tu fabriques avec ton clavier ?"
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:21

un ptit UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Smiley-m ça serait abuser ???

T'inquietes pas Lemna ,je ne me fache pas ,Tu me crois TOI :contente:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:23

Je n'ai plus d'ordi perso donc pour les photos : No , c'est dommage parce qu'avec Homéo, c'est vraiment comique de les voir tous les deux !! A cause de la taille.........:lol:
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:40

est ce que tu accepterais qu'une bénévole (moi) et la soigneuse du refuge qu'Univers connait très bien pour les sorties, calins, repas effectués pendant son séjour à Verson, passent et prenne des photos ???

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:00

Je ferai moi meme la visite apres adoption merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:05

Regardez moi ces pinbèches, elles vont se battre!
T'facon, c'est moi qui habite le plus près, et en plus, je vais souvent à Lisieux!
Na!
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:44

:mdr cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:38

Il y a longtemps que j'aurais du donner quelques nouvelles.....mais les derniers posts indiquaient que tous les membres du forum voulaient venir assurer la visite post adoption et prendre des photos alors....prise de panique, je me suis faite tout petite !!! tongue Smile


Univers est un drôle de petit chien !! La première sortie, c'est à dire, le lendemain de son arrivée, nous l'avons laché : il courait en tout sens, ne revenait absolument pas quand on l'appelait, toussait beaucoup.....
J'ai quand même décidé de continuer à l'emmener en promenade avec les autres, d'abord parce que la vie sans promenade, ce n'est pas bien drôle et ensuite parce que mon expérience de l'insuffisance cardiaque chez le chien me dit que des promenades régulières font partie du traitement en permettant au muscle cardiaque de travailler si tout se passe dans le calme évidemment !!

J'ai mis Univers sous homéopathie - tant pis pour ceux qui n'y croient pas : ils ne savent pas ce qu'ils perdent !! UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Dewey - et de 4 médicaments à son arrivée, il n'en a plus qu'un seul maintenant - Embarassed je ne l'avais pas dit à lilisaxo cela, car elle n'en aurait plus dormi !! - et il va bien !!

Il tousse quand il s'énerve : départ en promenade, repas, gâteaux.... !!
Mais sinon je pense qu'il va encore profiter de quelques années pour embéter le gros podhale qui est son meilleur copain - d'ailleurs, il dort serré contre lui, niché dans ses poils !! - et aussi sauter après les oreilles de Môssieu Roxy, c'est rigolo ça, enfin ça dépend pour qui, parce que Roxy lui, il agite la tête dans tous les sens pour avoir la paix !! Non, mais, alors !!

Et hier, j'ai retenté, j'ai laché le coquin en promenade : et alors........miracle !! Univers se promène tranquillement, nous attend reste au milieu des autres et....retourne vers la voiture s'il trouve que la promenade s'éternise !!


C'est chouette la vie de chien quand on s'appelle Univers-Yoda !!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:56

Merci pour les nouvelles !

c'est chouette qu'il aille bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:02

Tu vois bien qu'il fallait ABSOLUMENT qu'il aille chez toi,quand au traitement je dors tres bien parce ce que tu as toute ma confiance bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:15

Tu sais, c'est fou, il ne dort jamais, me suit partout, on a toujours l'impression qu'il a peur qu'on parte pendant son sommeil....... UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 311250
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:14

:yes tamouré : au refuge il faisait que de :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 7:31

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 311250 bonne chance petit toutou super
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:45

sautille Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:40

Sans doute, Univers s'ennuyait-il de son copain Roxy dont il ne pouvait plus tirer les oreilles.....Sans doute, Roxy trouvait-il le temps trop long tout seul dans ses prairies où l'on ne vieillit jamais et où la souffrance n'existe pas.....

Alors cette nuit , ces deux amours se sont retrouvés et nous voici si seuls encore une fois.......

La vie est parfois trop cruelle.......

Mon petit Yoda-Univers, tu étais si courageux face à ta maladie, je n'oublierai jamais tes grands yeux tout ronds pleins de tendresse........Au moins, Roxy est -il venu te chercher pour que ton passage dans l'autre vie se fasse doucement pendant ton sommeil, c'est son cadeau, tu vois, je sais que tu n'as pas souffert.

Surtout, n'oublie pas de m'attendre mon doux, ne tire pas trop les oreilles de mon Roxy.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:23

Courage Lemna pale on est de tout coeur avec toi

ange Univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson   UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIVERS M. x pinsher 6 ans (14)verson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannelle F Pinsher nain de 1 ans (14) Verson
» Vigor male pinsher 6ans(14 Verson)
» CHOKO M. pinsher 4 mois (50)cherbourg
» Ups M. Lab de 5 ans (14) Verson
» atchoum a la spa de verson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: