Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50

Aller en bas 
+2
titenzo
noushtania
6 participants
AuteurMessage
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:51

Voici Rox

né le : 18.06.00 (7 ans)
Chiens : OK
Chats : NON
Enfants : OK si enfants calmes
Caractère : Fugueur, ultra calin
Numéro d'identification : ZPS645
Sexe : Mâle
Couleur : blanc et noir
Poids : environ 25 kg
Taille : de souvenir environ 40 cm


Ce loulou n'a pas eut de chances, il était au refuge il y a même pas un an, je l'avais pris en photo tant il était beau... Malheureusement pour lui, il a trouvé des adoptants avant que je ne lui en trouve.

Une jeune femme la pris pour l'offrir à son ami, mais ce C.....D le trouvait trop moche et voulait l'euthanasié, mais sa soeur et son beau frère on préféré le prendre chez eux... malheureusement il n'y a aucune clôture et il se promenait à sa guise, logique quand on est enfermé depuis un moment on veut découvrir le monde... un beau jour la fille de ce couple s'amusait à lui prendre des croquettes dans sa gamelles pour les lui donner une par une, le loulou à grogner et s'est retrouvé enfermé au garage jusqu'à ce jour...

Il n'en sortait que pour faire ses besoins, n'a jamais de caresses ni d'attention, lorsque je les ai appelé pour avoir tous ces renseignements et que j'ai demandé le nom il m'a fait : "heuuuuuuu ........ puré je ne me rappelle même pas hahahaha"


Bref, à ce jour ALEAC 50 l'a récupéré et il est donc proposé à l'adoption. (vous trouverez TOUTES les conditions à la suite des photos)

Place à quelques photos

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox310
ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox10
ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox_110
ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox_210
ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox_310
ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox_410

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris)
Contact adoption : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
ou Titenzo par mp ou 02 33 17 24 91
ou moi par mp


Dépêchez vous il n'y en a qu'UN comme ça ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:20

il est mimi ton protégé
Revenir en haut Aller en bas
tikoeur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tikoeur


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : haute normandie (le havre)
emploi/Loisirs : formation magasinage /les animaux
Date d'inscription : 21/04/2008

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:09

il est vraiment magnifique ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:16

Comment des gens peuvent faire sa a un toutou pffff!
En plus il est beau comme toutou...
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:34

alors on va tester le loulou à la maison, voir si'il peut rester en FA avec ma tribu et surtout avec les chats, vu que de ce côté là on ignore ses réactions !!!

Mon Balou va se faire un plaisir de servir de TEST !!! on va avoir droit au ronronnement mobylette et dos de dromadaire, mais bon on va rester zen .
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:43

ROX eet arrivé à la maison hier.


Il est A D O R A B L E !!!!!!!!!!! ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250 'est un amour à 4 paattes!!!


très doux avec ENZO, les chats ? Bof créature bizarre !!!

les poules Moi je connais pas ce genre de beqstiole donc ça ne m'intéresse pas ...
Bon je vous promets de mettre des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:50

Monsieur ROX a fait connaissance un peu plus "rapprochée" avec les poules, il s'est invité en leur demeure et ma foi : .... pas de réaction, bon OK il n'y est resté que peu de temps, elle ne l'ont pas invité à boire un verre non plus (ou une gamelle d'eau).

De plus cet après-midi, c'set miss cocotte qui s'est invité sur leur territoire et là non plus aucune réaction , c'est plutôt mon bidule qui craint un peu sur ce coup là...


Tout ça pour dire que Rox a du rappel, il est assez obéissant dans l'ensemble, il ne faut surtout pas crier pour le rappolerl mais en l'invitant gentiment il revient tout de suite, sinon ... il est sourd comme un pot lol! lol! lol!


Rox est calin très curieux, très proche de nous

Heu ??? vous attendez quoi là ? pour venir le chercher ???? franchement je me demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:11

Mon adorable ROX est toujours à la maison, il vous attend.


Alors ce beau ROX est super gentil très très bon gardien !!! ne rentre pas qui veut à la maison, il faut que la personne lui soit présentée en bonne et dûe forme sinon... dehors vous êtes, dehors vous resterez !!!


Il est aboslument parfait avec les enfants, même bruyants !!!!

son défaut ? euh .... à part ne pas savoir marcher en laisse, suis pas assez souple pour faire du surf derrière !!! autrement honnêtement je mentirais si je lui trouvais d'autre défaut.


On l'a dit fugueur : à la maison il ne cherche pas à s'échapper, bon bien sûr comme tout chien il ne faut pas tenter le diable en le laissant devant une barrière ouverte sans surveillance, mais il a du rappel.


Bon que voulez vous que jevous dise de plus ???

]b]IL EST BEAU IL EST GENTIL, IL EST ADORABLE, il N'EST PAS VOLEUR !!!

[/b]

Où êtes vous pour venir me chercher ?????????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:00

Ehhhhhhhhhhhhhh j'attend toujours mes vrais maîtres, même si chez titenzo je m'éclate avec victoire et les autres , j'aimerais bien avoir MA famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:02

Petite visite vétérinaire aujourd'hui

rappel de vaccins et contrôle de santé.

Monsieur ROX est en pleine forme. Je trouvais qu'il buvait beuacoup donc il a eu droit à une prise de sang de contrôle

bilans sangui RAS, pas de glycémie, pas d'urée, RIEN NADA bref tout est OK

Mon beau ROX a encore de l'avenir devant lui. Alors cet avenir il aimerait le connaître avec sa famille qui lui donnera tout l'amour qu'il donne.... ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250 javascript:emoticonp('ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 311250')

C'est un amour Rox, très patient avec Enzo, très joueur avec Victoire,complètement indifférent aux volailles dans leur poulailler, gentil avec les autres chiens bref.... je pourrais en écrire des pages et des pages .............

VENEZ LE CHERCHER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:11

affraid c'est normanl qu'il boive... sunny il fait chaud Sophie !!!
c'est vrai qu'il est beau mais ce sont les vacances ....les chiens sont delaissés... pale
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:43

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox2110
ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox2311
ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Rox2410

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 57308 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 57308 ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 57308
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:21

Notre loulou vient tout juste d'être adopté, il est pour le moment à l'essai...

on croise les doigts... super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:39

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:20

super
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:22

Bonne chance à toi Rox bien
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:23

il mérite vraiment d'être heureux et qu'on s'occupe de lui !!! joueur joueur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50   ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENNY... env. 3 ans... adorable loulou... ALEAC50
» SYMPHONIE... adorable cocker... femelle 7 ans. ALEAC50
» SHERKAN Croisé berger adorable
» ROCKY croisé labrador 1 an adorable
» JOYEUX petit croisé caniche adorable de 5 ans - 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: