Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES Empty
MessageSujet: HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES   HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:30

DE LA CRUAUTE HUMAINE.

Je viens de lire ce ci qui m'a anéanti et révolté. Je ne sais si c'est la bonne rubrique mais tous les amoureux des chats doivent être au courant. Source : LE POST : infos Internet



"Loiret: une centaine de chats torturés par des agents de sécurité d'un supermarché

En un an, ce sont plus d'une centaine de chats qui ont été torturés et exterminés d'une façon révoltante.

C'est un agent de sécurité d'un supermarché d'Olivet, près d'Orléans, dans le Loiret qui a craqué et dénoncé ces actes de tortures.

Dans le quotidien Le Parisien, cet homme âgé de 27 ans raconte ces séances abjectes qui se déroulaient, en fin de semaine, le soir, vers 22 heures sur le parking du supermarché et qui réunissaient 5 agents de sécurité de l'enseigne Auchan à Olivet.

Après avoir capturé des chats, les employés de la grande surface "s'amusaient" à les projeter vivants contre les murs.

Parfois, pour corser la violence, ils asphyxiaient les pauvres bêtes avec des extincteurs.

D'autres fois, c'était à coups de carabines que les chats étaient achevés.

L'agent de sécurité a pris son courage à deux mains pour dénoncer ces actes de barbarie.

Dernièrement il a été licencié pour "incompatibilité relationnelle avec sa hiérarchie."

Le jeune homme raconte dans Le Parisien, qu'un jour un gendarme de réserve est venu "s'amuser" sur le parking avec son chien, un bull-terrier.

Ce dernier à dépecé un chat pendant que le gendarme de réserve filmait la scène...

Une vidéo qui s'est retrouvée sur Dailymotion.

Suite à la courageuse dénonciation de cet homme, le parquet d'Orléans a demandé une enquête.

Parallèlement des associations de défense des animaux ont déposé plainte contre X et espèrent que les "tortionnaires" des chats seront poursuivis pour "actes de cruauté".

Les cinq agents de sécurité du supermarché Auchan ont été licenciés pour faute grave.

Des employés qui ont en partie reconnu les faits, et qui encourent une peine de prison de deux ans et une amende de 30.000 euros.
"

Honte à eux et espérons qu'ils auront la sanction qu'ils méritent ces barbares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES   HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:01

affraid j'ai enfin de vomir en lisant tous les détails ça ne s'arrete Sad ra jamais l'homme est fait comme cela frapper les faibles toutes sortes de faibles c'est son privilège d'humain nerf
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES   HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:42

révoltée, après les humains colere , j'en avais après les Espagnols, les Chinois, en faite ce sont tous les mêmes ces assassins de pauvres animaux sans défense et pareil pour les pauvres humains aussi.

je vais diffuser à mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES   HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:18

On vit dans un monde de malades beurkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES   HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:39

Quelle horreur. Quel monde de fous, de cruauté ........ j'ai honte d'être un humain souvent......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES   HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A UN CENTAINE DE PAUVRES VICTIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage à ma Pivoine
» un p'tit hommage pour ma grande
» hommage à la grande et belle Rosaly
» Hommage à une protectrice ... Sophie -Titenzo sur les forums
» hommage a pépito gentil chien qui se matin nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: