Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:00

Je transmets
--------------------------------------------------------------------------------

Suite à un appel à l'aide de la mairie de Louviers, nous avons à peine un mois pour trouver une solution pour environ une quarantaine de chats sur Louviers. Des personnes vont être expulsées et ont laissé proliférer leurs chats ce qui conduit à ce jour à environ une quarantaine de chats, chattes et chatons à placer avant que la mairie ne décide de les euthanasier si nous ne trouvons pas rapidement des familles d'accueil, d'adoption, des association...
Nous en avons déjà récupérés 3 adultes et placé 1 adulte mais il y a encore beaucoup à faire !!

S.V.P. aidez-nous !!!!! DANS CE SAUVETAGA avant que nous ne puissions plus rien pour ces petites boules de poils !!

Ils sont en plus gentils, amaigris et un peu faibles mais une fois testés, vaccinés, identifiés, tatouésn déparasités... Ils sont adorables !!

Contacts :

L'école du chat d'Elbeuf
Fabienne LEGRAIN
06.81.14.96.08
02.35.81.24.86

ou L'Amour des Félins de Caudebec-lès-Elbeuf
Aurélie LAMBERT
06.76.04.78.84
ou Laëtitia FREDERIC
06.63.93.66.27

Nous pouvons prendre également quelques chatons mais s'il y a de trop nous ne pourrons pas tous les prendre non plus !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:16

Voici les photos des 7 chats qui sont sortis :

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Fille110

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Fille210

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Fille310


Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Fille410

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Fille510

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Gars1-10

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Gars2-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:23

Et voici des photos des minous dans le milieu où ils vivent à Louviers

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dsc01410Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dsc01411Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dsc01412

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dsc01413Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dsc01415
Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dsc01414
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:42

*censuré* ca crain...

Je peux pas faire grand chose a part un email de masse et mettre en sos sous l'acceuil.

edit: j'arrive a m'auto-censurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:53

je cite aurélie de "l'amour des félins"


Je ne pense pas qu'ils ont déjà été en contact avec des chiens mais ils ne sont pas non plus méchants. Ceux que nous avions pris se sont vite adaptés suite aux nombreux câlins et soins que nous leur avons prodigué : ils ne sont pas bêtes !!

Il y en a encore beaucoup à sortir !!!!!!!!!



Toutes les photos des mâles et femelles sont mises pour le momenT. Les autres restant à Louviers, nous le serons au fure Et à mesure que nous les sortirons pour le dispatcher dans les différentes assos, FA... mais si nous ne trouvons personne, nous ne pourrons pas les sortir provisoirement et la mairie s'occupera d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:42

Oh la la mon dieu je viens de recevoir ce mail ... mais c'est une épidémie en ce moment scratch

Pauvre mimines en gros il en reste une bonne trentaine.
Est ce que d'autres assos ont été sollicitées pour leur venir en aide ?
Je ne peux rien faire également malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:47

Ils sont pris en charge par l'amour des félins les 7 ou l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:01

les 7 ont été pris en charge par l'amour des félins et il en reste une vingtaine à placer .
D'autres chats avaient déjà été sortis et sont sur le site de l'amour des félins . Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:10

Ouffff, merci Marie Noelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:24

Une autre citation d'Aurélie pour vous aider à comprendre la situation:



Une bonne vingtaine car les gens eux-mêmes ne savent pas combien ils en ont et à chaque fois que nous y allons nous en découvrons des nouveaux qui devaient être cachés ou se baladaient dans les pièces de la maison car toutes les chats peuvent faire le tour de la maison comme un manège et nous faire tourner en bourrique par la même occasion !! Je n'ai pas contacté directement des personnes de ce forum : j'ai posté et mes amies ont aussi posté sur d'autres forums...
Là j'ai envoyé un message de masse à tous nos contacts de la PA qui vont eux-même continuer à relayer le message !!
Quant au délai, pour l'instant le délai des un mois n'est pas encore en vigueur car la dernière personne n'est pas encore placée mais a mairie ne nous laissera les clés de la maison pour un mois !! Une fois ce délai passé, nous n'aurons plus accès à la maison et la mairie pratiquera l'euthanasie. Heureusement nous pouvons déjà commencer à les sortir car les deux autres personnes placés récemment refusaient tout contact avec l'extérieur et nous n'avions aucun contact pour les chats...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:52

Ces chats sont très gentils et propres malgré les conditions dans lesquelles ils ont vécu Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dewey
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:02

si famille d'accueil est ce que les chattes seront sterilises et les males castres
je me tate pour en recueillir un mon mari va me maudirecomme d'habitude affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:07

thaurin a écrit:
si famille d'accueil est ce que les chattes seront sterilises et les males castres
je me tate pour en recueillir un mon mari va me maudirecomme d'habitude affraid

ils sont bien sur stérilisés tatoués vaccinés testés traités contre les puces la gale d'oreilles...et bien sur tu peux faire fa Very Happy
Je vais d'ailleurs en prendre 2 moi même Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dewey donc si tu te décides on fera un seul trajet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:40

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je viens de découvrir le soucis sur Louviers.
Je suis actuellement à la recherche d'un chaton mâle (- de 3 mois) qui vivra en appartement (assez grand quand même) alors si il y en a parmi le groupe de chats de Louviers ou si vous en connaissez quelque part, faites moi signe. Merci[b]
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:02

Voici les dernières nouvelles de Louviers :

Avec les promesses d'accueil, nous en sommes à 15 adultes sûrs normalement et 3 en attente de confirmation ou non. Toutes les assos, familles d'accueil et adoptions sont les bienvenues pour arriver à sauver tous ces petits malheureux !! Cela fait une semaine que les premiers sortis sont en isolation. Pour l'instant tout le monde va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:05

Elipsia a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je viens de découvrir le soucis sur Louviers.
Je suis actuellement à la recherche d'un chaton mâle (- de 3 mois) qui vivra en appartement (assez grand quand même) alors si il y en a parmi le groupe de chats de Louviers ou si vous en connaissez quelque part, faites moi signe. Merci[b]

Elipsia , si tu cherches toujours , tu peux appeler Aurélie Lambert de l'amour des félins à ce numéro 0676047884 Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:07

Je transmets :

Sujet: Re: Une 40aine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers 76 !!! Aujourd’hui à 15:30

--------------------------------------------------------------------------------

6 autres sont sortis hier et sont au véto pour ST... Cette fois, je devrais pouvoir les prendre en photo car hier dans la piscine de crottes et d'urines dans lequel il baigait à l'étage ils n'étaient pas question de les prendre en photo les pauvres !! Ils en restraient apparemment une douzaine d'après le dernier recensement : ces derniers-là pour l'instant n'ont pas de places prévues où que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:44

Il reste une douzaine de chats environ qui n'ont toujours pas trouvé d'accueil No
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:44

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/une-40aine-de-chats-menaces-d-euthanasie-sur-louviers-76-t129247-120.htm?highlight=louviers
Revenir en haut Aller en bas
muguet76
P'tit nouveau
P'tit nouveau
muguet76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/10/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:59

Very Happy j'en ai eu deux en famille d'accueil pendaant dix jours et elles ont trouvé une gentille maman qui les a pris ensemble.Est-ce qu'il en reste encore ou est-ce que tout le monde est casé?
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:13

Il faut aller sur RESCUE, ou contacter marie-noelle par mail (et pas par mp)
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:26

Suite à un retournement de situation; il restait 6 chats de Louviers en attente de placement après le co-voiturage des 4 matous sur St Brieuc. Nous en avons repris 4 sous l'asso dont un est déjà réservé... Il reste un mâle tigré et blanc qui n'est pas très commode de 2 ans et une femelle semi-angora tigrée appeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:41

Le mâle fait des progrès et la minette peut être vraiment gentille une fois en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:45

Des nouvelles pour tout ces mimines ?

Ou en est la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty
MessageSujet: Re: Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers   Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quarantaine de chats menacés d'euthanasie sur Louviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DES CHATS MENACES DE FOURRIERE SUR CAEN(14)
» Portée de 4 chatons de 2mois ECOLE CHAT CAEN
» Adoptants et / ou famille d'accueil pour 29 chats à sauver
» SOS - 6 chats en danger -
» Véronique St Bernard 8 ans Louviers 27 URGENT ( Les Patauds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: