Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je vous présente DOODY, le pépère tranquille

Aller en bas 
+3
linda014
pauline
loolloo
7 participants
AuteurMessage
loolloo
Papillon
Papillon
loolloo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 61
Localisation : blainville sur orne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:22

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Doody10
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:34

ohhhhh mais qu'il est mignon!!!!!!! je vous présente DOODY, le pépère tranquille 311250
c'est quoi?? (le genre de la race)
il à quel age??
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:27

Oui, quelques informations pour compléter chaque annonce STP looloo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:30

Pour les infos pratiques :
DOODY est un petit de Mimi, donc x teckel.
La maman et sa portée ont été abandonnée aux grilles du chenil le jour de la mise bas, et sont actuellement en fa chez Looloo.
Adoptable sous contrat ALEAC 50
Les petits seront vaccinés et identifiés la semaine prochaine.
Frais d'adoption : 150 euros.

Pour tout renseignement, merci de contacter Looloo par mp,
ou moi-même par mp ou au 06 60 56 33 99.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:48

Personne pour ce trop beau bébé? confused
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:55

je craque c est mon préferré depuis le debut avec diabolo mais non ce n est pas raisonnable je vous présente DOODY, le pépère tranquille 984600 avec mon mari c est le genre de problemes que je risque d avoir lol! mais il a toute les chances d etre adopté il est trop chou zen si je pouvais etre celibataire joueur joueur
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:01

et moi donc Suspect mais il est tellement craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:54

Allez les filles! Vous n'avez qu'à faire comme moi, mon mari ne voulait plus de chien Mad .
Il est venu avec nous voir ces adorables boules de poils et...non, seulement nous avons réservé un bébé mais il a aussi craqué pour la maman! Les hommes aussi ont un grand je vous présente DOODY, le pépère tranquille 311250
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:06

faut pas dire des trucs comme ca lol! lol! je n arrette pas de le regarder crying et je ne veus pas craquer sinon je ne pourrais plus faire famille d accueil je vous présente DOODY, le pépère tranquille 311250
Revenir en haut Aller en bas
loolloo
Papillon
Papillon
loolloo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 61
Localisation : blainville sur orne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/04/2008

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:40

je vois que DOODY fait craquer beaucoup d'entre vous! c'est normal! il est vraiment très beau. en plus de ça, il est tout doux! je vous envoie une autre photo? Razz je vous présente DOODY, le pépère tranquille Doowie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:06

bonjour donc jeudi j'avis reserver doody a carine et donc aujourd'hui je vous confirme nous l'adoptons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:09

Razz je n arrive pas a avoir carine au telephone
loolo pourriez vous nous envoyer quelqu photo si cela est possible pour voire notre futur pensionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:32

super !!!!


je pense que tu pourras avoir carine au tél après 19h, mais je la préviens que c'set ok !!!! super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:51

je suis heureuse et g un grand besoins d'affection de la part d'animaux nous avions deux chat il y a encore un mois dont un adopte au gamelles du coeur au mans et un autres que nous avons vu arriver a notre portail et qui ne peser que 500 g en etant adulte
et donc je me suis fait voler ou tuer ???? mon ulysse adopter au gamelles du coeur et depuis g un manque qui serat combler par doody et je peut vous garentir qu'il serat heureux yo je vous présente DOODY, le pépère tranquille Non_aux_
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:45

contente pour le loulou et sa maman yo il est trooooooop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:50

merci de toute facon je donnerai des nouvelles quand on l aura
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:51

C'est génial!! Je suis ravie, ravie pour ce petit loulou et pour vous! super super sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille EmptySam 31 Mai 2008 - 20:07

Céline, merci de bien vouloir passer par la rubrique présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty
MessageSujet: Re: je vous présente DOODY, le pépère tranquille   je vous présente DOODY, le pépère tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente DOODY, le pépère tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente DOUIG le terrible
» je vous présente DIABOLO, le plus gros dela portée
» arriver de doody rebaptise zoltane
» Dors tranquille Biscuit
» Filou pepere pantouflard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: