Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A notre petit Angelo partit bien trop tôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:51

Angelo sauvé de justesse de l'euthanasie à 7 mois n'a pas survécu, il a choppé une maladie en fourriere ...Bravo à eux !!

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Img08936116yk

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Img09003317wq
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:58

p'tit lou qui repose maintenat en paix loin de la connerie humaine!!!

très beau chien, et surment d'une grande gentillesse....
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Invité




A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:53

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Angelo4mo17qy


Angelo,

Petit Dogo de 6 mois, qui avait été sorti de la fourrière où il était battu et mal nourri, par l'Association Ta patte dans ma Main ( qui l'ont aidé ), puis apporté au refuge de Filémon afin qu'il reçoive les soins nécessaires et repenne confiance en l'être humain.

Adeline s'est battue pour que ce petit père survive, à aucun moment elle n'a abandonné. Nous devions le prendre en famille d'accueil, nous disant qu'entouré de monde il reprendrait gout à la vie.

700km Angelo nous avons parcouru pour te voir dans cet état, l'impuissance fut énorme et malheureusement, nous n'avons pas voulu prendre le risque de te faire faire le trajet dans cet état, nous sommes repartis avec un peu de culpabilité, oui mais si....

Même si nous avons pris l'un de tes amis avec nous, le chagrin a été présent lorsque le sms d'Adeline est arrivé....

Angelo, tu venais de nous quitter pour un monde meilleur, la maladie de carré et la parvovirose t'a emporté.....

Les caresses échangées, ton regard, ton histoire resteront à tout jamais en moi, en nous...

Tu m'as donné la force de vouloir me battre, tu nous a donné la force de mener à bien notre projet, Angelo, je t'assure que tu auras une place spéciale à nos côtés dans notre refuge...

Repose en paix petit homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:18

Oh c'est trop triste .. Mais très beau aussi ce que vous dîtes ! Vos paroles sont une petite lumière dans le noir où est parti Angelo ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:57

Oh la la mon dieu chrys j'avais pas vu cette photo !!
Oh la vache j'ai les boules, ma pauvre p'tite puce ...
tu sais quand je vois ça je me dis qu'on aurait du envoyer la photo à la proprio histoire de se rendre compte de ce qu'elle avait fait ... No

Merci à toi et ton mari pour tout ce que vous avez voulu faire pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Invité




A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:02

Cette image, je l'avais poster sur notre forum et sur le blog orange, nous voulions que les gens réagissent à la bétise humaine !!! Il me hante !!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:08

Non mais tu te rends compte tu regardes la photo du haut celle qui suit .. je me demande comment il pouvait encore tenir sur ses pattes !!

Il est beau l'être humain !! Vive la france Pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Chauve-souris
Chauve-souris
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : franqueville
Date d'inscription : 11/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:34

merci pour cet hommage a angelo, nous avons decide de lui dedie notre asso " la patte de l espoir"
merci adeline et a toi qui vous etes tellement battu pour le sortir de la!!

honte a ceux qui l ont mis dans cet etat!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Invité




A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:57

Dès que vous aurez un site, un forum, besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit les filles, vous pourrez compter sur nous, pour sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:38

Oui le site sera dédié à Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Invité




A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:00

Petit Angelo est la clé de notre projet, il a su booster mon mari a faire ce qu'il fait aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:30

Moi aussi je trouve que c'est un tres bel hommage!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Invité




A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:04

Celà va bientôt faire 2 mois que le petit père nous a quitté, deux mois que je ne peux m'empécher de regarder sa bouille, deux mois que je ne peux quitter cette vision. Angelo est mon fond d'écran sur mon portable, mes enfants ont été outrés, en même temps ils ont appris la valeur de l'animal, notre fille, la première, veut devenir vétérinère dans notre refuge. Tu es un peu notre petit ange Angelo !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:34

je suis sans voix No pour ce qui est arrivée a Angelo! pale
mais c'est là, un trés bel hommage que tu lui fais, bravo a toi et a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:49

C'est clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty
MessageSujet: Re: A notre petit Angelo partit bien trop tôt   A notre petit Angelo partit bien trop tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre petit Angelo partit bien trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLUSH croisé épagneul roux de 1 an - Aunay sur Odon 14
» Notre chat Mengo
» BOTAS, tout petit chien bien gentil
» ESTEBAN mâle tigré/blanc 2 mois ECOLE CHAT CAEN (14)
» jeune chienne croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: