Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptySam 28 Juin 2008 - 20:30

Voici Dolly, une chienne super gentille et calme. Elle a été trouvée dans le Nord de la France et le refuge, surchargé, menaçait de l'euthanasier.
Dolly est tatouée, mais la lettre recommandée envoyée par le refuge est revenue non réclamée.
Grâce à des dons collectés via Internet, elle a été vaccinée et on a voulu la stériliser. Le vétérinaire s'est alors rendu compte que Dolly avait été "stérilisée" étant jeune, mais qu'un des ovaires avait été "raté" et avait tenté de se reconstituer. Tout a donc été enlevé Razz

Mais son tatouage et sa stérilisation il y a 13 ans prouvent qu'elle a été choyée. D'ailleurs son éducation est parfaite :fee du logis:
A tel point que ces 2 FA temporaires (en cours de co-voit) ont cru qu'elle ne mangeait pas de croquettes et ne faisait que grignoter ce qu'on lui donne à la main !
Or la FA actuelle a découvert qu'elle ne mange que si on lui en donne l'ordre DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne 268287
Mais alors-là ! Elle dévore, y compris les gamelles des copains et copines !!!

DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Juin0810

DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Dolly110

Elle est très vive pour son âge et adore les ballades, le jardin où son grand jeu est de se cacher sous les buissons DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne 539680

Elle est adoptable sous contrat Cani-Séniors ; co-voiturages possibles DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne 54574
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:14

La jolie DOLLY, elle revient de loin la mistinguette DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne 311250 Avec la petite bouille qu'elle a je suis sûre qu'elle va rapidement trouver un foyer Wink

Merci de t'être occupée d son cas Nounette, sans toi elle serait probablemnet toujours là-bas ... N'oublie pas de passer par la rubrique présentation DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Dewey
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:00

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:17

ouou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:22

zen ouhlàlà ... j'avais pas d'alertes, moi !
Pardon les filles amour

Dolly est revenue passer 2 semaines de vacances à la maison : elle est super bien élevée, douce, de garde !!! et oui, Madame aboie quand elle entend un bruit ou voit quelque chose qui la surprend ... mais dès que les visiteurs sont entrés, elle dit bonjour puis s'éloigne tranquilement

2 enfants (7 ans et 3 ans) sont venus passer un petit moment. Elle est allée poliment les renifler, comme n'importe quel visiteur, et est retournée se coucher ... dans la pièce la plus éloignée il est vrai :langue:

Je l'ai rappelée, elle est revenue, mais n'a pas voulu s'approcher d'eux (et pourtant, ce sont des enfants très calmes). Elle a préféré les regarder de loin et dès que je l'ai laissée aller, elle est repartie au loin et nous ne l'avons plus revue DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Ani33

Alors, une famille avec enfants pour Dolly ?
Oui, peut-être, mais alors des enfants qui la laisseront tranquille et ne chercheront pas à jouer avec elle à tout prix.
Cette chienne n'a aucune agressivité donc elle ne mordra pas, mais elle ne saura pas où se mettre si on la forçait à rester tout près d'enfants trop joueurs.

De toutes manières, c'est une chienne très douce, très calme, plûtôt indépendante, qui vient faire des câlins à son heure mais ne semble pas ravie (contrairement à mes chiennes ou à Daisy qui appartient à sa FA et qui était ici en vacances avec Dolly) quand je vais la réveiller pour lui faire un bisou.

Une chienne heureuse de vivre, bien dans ses patounes, mais qui n'est pas heureuse si on veut forcer son intimité coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:38

Toujours dans sa FA eek

C'est vrai, cette famille prend grand soin d'elle ... mais rien ne vaut sa propre famille, n'est ce pas ? amour
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:57

Nounette a écrit:
Dolly est partie cette après-midi vers 15h20 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Becs de Perroquets multiples, moëlle épinière pincée entre 2 vertèbres, le vétérinaire a décidé d'abréger ses souffrances.

Sa FA et moi-même l'avons accompagnée jusqu'au moment où elle est allée rejoindre tous ceux qu'elle avait aimé avant de se retrouver au refuge, et je suis sûre que de là-haut, elle veille sur tous ceux et toutes celles qui se sont préoccupés d'elle après son arrivée au-dit refuge -
à commencer par Astor qui nous a alertés sur son cas, aux généreux donateurs de Rescue qui ont permis sa stérilisation et sa sortie de Dunkerque, aux co-voitureurs et à Jane sa FA temporaire, en passant par Sandrine qui a si généreusement accepté de la prendre sous l'aile de Cani-Séniors, jusqu'à sa FA qui l'a tant aimée pendant ses derniers mois, Dolly a connu une très belle fin de vie !

Comme elle ne peut plus le faire, je tiens à vous remercier tous et toutes en son nom DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Biscoeur

Quand à moi, j'ai déjà du mal à me faire à l'idée qu'elle ne viendra plus " en vacances " à la maison ; tu me manqueras Dolly ... mais je sais que tu es mieux là-haut, libérée de tes souffrances, à courir dans ce ciel si bleu aujourd'hui.

Bon vent, ma belle et douce Dolly ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:06

Merci Linda DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne 311250
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:17

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty
MessageSujet: Re: DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne   DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLY, jolie ratière de 13 ans, en FA dans l'Orne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratiere femelle en fourriere '(50)
» dolly et stuart
» INDIA petite ratière de 4 ans - Aunay sur Odon 14
» HERMES croisée ratière / épagneul 3 ans - Aunay sur Odon 14
» LOLA ratiere 2 ans 1/2 "petits chiens aux grands coeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: