Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lapin tête de lion angora male

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:28

Des photos bientôt, pour l'histoire de ce lapin, il a été balancé par son "maître" au dessus de la cloture d'un collège sous les yeux de collégiennes qui l'ont récupéré.
Male entier, pas jeune, dans un état épouvantable mais j'ai commencé à couper et toiletter et il est présentable désormais.
C'est même un beau lapin, mais il devra être brossé de temps en temps.Il a accepté sans broncher les 30 mn de toilettage...

Sympa , pas mordeur, vu l'épaisseur de son poil, il vivait en extérieur , donc habitué au jardin.

SOS si vous connaissez quelqu"un qui cherche un lapin , je ne peux pas le garder. lapin tête de lion angora male 57308 lapin tête de lion angora male 57308 lapin tête de lion angora male 57308
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptySam 31 Mai 2008 - 8:43

je cherche aussi joueur

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptySam 31 Mai 2008 - 11:40

lapin tête de lion angora male Dscn1810

lapin tête de lion angora male Dscn1811

lapin tête de lion angora male Dscn1812

lapin tête de lion angora male Dscn1813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptySam 31 Mai 2008 - 11:41

Les photos ne sont pas géniales mais elles donnent une idée... Embarassed Il a bien passé la nuit dehors, je pense qu'il est vraiment habitué à la vie en extérieur, vu son poil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptySam 31 Mai 2008 - 11:52

et à mon avis il a bien 3 ou 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sandra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : La Ferté Macé 61
Date d'inscription : 18/02/2008

lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptySam 31 Mai 2008 - 22:10

où est il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptySam 31 Mai 2008 - 22:19

chez moi, à Caen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: où en est ce pinpin?   lapin tête de lion angora male EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:51

Bonjour!
Je souhaite savoir où en est ce pinpin? Il m'intéresserait bien. J'aimerais discuter un peu de lui si c'est possible.
Merci!
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:46

Bonjour,
Lapinou est toujours chez moi à Caen, je suis à ta disposition pour donner des renseignements, et éventuellement venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:59

up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:16

Bon, lapinou ne semble intéresser personne, pourtant il est sympa, il ne charge pas quand je mets la main dans l'enclos, il se laisse caresser, il est curieux de tout, il mérite une meilleure vie que celle de sa solitude dans son enclos (parce que avec 13 lapins, je n'ai pas le temps de les papuoiller tous chaque jour.. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:52

caroline n'a pas donné suite ? elle semblait pourtant interresé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:03

non, aucune nouvelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:05

Bonjour Pliskaline!
Excuse moi de t'avoir fait attendre, en fait je pensais que je serais prévenue par mail si j'avais un nouveau message dans le forum.. Embarassed désolée...
Bien sûr ce lapinou m'intéresse toujours!
J'ai juste un petit souci que je voudrais voir avec toi, je pars en vacances du 5 au 13 juillet et je me vois mal débuter avec lui en le laissant une semaine (avec une "baby sitter" je m'entends) disons que j'ai envie de l'apprivoiser sans avoir à tout recommencer quand je reviendrai, ce serait un mauvais début entre lui et moi je trouve.
D'après ce que tu me dis il est très gentil, et c'est sûr qu'il mérite (mais ça comme tous les autres) une seconde chance.
Je reviens sur le forum régulièrement pour vérifier une éventuelle réponse cette fois! Merci et à très vite!
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:29

pas de souci, je peux garder lapinou jusqu'à ton retour!
Sera-t-il en jardin chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:30

et j'ai une grande cage (1.20) à vendre pour 18 euros si ça t"intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:33

caroline a écrit:
Bonjour Pliskaline!
Excuse moi de t'avoir fait attendre, en fait je pensais que je serais prévenue par mail si j'avais un nouveau message dans le forum.. Embarassed désolée...

Caroline, pour recevoir une réponse à tes messages, tu vas dans profil en haut, tu cliques sur préférences et tu sélectionne oui à "m'avertir des nouvelles réponses" ainsi tu recevra un mail dans ta boîte dés que quelqu'un répondra à tes messages Wink


Dernière édition par linda014 le Lun 23 Juin 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:09

Par contre non, pas de jardin malheureusement. Je sais que de toute façon je le laisserai gambader sous surveillance, je ne supporterai pas de le laisser enfermé tout le temps. Mais tu penses qu'il ne sera pas bien s'il n'est pas dehors?
PS pour la cage ça serait génial, je voulais en acheter une grande justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:22

Je ne sais pas pour le jardin, je pense qu'il y est habitué, c'est tout. Tu sais, si tu l'adoptes, on peut faire l'essai, si ça ne se passe pas bien, si tu penses qu'il est malheureux sans jardin (ou s'il te fait des dégats) , je le reprendrai.
Pour compenser le jardin, tu peux mettre un peu de terre avec du gazon dans une grande jardinière en plastique (de la récup, n'achète pas). J'ai ça pour mon lapin qui vit sur le balcon, ça lui permet de gratter.

Si tu veux passer ce week-end, je suis chez moi, comme ça tu pourrais le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:28

Oui ça serait super, le problème c'est que je travaille ce week-end (je suis dans le tourisme..). Ou dimanche en fin de journée? Ou bien sinon un soir? Dis moi tes disponibilités je ferai en fonction!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:52

un soir si tu veux, soit vendredi soir prochain, soit un soir de la semaine prochaine, pas de soucis.
Je dois prendre en FA aussi un couple lapin/cobaye que je devrais récupérer vendredi... si tu veux tu les verras aussi, comme ça tu pourras choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:48

Ok c'est super! Je suis très contente! Du coup je vais craquer.. mais bon financièrement ça ferait beaucoup! En tout cas je pense venir te voir vendredi soir. Comment fait-on pour se donner rdv? Tu me laisses tes coordonnées en message privé? Je peux te donner les miennes si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:57

J'attends des nouvelles de Caroline qui doit adopter le joli lapinou. On cloturera après.
Lapinou été toiletté et est très beau maintenant, méconnaissable même, plus de noeuds du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:34

Caroline a adopté lapinou qui s'appelle désormais Cacaouète.

On peut déplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:44

sautille j'ai bien noté que ça fait une place de libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Contenu sponsorisé





lapin tête de lion angora male Empty
MessageSujet: Re: lapin tête de lion angora male   lapin tête de lion angora male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin tête de lion angora male
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fripouille lapin nain tete de lion
» Bangko angora male (cherbourg)
» Toffee male angora 1an (SPA CHERBOURG)
» Nougat, mâle angora roux & blanc, ~5 ans
» Saphir male angora 3ans Cherbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: