Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 donne croisé setter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:18

Verdi est un croisé setter noir et feu,agé de 2 ans,vacciné tatoué et castré;trés gentil chien,habitué aux enfants et aux chiens;léger handicap aux pattes arriéres mais qui ne l'empèche pas de courir;j'habite dans le 76;me contacter au 0235617571.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:08

Une photo ???
Pour quelle raison ce loulou est t'il à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:50

je suis obligée de donner Verdi pour raisons professionnelles;je l'ai adopté dans un refuge et je ne veux pas qu'il y retourne,je préfère donc le donner a une famille qui l'aimera et qui le rendra heureux.la photo viendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:07

Attends mamini il ne s'agit pas de Verdi qui était à la spa de Verson ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: verdi   donne croisé setter EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:14

il s'agit bien de lui,hélas,je suis obligée de le donner pour raisons professionnelles;je suis famille d'accueil pour enfants et mon employeur m'oblige a me séparer de mes chiens,sinon je perds mon agrément et je n'ai plus de travail;en meme temps que Verdi j'avais adopter Pilou,epagneul breton agé de 8 ans,j'essaie de le garder car il est trop agé pour trouver une autre famille.Je suis trés triste de devoir me séparer de Verdi mais il faut que je conserve mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:17

Peux tu nous mettre la photo de Verdi ? Ca aiderait pour son placement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:16

je suis très déçue, je t'avoue, j'étais là pour l'adoption de Pilou et Verdi, deux chiens super, je ne vais pas lancer la polémique mais la discussion au sujet de l'agrément, nous l'avions déjà eue à l'époque; tu étais venue tester les chiens avec les enfants, non? Et d'ailleurs tu as d'autres chiens, si je me souviens bien?

Tu sais que tu n'as pas le droit de faire adopter un chien venant de Verson en dehors de ce refuge? Naturellement, je comprends ta démarche, si on trouve quelqu'un plus facilement, c'est mieux, mais si le refuge l'apprend (ce qui n'est pas du tout mon rôle), tu es en tort.

Verdi a une réelle malformation aux pattes arrière, ça ne le gène pas pour courir ni marcher, en revanche, ça se voit beaucoup.

Excuse moi si je te donne l'impression de te juger, mais je suis sous le choc de cette nouvelle, car Verdi et Pilou ont été longtemps mes chouchous. J'avais toiletté Pilou juste pour qu'il parte tout propre tout beau avec toi...J'espère que tu pourras le garder et qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: verdi   donne croisé setter EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:32

si je donne Verdi ce n'est pas de bon coeur,je l'ai dit,mais en meme temps,tu vois j'ai,avec Pilou,que je compte garder 4 autres chiens,je garde les plus anciens,ceux qui vivent avec moi depuis plus longtemps;et puis je suis seule puisque divorcée,donc pas question de perdre mon travail!!!et quand j'ai adopté ces chiens les régles pour les agréments n'etaient pas si strictes mais depuis un an le réglement est beaucoup plus stricte,a cause des chiens dangereux.je te présente mes excuses si je te fais du mal mais je ne veux pas que l'on me juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:43

non, justement, je ne veux pas que tu aies l'impression que je te juge, je t'explique que ça m'a fait un choc, d'où mes interrogations.
ON va donc se concentrer sur l'adoption de Verdi, qui est un chien vraiment extra de caractère, très docile avec les autres chiens, très doux (enfin, comme je le connaissais)

Est-il ok avec les chats?

Caresse Pilou pour moi. Je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Verdi   donne croisé setter EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:06

Verdi n'aime pas du tout les chats.il court aprés.Sinon c'est un chien qui demande beaucoup de caresses,trés doux,qui aime bien se ballader en laisse;s'entend bien avec les autres chiens,il adore que je le brosse,bref c'est un gentil chien,qui a pris un peu du poids et qui a un trés beau poil long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:04

as tu eu des propositions pour Verdi, mamini?
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:08

pas de photo de verdi a t-il trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:43

alors a t'il trouver une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:07

mamini ne s'est plus connectée depuis le 15 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:22

il y a un tel pour d'eventuel adoptant, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
maella
Serpent
Serpent
maella


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : DOUVRES LA DELIVRANDE
emploi/Loisirs : Assistante d'éducation, je prépare le concours de professeur des écoles.
Date d'inscription : 16/08/2006

donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:23

Il me semble que Pilou est le chien sur lequel on avait craqué mon ami et moi il y'a un an et demi (moyen taille, à la recherche de calin et un peu "enrobé"). Mes à l'époque, on était chacun chez soi, on ne pouvais pas adopter de suite. Et qq mois plus tard, il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:16

non, pilou n'est pas (n'était pas) enrobé , nous avons eu d'autres épagneuls bretons plus dodus... Calin oui, comme la plupart des épagneuls..

Il avait un poil assez sombre, peu de blanc , surtout du marron, malgré les nombreuses séances de lavage auxquelles je l'avais soumis...
Revenir en haut Aller en bas
maella
Serpent
Serpent
maella


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : DOUVRES LA DELIVRANDE
emploi/Loisirs : Assistante d'éducation, je prépare le concours de professeur des écoles.
Date d'inscription : 16/08/2006

donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:40

Je ne me souviens pas de son nom. Il était à Verson au printemps 2005 et à du partir en Mai ou Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:49

Gigolo, peut-être? Si tu vas sur le site de Verson, tu le verras peut-être? Gigolo était un peu rondouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:19

u]Bonjour,cela fait bien longtemps que je suis venue sur le site;voilà,j'ai décidé de garder Verdi,car en plus de ses pattes arriéres,je me suis aperçue qu il ne voyait pas trés bien ,donc Verdi va rester avec Pilou a la maison;Verdi n'est donc plus a l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:47

merci, mamini, dis nous comment tu t'en sors par rapport aux parents des enfants que tu gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:50

Merci mamini Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne croisé setter Empty
MessageSujet: Re: donne croisé setter   donne croisé setter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne croisé setter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOULE croisé setter 10 mois
» OSIRIS croisé setter épagneul 1 an - 14
» Cyrano, croisé setter 18 mois
» Cassisse croisé setter 7ans Cherbourg
» Kinaye croisé setter 1an et demi (SPA Cherbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: