Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arthur jack russell (Adopté)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:38

merci mamini de nous avoir confié cet adorable toutou!!Ma fille l'adore elle demande toujours "on va voir arthur,chez papy!"
je reprendrais quelques photos prochainement et les mettrais sur le forum.
la grosse caresse sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:04

Arthur a eu ses rappels de vaccins aujourd'hui.Le véto a aussi donné deux comprimés pour le vermifuger.Par contre,mamini avait vous récupéré la carte de changement de propriétaire?
car pour l'instant,on est bloqué,on ne peut pas le mettre au nom de mon père.Ou alors il faut la demander à la centrale canine...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Arthur jack russell   Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:44

Je n'ai plus la carte d'identification,comme vous le savez Arthur avait fait l'objet d'une autre adoption avant vous;la carte a été envoyée par cette personne a la centrale canine,je lui ai demandé mais cela demande beaucoup de temps avant que la carte revienne;je ne peux vous demander que patienter et dés que je l'aurais, je vous la fais parvenir.Toutes mes excuses Shania.pleins de bisous a Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:31

d'accord mamini.C'est pas grave,on va attendre.je transmettrais vos bisous à arthur.Ah j'ai oublié de vous dire,on a remarqué une sacrée coïncidence!!

Arthur est né le 17 avril comme mon père!



c'est fou quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:52

Wouah la coincidence !! En fait ils étaient reliés par le destin !! C'est comme ma première chatte ... On ne sait pas vraiment quel jour elle est né mais c'était début mai comme mon anniversaire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur jack russell (Adopté)   Arthur jack russell (Adopté) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur jack russell (Adopté)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOOPSY M. x jack russell 3 ans (14)
» LUCKY jack russell 7 ans SPA de Dieppe (76)
» RAF jack russell 12 ans refuge de l'esperance appeville 27
» FI jack russell 3 ans risque la rue association ELB 14
» MAX jack russell 8 mois ass.les gavroches 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: