Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bébé qui vont etre noyé

Aller en bas 
+8
elounda
Zazzoon2
marieclaire
thaurin
linda014
max 27
zazzoon
biloutte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:15

alors voila ce week end il y a eu la fete foraine dans mon village
et bien sur ils sont reparti mais en partant ils ont laisser derriere eux une louloutte pointer il me semble ,mais le hic la louloute est sur le point de mettre bas elle a les tétines enorme et enflé en plus du gros ventre
la chienne à été récupéré par une voisine elle a contacté les forains qui lui ont dit qu'ils ne voulaient plus de la chienne elle aurait 9 mois
donc la chienne reste chez cette voisine,mais elle ne veut pas des chiots elle a dit qu'elle allait les noyer a leur naissance,donc je vais essayé de la raisonnée lui proposé de laisser les petits en vie et avec leur mere jusqu'au sevrage ,c'est donc la que je vais avoir besoin de vous ,soit association ,soit particulier , afin de pouvoir prendre les petits apres leur sevrage ,car si je ne lui propose pas une solution c'est sur que les bb vont etre noyé
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:10

il faudrait appeler la gendarmerie pour signaler l'abandon qui est un acte puni par la loi ! C'est trop facile de s'en tirer comme ça.

Pour les petits, je pense que tu trouveras assez facilement, il faut absolument que la dame accepte de les garder 8 semaines minimum ou alors elle doit confier la chienne à une asso.

Noyer des petits, c'est vraiment atroce, alors que les vétos peuvent faire une eutha propre. Et parfois gratuitement dans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:45

la puce va allée chez le veto aujourd'hui si tout va bien,j'ai undoute quand à sa soit disant maternité ,je suis allée la voir hier elle est vraiment pas grosse pour une chienne qui devrait mettre bas dabs peu de temps,par contre elle perd beaucoup de lait à les tetines tres enflé et limite violacé,il y a eu un gros probleme hier avec la chienne de la voisine elle a agréssé la petite puce,il va falloir trouvé une solution et tres vite car je ne veut pas que la puce passe sa vie enfermé dans la buanderie
qui pourraitl'acceuillir ou l'adopté si pas de solution trouvé
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:14

pas eu le temps de l'emmenée chez le véto les bébés sont nés et il y en a cinq ,3mecs et 2 filles,le chienne est vraiment tres maigre ,je vais allé voir mon véto pour lui demandé quoi lui donné
je ne sais pas quoi faire car la personne n'a pas les moyens de faire euthanasié les chiots et elle ne veut pas les tués n'ont plus(et entre nous pas question pour moi de les amené à la piqure fatal)
alors que va t-on faire pour ses petits qui n'ont rien demandé à personne

il y a 4 chiots noir et blanc et un qui est tout blanc
3 ont la queue longue ,1 queue tres courte et 1 avec une demi queue
ils ont l'air bien portant
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:30

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une asso pour prendre ces chiots en charge dès qu'ils seront sevrés. Surtout qu'ils seront adoptables d'ici 8 à 10 semaines donc les vacances seront finies, les adoptions reprendront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:03

il n'y a aucun souci a se faire pour les chiots et il touveront très vite une famille . meme en cette periode de vacances j'ai plus de demande que de chiots a placer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:44

Oui mais il faut faire attention avec les adoptants chiots parce que c'est bien souvent un caprice et tous ne sont pas toujours bon scratch

Je me méfie moins maintenant quand j'ai un chien de 2/3 ans à placer qu'un chiot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:37

max 27 a écrit:
il n'y a aucun souci a se faire pour les chiots et il touveront très vite une famille . meme en cette periode de vacances j'ai plus de demande que de chiots a placer Very Happy

Tu ne pourrais pas les prendre sous ton asso ? , ça rassurerait la dame de savoir qu'une asso est déjà OK ange
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:38

linda014 a écrit:
Oui mais il faut faire attention avec les adoptants chiots parce que c'est bien souvent un caprice et tous ne sont pas toujours bon scratch

Je me méfie moins maintenant quand j'ai un chien de 2/3 ans à placer qu'un chiot Rolling Eyes

oui je suis d'accord mais on ne va pas attendre qu'ils aient 2-3 ans pour être sûrs des adoptants lol!
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:50

voici la puce avec ses petits
bébé qui vont etre noyé 02610
bébé qui vont etre noyé 02810
bébé qui vont etre noyé 03810
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:51

la belle va demain chez le véto pour un control,en plus je vais faire la demande de control de puce
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:22

c'est bien on ne sais jamais elle a une bonne bouille bébé qui vont etre noyé 311250 bébé qui vont etre noyé 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:21

Elle a une belle petite bouille et a bien du pointer

Si elle est pucée, néanmoins mieux vaut ne pas la rendre si elle appartient à des forrains pale
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:51

c'est une très jolie chienne pointer !! excellent chien de chasse ....

je suis d'accord sur le fait qu'il faille etre extremement vigilent sur les adoptants de chiots . ma selection est sévère et je prefère garder les chiots plus longtemps chez moi que de prendre le risque de faire un mauvais placement .chez moi pas de placement cadeau , peluche ou jouet pour les gosses ... j'insiste sur le fait qu'un chiot ne soit pas propre , fasse des bétises etc ... et je laisse un delai de reflexion , après 2 entretients afin que les adoptants prennent conscience de l'engagement qu'ils sont sur le point de prendre !!
désolé pour le HS ....

je veux bien prendre en charge les chiots après sevrage sous mon asso mais malheuresement je ne peux prendre la maman !! que la dame se rassure , je laisserai pas tomber les petits bouts de choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:17

merci max de bien vouloir les prendre sous ton asso cheers cela m'enleve un enorme poid tu ne peux pas savoir,il y a eu deja 3 demande d'adoption pour eux que j'ai refusé connaissant les adoptant autant envoyé de suite les chiots à la fourriere,pour la maman pas de probleme elle la garde,sauf si celle -ci est pucé et qu'elle appartient a quelqu'un de bien,ne vous inquietez pas je veille de tres pres sur eux
encore merci max pour ton aide super bien fete lol lol
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:31

cheers merci pour eux Max !!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:35

bébé qui vont etre noyé 207806 bébé qui vont etre noyé 207806 C'est une très bonne nouvelle bien
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:36

et si parmi vous certains veulent etre FA quant les petits bouchons seront sevrés je n'y vois aucune objection ....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:43

Moi je peux pas être FA mais quand ils auront 2 mois ils pourront déjà être mis à l'adoption et peut être qu'il y aura de bonnes pistes pour eux rapidement, en espérant que ce ne soit pas des vilains chasseurs car ces races de chiens les attirent scratch
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:26

linda014 a écrit:
Moi je peux pas être FA mais quand ils auront 2 mois ils pourront déjà être mis à l'adoption et peut être qu'il y aura de bonnes pistes pour eux rapidement, en espérant que ce ne soit pas des vilains chasseurs car ces races de chiens les attirent scratch

Il suffit d'exiger la castration (avec un gros chèque de caution)
En général les chasseurs n'aiment pas les chiens castrés tongue
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:38

arf la belle moman je craque houfff je suis complette lol!
enfin si besoin au moment voulu j'aurai p'etre une petite place bébé qui vont etre noyé 311250 mais attention je suis chasseur dans l'âme ange joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:42

en fait en générale c'est pas que les chasseurs n'aiment pas les chiens opérés, c'est que souvent les femelles souffrent par leur embonpoint dû a la stérilisation je pense que ce jugement est assez juste. flower
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:13

bon bah si la castration ne suffit pas, il faut rajouter que le chien a un gros défaut, il devient très très agressif en face d'une personne alcoolisée...
Là tu es sûre que les chasseurs ne le prendront pas, trop dangereux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:56

zazzoon a écrit:
bon bah si la castration ne suffit pas, il faut rajouter que le chien a un gros défaut, il devient très très agressif en face d'une personne alcoolisée...
Là tu es sûre que les chasseurs ne le prendront pas, trop dangereux pour eux !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:13

moi lol! trinque ça se fête bébé qui vont etre noyé 879763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé qui vont etre noyé Empty
MessageSujet: Re: bébé qui vont etre noyé   bébé qui vont etre noyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé qui vont etre noyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCARLETT la maman et Marius le bébé
» des nouvelles d'un bébé colley d'Aunay
» RANTANPLAN gros bébé de 15 mois
» Flamby bebe labrador (50)
» sauvetage d'un bébé lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: